Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

j'ai peur....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 titiproject

titiproject

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationtours; indre et loire
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 06 novembre 2013 - 04:40

hello la room^^

Tout le monde en parle , on ne peut plus l'ignorer, un nouveau serveur va voir le jour très prochainement.

Alors oui, tout çà c'est bien, cela montre que la licence se porte bien mais je crains une baisse d'activité sur les autres serveurs.

Enfin en meme temps je dis çà, mais j'ai constaté que beaucoup d'entre vous jouait déjà sur plusieurs serveurs, mais avec la multiplication de ceux-ci cela va se voir de plus en plus je pense, et il y aura énormément de joueurs fantômes..

Pour ma part, je n'ai pas du tout l'intention d'aller parader sur le FR5. Je dis bien " parader" car oui , tout les gens qui vont migrer le feront pour le classement donc bon ...:/

Pour des serveurs actifs partout, et des héros qui s'y épanouissent !!!


ζ'Φμ√εR†ürΣ Ð'εšρR¡τ η'Ëς† ρας üηΣ ƒr@üRε Ðû ©R@ηΣ  

 

 

 

 

 

 


#2 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 06 novembre 2013 - 06:28

Je suis d'accord. Je trouve qu'avoir 5 serveurs est un peu trop, et trop peu sont très actifs. Les gens alternent entre eux et n'ont donc pas de "bons personnages" sur chacun, seulement de "moyens personnages" sur tous. Pour couvrir toute la communauté, 2 ou 3 serveurs auraient largement suffit.

 

Je n'irais pas sur le FR5, car je n'en vois pas l'intérêt.


Spoiler


#3 LucHappiness

LucHappiness

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • LocalisationLille, en haut de la France.
  • Équipe:Occitania - lvl 267
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LucHappiness
Réputation: 27

Posté 06 novembre 2013 - 07:20

Ce n'est pas non plus parce qu'un nouveau serveur va ouvrir, que tout le monde va partir. Personnellement, je vais ouvrir un compte (parce que je l'ai déjà réservé), juste pour jouer le classement, mais je privilégierait mon compte FR1, parce que j'ai 149 niveaux d'avance. 


LucHappiness, tout simplement.

 


#4 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 06 novembre 2013 - 07:33

 

 

 juste pour jouer le classement, mais je privilégierait mon compte FR1, 

 

C'est ce que je dis, tu pourras pas jouer le classement en privilégiant un autre serveur, à moins que tu sois plein au as pour faire le plein de donuts sur chaque serveur, sinon tu auras deux personnages "moyens" au lieu d'en avoir un "très bon".


Spoiler


#5 Charles09

Charles09

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 164 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Mikel1
Réputation: 30

Posté 06 novembre 2013 - 08:02

Je suis d'accord avec toi je pense que les serveur vont être abandonné

#6 dehup1

dehup1

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • Équipe:les mousquetaire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:dehup
Réputation: 20

Posté 06 novembre 2013 - 08:26

Je suis d'accord. Je trouve qu'avoir 5 serveurs est un peu trop, et trop peu sont très actifs. Les gens alternent entre eux et n'ont donc pas de "bons personnages" sur chacun, seulement de "moyens personnages" sur tous. Pour couvrir toute la communauté, 2 ou 3 serveurs auraient largement suffit.

 

Je n'irais pas sur le FR5, car je n'en vois pas l'intérêt.

Salut ,

je suis daccord avec toi , personnellement j'ai quand même réserver mon compte , après je je privilégierai mon compte sur FR1 car je suis plus avancé .

Bon jeu

dehup 


AssassinCraft 


#7 aquaboy

aquaboy

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 203 messages
  • Localisationréunion
  • Équipe:skrillex
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aquaboy
Réputation: 24

Posté 06 novembre 2013 - 11:02

Pour ceux qui ont 4 compte ce sera dur mais pour ceux qui ont un seul compte sa ira


Modifié par aquaboy, 06 novembre 2013 - 11:02 .


#8 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 06 novembre 2013 - 13:02

Moi je suis un peu "obligé" d'aller sur fr5, à cause de la fermeture de mes deux meilleurs comptes, donc je n'irais pas forcément sur fr5 pour le classement mais juste histoire de refaire un compte ( en étant au top c'est mieux x)     )

Donc voilà, c'est un peu ce que tu penses mais ce qui n'est pas totalement vrai ;)

 

Sapin


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#9 kyndze

kyndze

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 126 messages
  • Localisationdevant mon PC
  • Équipe:Maxibestof280
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Kyndze0
Réputation: 29

Posté 06 novembre 2013 - 13:40

Moi je ne suis pas totalement contre le fr5 ,comme le disent beaucoup de héros ,c'est pour le classement que certains réclament de nouveaux serveurs ,si a chaque fois on devait recréer des serveur pour que tout le monde soit le meilleur dans chaque ,il y aurait des milliers de serveurs .Mais bon heureusement que tout le monde n'est pas comme sa .

Moi persos a la sortie du fr4 j'ai essayer de faire un compte ,mais je n'avancer pas car j'avais déjà un compte fr1 lvl 138 ,comme l'as dit SuperGeekOfTheDead ,pour atteindre le top 10 il faut privilégier le compte en question .Mais bon je vais comme même essayer le fr5 pour voir comment sa va se passer.

Bon jeux.

 

Kyndze


Modifié par kyndze, 08 novembre 2013 - 20:53 .

"L'importance ce n'est pas la puissance de tes coups ,soldat !

L'importance c'est le nombre de coups que tu peut encaisser tout en continuant d'avancer !"

 

Fr1 :

Pseudo : Kyndze0

Equipe : Maxibestof280

 

"Si j'avance suivez moi ,si je meurs vengez moi ,si je recule tuez moi !"


#10 Tom Kill

Tom Kill

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • LocalisationUsine de donuts
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:darkillerBO2
Réputation: 16

Posté 06 novembre 2013 - 13:43

Vous pouvez dire ce que vous voulez la sortie du serveur sera pas annulé ^^


Seulement sur fr1 et 5 

Fr1 : DarkillerBO2 LvL 180

Fr5 : DarkillerBO2 LvL 116


#11 PtiteMimi

PtiteMimi

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationAlsace
  • Équipe:Wolfgang
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pierre15
Réputation: 26

Posté 06 novembre 2013 - 14:18

C'est bien qu'ils en sortent un cinquième, mais bon personnellement je me suis toujours un peu demandée à quoi ça servait autant de serveur. De plus, je galère déjà avec mes 4 personnages, avec mon emploi du temps ( quand même pas de ministre) mais bien chargé, en bref ce cinquième serveur ne m'intéresse pas trop.



#12 JulienBoss

JulienBoss

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 351 messages
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Xene
Réputation: 165

Posté 06 novembre 2013 - 15:55

Eh bien quant à moi je trouve qu'un peu de nouveauté de temps en temps c'est bien,

la création de ce nouveau serveur nous permet d'avoir de nouveaux objectifs.

Cependant, je peux comprendre que cela gêne les personnes ayant déjà des comptes sur les anciens serveurs, c'est déjà assez dure à gérer comme çà.

Mais les serveurs 1, 2... Ne seront quand même pas "abandonnées".

Il y a encore de nombreux héros jouant sur ces serveurs dit "anciens", il ne les quitteront pas sous prétexte de rejoindre un nouveau serveur. Ils joueront sur plusieurs serveurs, voilà tout.


Retour sur fr8, pseudo : Xene.

 

 

 

 

 


#13 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 06 novembre 2013 - 16:29

 

 

la création de ce nouveau serveur nous permet d'avoir de nouveaux objectifs.

 

Etant donné que le mode de jeu et les exploits restent les mêmes, je vois pas en quoi cela donne de "nouveaux" objectifs.


  • zobilamouche aime ceci

Spoiler


#14 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 06 novembre 2013 - 16:48

Salut les Noobs ! Je vais donner mon avis sur tout ça :

 

Tout d'abord, la création de nouveaux serveurs a justement pour but de faire en sorte de diminuer le nombre de joueurs sur les anciens serveurs, car ceux-ci sont surchargés. Si il n'y aurait qu'un ou 2 serveurs français pour le nombre de joueurs actuels, les bug seraient sûrement beaucoup plus fréquents.

Ensuite, rien n'oblige aux joueurs d'abandonner un serveur pour aller sur le nouveau, vous pouvez continuer à jouer sur plusieurs comptes. Et puis, sincèrement, gérer 2 comptes ne prend pas plus de temps qu'en gérer un seul.. On peut facilement avoir 3 ou 4 comptes et être bien classé partout :)

Puis, évidemment que tout le monde cherche à aller sur les nouveaux serveurs pour être bien classé, c'est le but d'Hero Zero non ? 

 

Et les nouveaux serveurs créent aussi une sorte de concurrence indirecte avec les serveurs étrangers étant donné qu'un serveur ne sort jamais tout seul, il est toujours accompagné par 2 ou 3 autres serveurs qui sortiront en même temps ( d'ailleurs, 6 serveurs sortiront en même temps ( s7, pl7, fr5, gr4, tr4 et us2 ) le jour de la sortie du nouveau serveur français, ça va être du lourd ! ^^ ), mais aussi une concurrence directe sur le serveur en lui même pour savoir " quelle équipe sera la première à 100% d'extension ", " qui arrivera au niveau 100 en premier ", " qui aura dépensé 10.000 donuts en premier ", ...

 

En plus, la création de nouveaux serveurs offre la possibilité aux nouveaux joueurs d'être bien classé et bien " intégré " dans le serveur, imaginez qu'il n'y ait que deux serveurs français et que quelqu'un qui veuille s'inscrire, il voit que le premier a 350 niveaux d'avance sur lui et ne pourra donc jamais combler cet écart, alors que là il peut facilement le faire étant donné que tout le monde sera à son niveau :)

 

 

Et puis, j'imagine que la création des nouveaux serveurs apporte une grosse somme d'argent à Playata, ce qui nous permet en plus d'avoir des nouveautés grâce à l'argent gagné, donc personnellement je trouve que sortir des nouveaux serveurs est une très bonne initiative de la part des développeurs  :) Surtout qu'en France on en a pas souvent des nouveaux serveurs comparés aux autres :(


Modifié par Alaez, 06 novembre 2013 - 16:57 .

  • lepascal1 aime ceci

#15 JulienBoss

JulienBoss

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 351 messages
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Xene
Réputation: 165

Posté 06 novembre 2013 - 16:55

Merci Alaez pour avoir si bien résumé la situation et je suis donc d'accord avec toi sur le fait que créer de nouveaux serveurs est une bonne chose.


Retour sur fr8, pseudo : Xene.

 

 

 

 

 


#16 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 06 novembre 2013 - 17:23

 

 

vous pouvez continuer à jouer sur plusieurs comptes. Et puis, sincèrement, gérer 2 comptes ne prend pas plus de temps qu'en gérer un seul.. On peut facilement avoir 3 ou 4 comptes et être bien classé partout

 

Je parlais pas de ça en terme de temps mais d'argent. Je doute que tout le monde puisse acheter des donuts pour 5 comptes différents.


  • zobilamouche aime ceci

Spoiler


#17 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 07 novembre 2013 - 22:09

 

Tout d'abord, la création de nouveaux serveurs a justement pour but de faire en sorte de diminuer le nombre de joueurs sur les anciens serveurs, car ceux-ci sont surchargés. Si il n'y aurait qu'un ou 2 serveurs français pour le nombre de joueurs actuels, les bug seraient sûrement beaucoup plus fréquents.

 

 

Faux.

 

 

Puis, évidemment que tout le monde cherche à aller sur les nouveaux serveurs pour être bien classé, c'est le but d'Hero Zero non ? 

 

 

Et puis, j'imagine que la création des nouveaux serveurs apporte une grosse somme d'argent à Playata, ce qui nous permet en plus d'avoir des nouveautés grâce à l'argent gagné, donc personnellement je trouve que sortir des nouveaux serveurs est une très bonne initiative de la part des développeurs  :) Surtout qu'en France on en a pas souvent des nouveaux serveurs comparés aux autres :(

 

 

Ensuite, je doute qu'il y ai beaucoup de nouvelle création de compte, comment dire, sans avoir de chiffres exacts, je ne fais que spéculer, mais je ne pense pas que "nouveau serveur = Arrivée en masse de nouveaux joueurs. 

 

Après, je te rejoins sur le fait que new serveur = entrée d'argent. Oui parce que bon,  les joueurs vont tous vouloir intégrer rapidement le top 10, avoir des stats plus que correct, donc dépensé en Trains, Energie voir honneur. 

 

 

Pour ma part jme fou un peu des nouveaux serveurs, jme sens particulièrement bien sur un seul, par contre, et ça je le vois souvent,  y'a pas mal de joueurs qui peinent a jouer sur tout les tableaux, a être efficace de partout (je parle de ceux gérant plus de trois comptes). On en vois pas mal, qui stagne en milieu de tableau, ou qui ont un perso très fort et 4 perso misérables. Sans comtper que l'ouverture de nouveaux serveurs créer un problème, qui est le don de compte. Ouais, parce que certains préfère recommencer a zéro, ou ne se sente plus de tout gérer, et lègue leur perso. 

 

"fin bref, mais qu'on dise pas que Fr1 et 2 sont surchargés :)


Spoiler


#18 LucHappiness

LucHappiness

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • LocalisationLille, en haut de la France.
  • Équipe:Occitania - lvl 267
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LucHappiness
Réputation: 27

Posté 07 novembre 2013 - 22:48

Je parlais pas de ça en terme de temps mais d'argent. Je doute que tout le monde puisse acheter des donuts pour 5 comptes différents.

Tu n'as pas besoin d'acheter des donuts pour être bien classé.


LucHappiness, tout simplement.

 


#19 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 07 novembre 2013 - 22:53

Faudra que tu m'illustres comment être premier sans des boosters 50% et une équipe sans extension full alors. Là je vois pas.


  • zobilamouche et momo1240 aiment ceci

Spoiler


#20 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 08 novembre 2013 - 00:03

un début de serveur, pour etre compétitif, est très cher en donut, 5000 environ (à moins de jouer le pique assiette en allant dans des grosses guildes sans rien donner et en se faisant discret ou en changeant quand ça se voit...non ce n'est pas un conseil ! -_- )

 

après au bout de quelques mois, on peut la jouer gratis en gérant les donuts gagnés.

 

donc pour les motivés à tout recommencer et payer a fond : GOOD LUCK !

 

----------------------

 

Concernant l'impact sur les autres serveurs, ce sera le fr3 (qui a déja bien mangé) et le fr4 qui subiront une baisse.

 

les gens qui jouent sur plusieurs serveurs et qui feront le fr5 auront tendance a garder et continuer leur gros perso (fr1 et fr2) , a lacher les intermédiaires pour donner plus de temps au fr5.

 

Pour finir je trouve que ce fr5 arrive trop vite après le fr4.

Si je joais à fond sur le fr4 je serais un peu dégouté


Modifié par Oni no Bake, 08 novembre 2013 - 00:04 .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)