Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Répartition des capacités


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 sinners

sinners

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 01 novembre 2013 - 18:54

Bonsoir tout le monde !

 

En regardant mes capacités, je me suis rendu compte que j'avais un +0 par le jeu que je n'arrive pas à comprendre. (voir la pièce jointe)

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que représente ce 'par le jeu' ?

 

Bonne soirée !

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  jeu.jpg   38,91 Ko   2 téléchargement(s)


#2 dehup1

dehup1

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • Équipe:les mousquetaire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:dehup
Réputation: 20

Posté 01 novembre 2013 - 18:59

Salut ,

C'est pareil pour moi et je ne comprends pas non plus , Je pense que sa va être une nouveauté mais je ne sais pas .

Bon jeu à tous

dehup


AssassinCraft 


#3 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 01 novembre 2013 - 19:07

J'avais pas vu je viens de voir ça mais je pense qu'on va devoir attendre mardi 12 novembre (prochaine mise a jour)


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#4 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 01 novembre 2013 - 19:16

Bonsoir,

 

Je ne suis pas sûr mais on obtient un "+x par le jeu" quand nous avons une tenue complete (Par exemple celle de l'iron, ou celle de l'amphibie)

 

Ca reste a prouver.

 

Bon jeu

-Yann-


Bon jeu a tous ;)


#5 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 01 novembre 2013 - 19:43

Bonsoir,

 

Je ne suis pas sûr mais on obtient un "+x par le jeu" quand nous avons une tenue complete (Par exemple celle de l'iron, ou celle de l'amphibie)

 

Ca reste a prouver.

 

Bon jeu

-Yann-

Non, quand nous avons une tenue complète ( iron ou amphibie ), il n'y a pas de bonus attribué par le jeu.

 

Je pense que c'est tout simplement un bug produit par le jeu depuis l'apparition des compagnons qu'ils ont oublié de corriger et qu'ils corrigeront sûrement à la prochaine mise à jour suite à de nombreuses plaintes.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que personne n'a encore réussi à avoir ce mystérieux bonus.

Enfin bon, ça ne nous empêche de jouer et c'est pas un très gros problème de toute manière :)

 

PS: Sujet fait et refait des dizaines de fois... -_-



#6 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 01 novembre 2013 - 19:50

Non, quand nous avons une tenue complète ( iron ou amphibie ), il n'y a pas de bonus attribué par le jeu.

 

Je pense que c'est tout simplement un bug produit par le jeu depuis l'apparition des compagnons qu'ils ont oublié de corriger et qu'ils corrigeront sûrement à la prochaine mise à jour suite à de nombreuses plaintes.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que personne n'a encore réussi à avoir ce mystérieux bonus.

Enfin bon, ça ne nous empêche de jouer et c'est pas un très gros problème de toute manière :)

 

PS: Sujet fait et refait des dizaines de fois... -_-

Bonsoir,

 

J'ai pourtant questionné pas mal de monde et tous m'ont repondu que c'etait au niveau de la tenue complete.

Apres comme je l'ai dis, je n'en suis pas sûr car je n'ai jamais eu de tenue complete.

 

Bon jeu

-Yann-


Bon jeu a tous ;)


#7 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 01 novembre 2013 - 19:58

Bonsoir,

 

J'ai pourtant questionné pas mal de monde et tous m'ont repondu que c'etait au niveau de la tenue complete.

Apres comme je l'ai dis, je n'en suis pas sûr car je n'ai jamais eu de tenue complete.

 

Bon jeu

-Yann-

Perso j'ai souvent eu la tenue full amphibie, et j'ai jamais eu aucun bonus.

Et, ce " +0 par le jeu " est apparu seulement il y a une semaine, lors de la dernière mise à jour, alors que les tenus Iron / Amphibie existent depuis plusieurs mois ^-^ 

 

Demande des screens à ceux que tu as questionnés, parce que bon les gros mitos sur ce jeu c'est pas comme si c'était rare :)



#8 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 01 novembre 2013 - 19:58

Non car ce bonus est apparu avec la MaJ des compagnons. Et j'ai déjà posé cette question dans un ancien sujet et personne n'a su me répondre. Doublon spotted.


Spoiler


#9 LucHappiness

LucHappiness

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • LocalisationLille, en haut de la France.
  • Équipe:Occitania - lvl 267
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LucHappiness
Réputation: 27

Posté 01 novembre 2013 - 20:07

Le plus simple c'est d'attendre la prochaine MàJ, on y trouvera sûrement la réponse.


LucHappiness, tout simplement.

 


#10 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 01 novembre 2013 - 20:57

Bonjour,

 

je pense qu'il s'agit d'une mauvaise traduction de quelque chose qui arrivera plus tard. ("set" en anglais donc effectivement peut être pour un ensemble).

 

A la base je pensais qu'il s'agissait de l'emplacement pour les bonus du compagnon au lvl 20+, mais comme ça a l'air de se mettre aussi dans la partie du bonus compagnon je ne sais pas trop.

 

Bon jeu,

Pimp


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#11 bk201

bk201

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Localisation42100 saint etienne ( la loire espece d'inculte !)
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 01 novembre 2013 - 21:17

n'est ce pas un bug ????? 


                                                             NE DIS JAMAIS justin BIEBER

                                                             EN MA COMPAGNIE !!!!!!


#12 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 01 novembre 2013 - 21:22

Bah on sait pas.


Spoiler





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)