Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * * - 1 note(s)

[Suggestion] Nouveaux Compagnons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 MissArta

MissArta

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 35

Posté 24 octobre 2013 - 18:42

Bonjour à tous,

 
Mon ami Poulpinien ainsi que certains membres de la Deep Impact tels que (Skizouu,YaBon...) et moi même avons eu quelques idées (folles ou non) pour de nouveaux compagnons qui pourrait nous accompagner :)
 
Par exemple, pour compléter notre collection (Chien, chat, singe et robot) on pourrait ajouter des "compagnons évent" je m'explique : 
 
Pour Hallowen  : Une Citrouille, un Frankenstein, un Loup-garou, un Squelette, une Chauve-souris, une Momie…
Pour Thanksgiving : Une Dinde !
Pour Noël : Un Renne, un Yéti, un Bonhomme de neige, un Lutin...
Pour le Nouvel an Chinois : Un Cheval (parce que 2014 serra l'année du cheval donc...)
Etc pour des événements divers et variés
Et pour mon Poulpinien, un Poulpe pour son anniversaire :) (je ne précise pas la date, car tout le monde la connait cela va de soit) 
 
Attention à ne pas trop surcharger non plus les nombres d'animaux, que ça ne devienne pas la foire non plus.
 
Voili, voulou si vous avez d'autres idées pour compléter n'hésitez à les partager :)
 
Petite précision, aujourd'hui (30/10/13) en parcourant la boutique, j'ai eu l'immense plaisir de trouver une citrouille en compagnon. Peut être que j'ai été écouté, peut être pas :P
 
Bonne journée à vous tous

Modifié par MissArta, 30 octobre 2013 - 16:00 .

  • -Yann-, Poulpinien et Jess8882 aiment ceci

#2 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 24 octobre 2013 - 18:46

Un canard !

Car je mérite moi même mon jolie petit compagnon.


Modifié par Canard, 24 octobre 2013 - 18:52 .

  • MissArta aime ceci

#3 Poulpinien

Poulpinien

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Équipe:Témujin
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Yata






Réputation: 105

Posté 24 octobre 2013 - 18:53

XD Canard ^^

 

Surtout un Poulpe après bah voilà.

 

J'avais aussi pensé à la possibilité de modifier les skins des animaux, pour Halloween, je m'explique. Un 31 octobre, quoi de plus plaisant que de voir un chien squelette à nos cotés? :) (après le temps est court pour l'event Halloween, c'est un simple exemple :P)

Mais après ça reste moins intéressant que les animaux event en eux même.


  • Pimp et Pl3y aiment ceci

#4 luka33340

luka33340

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 118 messages
  • LocalisationDans un trou perdu, au fin fond du monde !
  • Serveur:FR1
Réputation: 26

Posté 24 octobre 2013 - 18:59

Bonne idée poulpinien :)


Si vous avez envie de vous créez un compte sur le fr4 faites le avec se lien on gagnera ensemble des donuts (quand vous serez au niveau 30!) :
http://fr4.herozerog...nvitation=184_2
Merci :)

On a besoin de membres pour conquérir le fr5 : http://forum.fr.hero...ge-2#entry72645 Venez vite !!!


#5 kyndze

kyndze

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 126 messages
  • Localisationdevant mon PC
  • Équipe:Maxibestof280
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Kyndze0
Réputation: 29

Posté 24 octobre 2013 - 19:45

Je trouve que c'est un assez bonne idée 

Bon jeux

 

Kyndze


Modifié par kyndze, 24 octobre 2013 - 19:45 .

"L'importance ce n'est pas la puissance de tes coups ,soldat !

L'importance c'est le nombre de coups que tu peut encaisser tout en continuant d'avancer !"

 

Fr1 :

Pseudo : Kyndze0

Equipe : Maxibestof280

 

"Si j'avance suivez moi ,si je meurs vengez moi ,si je recule tuez moi !"


#6 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 24 octobre 2013 - 19:55

La MaJ a eu lieu y'a deux jours et vous voulez déjà d'autres trucs alors qu'on connaît même pas encore toutes les possibilités qu'ont les compagnons actuels.

Vous pousseriez pas mémé dans les orties par hasard ?


  • -Yann- et momo1240 aiment ceci

Spoiler


#7 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 24 octobre 2013 - 19:57

La MaJ a eu lieu y'a deux jours et vous voulez déjà d'autres trucs alors qu'on connaît même pas encore toutes les possibilités qu'ont les compagnons actuels.
Vous pousseriez pas mémé dans les orties par hasard ?



Vlà, sans vouloir usé de pessimisme, on est toujours cantonner a la tenue Iron pour la canaille... donc un new animal...

Spoiler


#8 MissArta

MissArta

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 35

Posté 24 octobre 2013 - 19:58

La MaJ a eu lieu y'a deux jours et vous voulez déjà d'autres trucs alors qu'on connaît même pas encore toutes les possibilités qu'ont les compagnons actuels.

Vous pousseriez pas mémé dans les orties par hasard ?

Comme le dit le titre, ce ne sont que des suggestions



#9 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 24 octobre 2013 - 20:01

Je suis entierement d'accord avec SuperGeekOfTheDead, les compagnons ont ete ajoutés au jeu et vous voulez deja plus ?

Soyez content que les animaux sois là, pour une fois qu'il y a une nouveauté comme ça  ^^


Bon jeu a tous ;)


#10 YaBon

YaBon

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • LocalisationAustralie
  • Serveur:FR1
Réputation: 4

Posté 24 octobre 2013 - 20:39

Bonjour à tous :D,

Je mets mon petit grain de sel !

 

Tout d'abord, Missarta et moi remercions tout ceux qui ont répondu à ce post.

Car ce forum est justement fait pour partager des idées, ou tout simplement donner son avis.

Et quoi de plus normal d'après moi, que de faire cela dans la joie et la bonne humeur !

 

Pour réagir aux précédents posts : nous n'éxigeons rien, nous offrons des suggestions que nous avons eu durant une conversation au sein de notre équipe.

Nous sommes tout aussi content que vous de l'arrivée de ces compagnons.

 

Et nous prouvons cela en voulant participer à ce changement majeur !

Nous sommes de bonne volonté, je vous l'assure,

Et si vous souhaitez en discuter, c'est avec plaisir que nous vous répondrons.

 

Je vous souhaite à tous un bon jeu.

Et que la force soit avec vous :ph34r:  !

 

YaBon

 


  • Pimp et momo1240 aiment ceci


 

"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"

Traduction : Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction  des gens de bien.

 


#11 Poulpinien

Poulpinien

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Équipe:Témujin
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Yata






Réputation: 105

Posté 24 octobre 2013 - 21:17

Je suis entierement d'accord avec SuperGeekOfTheDead, les compagnons ont ete ajoutés au jeu et vous voulez deja plus ?

Soyez content que les animaux sois là, pour une fois qu'il y a une nouveauté comme ça  ^^

 

On ne réclame pas plus, on est ici dans une section suggestions. On propose simplement des choses pour la suite, on partage nos idées.

Alors oui on est très content, on profite, et on s'imagine tout ce qui pourrait suivre qui serait tout aussi bien. Comme beaucoup de joueurs se l'imaginent je présume.


  • Pl3y aime ceci

#12 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 24 octobre 2013 - 21:31

Bonjour

 

ils comptent déjà améliorer le concepte des compagnons et vous voulez déjà d'autre compagnons !?

soyez patient et attendais au moins tout ce que Playata nous prépare pour les prochaines MAJ a propos des compagnons

 

Bon jeu



#13 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 24 octobre 2013 - 21:32

On ne réclame pas plus, on est ici dans une section suggestions. On propose simplement des choses pour la suite, on partage nos idées.

Alors oui on est très content, on profite, et on s'imagine tout ce qui pourrait suivre qui serait tout aussi bien. Comme beaucoup de joueurs se l'imaginent je présume.

 

Peut etre, mais je n'ai pas dis que c'etait interdit de le faire.

Je n'ai d'ailleur jamais dis que c'etait un mauvaise idée non plus au contraire, je suis plutot pour, mais attendez juste un peu avant de demander ça :)

 

Et a chaque fois qu'il y a des sujets demandant la date de sortie d'un nouveau serveur, on les envoie bouler et ca ne gene personne ^^


Bon jeu a tous ;)


#14 Poulpinien

Poulpinien

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Équipe:Témujin
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Yata






Réputation: 105

Posté 24 octobre 2013 - 21:49

:) On s'y prend un peu en avance ok, mais plus on s'y prend tôt pour partager les idées mieux c'est non? Bien sur qu'on attend de voir comment va évaluer le concept des compagnons, ce n'est d'ailleurs pas le sujet de notre post.

 

Notre post parle des event' tel que noel, halloween, etc... ^^ Bien sur il est centré sur les compagnons, mais ne demande aucune évolution de ce coté. Nous proposons simplement des thèmes pour ces événements.

 

Aucune gêne devant vos réponse, je répond simplement ce que j'en pense aussi. Nous n'avons pas fait ce sujet dans le but de réclamer quoi que ce soit ^^ On souhaite juste partager. Et on préfère le faire tant qu'on l'a bien en tête. Après le sujet pourra ressortir quand l'heure sera venue, mais au moins il est créé et complet par rapport à ce qu'on se disait entre nous. :P


  • Pimp et latti aiment ceci

#15 MissArta

MissArta

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 35

Posté 24 octobre 2013 - 22:06

Bonjour à vous deux, 

 

Alors tout d'abord je m'attendais pas du tout à ce genre de réponses, mais plutôt à des gens qui serraient positifs et qui auraient suivis le "délire" en donnant des idées sympas et originales genre "un dragon pour tel ou tel évènement..." . Je n'ai jamais voulu "révolutionner" le jeu.

 

Ensuite, je pense que si ce sujet peut paraître prématuré aux yeux de certains, je trouve personnellement que c'est parce que la nouveauté amène à toujours plus de nouveautés

 

Enfin pour le rapport aux demandes de nouveaux serveurs je ne vois pas très bien le rapprochement puisque contrairement à cette demande passive et répétée, j'offre ici un post actif qui laisse place à l'imagination de chacun et où tout le monde peu donner son avis d'un point de vue objectif (même si j'avoue que pour le moment mes souhaits non pas été réalisés).

 

Après je peu comprendre que certains n'aiment pas cette idée. 

 

Bonne soirée à vous :)



#16 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 24 octobre 2013 - 22:09

Erf, rebonsoir.

En fait, ici les suggestions, y'en a eu des supers, y'a eu plein de trucs géniaux proposés... Mais depuis le temps, on vole de désillusion en désillusion, d'où certains commentaires a peines amères. Je ne fais qu'évoquer, mais depuis le temps qu'on attend une new tenue en remplacement de l'iron, depuis le temps qu'on attend un moyen de passé rapidement de la zone 1 a zone 10 sans avoir a cliquer 10 fois... Vlà, ici les suggestions vont et viennent, rares sont celles qui passes, surtout que là, le produit est encore frais, le staff n'a pas encore eu le temps de peser les pour et contre, avantages/défauts.

Spoiler


#17 Poulpinien

Poulpinien

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Équipe:Témujin
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Yata






Réputation: 105

Posté 24 octobre 2013 - 22:11

Erf, rebonsoir.

En fait, ici les suggestions, y'en a eu des supers, y'a eu plein de trucs géniaux proposés... Mais depuis le temps, on vole de désillusion en désillusion, d'où certains commentaires a peines amères. Je ne fais qu'évoquer, mais depuis le temps qu'on attend une new tenue en remplacement de l'iron, depuis le temps qu'on attend un moyen de passé rapidement de la zone 1 a zone 10 sans avoir a cliquer 10 fois... Vlà, ici les suggestions vont et viennent, rares sont celles qui passes, surtout que là, le produit est encore frais, le staff n'a pas encore eu le temps de peser les pour et contre, avantages/défauts.

Oui, mais ce n'est pas en arrêtant d'en faire qu'on améliorera la chose ^^



#18 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 25 octobre 2013 - 05:06

 

 

on est toujours cantonner a la tenue Iron pour la canaille... 

 

Si je ne m'abuse il y a 2 tenues spéciales pour les canailles. L'Iron pour la dernière attaque, et une autre très moche pour les Top 10 en nombre d'attaques.

 

Ensuite, ce qu'on essaye d'expliquer, c'est pas que votre intention fut mauvaise, au contraire, vos idées sont sympa (pour une fois qu'on en a), mais données à l'heure actuelle comme ça, alors que la MaJ vient juste d'être faite, c'est évident que vos idées ne seront pas prises. On connaît même pas encore les futures évolutions des animaux. Qui vous dit que Playata n'a pas déjà pensé à une citrouille pour Halloween ? Qui vous dit qu'on aura le droit à des lutins pour Noël, comme on peut avoir des projectiles spéciaux ?

 

C'est comme-ci on avait un GTA qui sortait, et deux jours après on avait quelqu'un qui proposait plein de suggestions pour le GTA suivant, qui sortira pas avant un bout de temps. C'est bien, mais trop tôt, parce que peut-être que tous ce qu'il demande, l'équipe y a déjà pensé, donc ses suggestions sont un peu comme du vent du coup.


Spoiler


#19 Poulpinien

Poulpinien

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Équipe:Témujin
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Yata






Réputation: 105

Posté 25 octobre 2013 - 10:20

Si je ne m'abuse il y a 2 tenues spéciales pour les canailles. L'Iron pour la dernière attaque, et une autre très moche pour les Top 10 en nombre d'attaques.

 

Ensuite, ce qu'on essaye d'expliquer, c'est pas que votre intention fut mauvaise, au contraire, vos idées sont sympa (pour une fois qu'on en a), mais données à l'heure actuelle comme ça, alors que la MaJ vient juste d'être faite, c'est évident que vos idées ne seront pas prises. On connaît même pas encore les futures évolutions des animaux. Qui vous dit que Playata n'a pas déjà pensé à une citrouille pour Halloween ? Qui vous dit qu'on aura le droit à des lutins pour Noël, comme on peut avoir des projectiles spéciaux ?

 

C'est comme-ci on avait un GTA qui sortait, et deux jours après on avait quelqu'un qui proposait plein de suggestions pour le GTA suivant, qui sortira pas avant un bout de temps. C'est bien, mais trop tôt, parce que peut-être que tous ce qu'il demande, l'équipe y a déjà pensé, donc ses suggestions sont un peu comme du vent du coup.

 

Le fait qu'on ne soit pas au courant nous empêche de proposer des choses? Le fait que ça vient de sortir fait qu'on ne doit pas soumettre des idées? On n'a pas fait ce post pour que ça soit prit en compte sur le champs, mais l'idée est soumise. Peut etre que l'équipe y a déjà pensé, mais peut être pas. On verra bien, quoi qu'il en soit je ne m'attendais pas à tant de commentaire pour dire "c'est trop tôt"... C'est jamais trop tôt. Même si l'idée n'est pas prise en compte aujourd'hui, peut-être le sera-t-elle dans 3/5 mois. Et si jamais l'équipe n'y avait pas pensé, maintenant ils peuvent l'avoir en tête pour le futur. ^^ Après c'est ce que je pense, une idée soumise même trop tôt reste dans les tête, une idée soumise plus tard peut mettre plus de temps a arriver. Parce que ça sera toujours trop tôt si on attend que le reste soit fait ^^

 

Il y aura toujours des choses plus importantes à faire, mais ça n'empêche pas qu'on peut avoir des idées pour ce qui sort. Puis je pense que c'est normal d'avoir envie de parler et de développer sur les nouveautés. Et ça peut faire naître es idées chez des joueurs, permettre de partager avec les autres qui ne sont pas dans ton équipe. Sans forcément réclamer que les nouveautés soient tout de suite modifiées, ou que nos idées soient prises en compte dans l'immédiat. On est simplement venu partager une idée avec d'autres joueurs, pouvoir parler un peu sur le sujet, en sachant que si un jour notre idée est prise en compte, ça ne sera pas avant un moment (toujours en partant du principe que l'équipe n'y a pas pensé, parce que quand on ne sait pas ce qui est prévu, mieux vaut proposer des choses que taire ce qui pourrait être bien).

 

Après je peux me tromper, mais discuter des nouveautés, pour moi ça permet de faire vivre un jeu. :P


  • Pimp aime ceci

#20 dehup1

dehup1

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • Équipe:les mousquetaire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:dehup
Réputation: 20

Posté 25 octobre 2013 - 13:26

Salut ,

Les compagnons sont arrivés dans le jeu dans pas longtemps , on ne connait pas énormement de choses sur eux , donc pour l'instant avant de demander , faudrait déja plus voir ce qu'il y a maintenant .

Bon jeu à tous

dehup


AssassinCraft 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)