Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Les DH recrutent !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Elephantd'or

Elephantd'or

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 0

Posté 29 août 2013 - 15:22

Avis à la populace :

 

La Grande Team des Deseperates Housewives recrute.

Pour y entrer, rien de plus simple :

Ayez :

-Un bon niveau

-Un peu de temps

-Des donuts [Ce serait bien]

 

Vous ne connaissez pas cette équipe ?

Voyons.

Je vais rapidement en faire le tour, alors.

 

 

Crée le 26/08/2013, elle a :
Le niveau 15 d'équipement, de motivation & de popularité
 
Mais...Vous ne connaissez pas NON plus son histoire ?!
Bien. La voilà :
---
Depuis la nuit des temps, les femmes, sous estimées ou ramenées plus bas que terre, se contentent de vivre une vie bien rangée.
 
Mais un jour, lassées de tout, les femmes les plus courageuses se regroupèrent. Elles formèrent une bande, et se s'entraidaient. On les apellait les Housewiwes, dû au fait que chacunes étaient des des femmes au foyer, jonglant entre les couches salles et les casseroles.
Mais arriva, une fois où elles s'étaient regroupées pour leur rendez-vous mensuel, un brigant armé jusqu'au dents.
L'homme décida de les piller une à une.
Mais, ne voulant pas se montrer faible, elles se ruèrent sur le voleur et le livrèrent aux autorités.
Devant leur bel acte, elles décidèrent que jamais, jamais ça ne se reproduirait. 
Les Housewives restèrent d'anonymes héroïnes, jouant à la femme parfaite le jour et sauvant le monde la nuit.
 
Plus de 400 ans après, une petite fille monta avec ses amies dans son grenier.
Elles adoraient découvrir les mystères qui y étaient cachés.
Mais ce jour là, elles firent une découverte qu'y leur coupa le souffle.
Dans un vieux coffre, un journal, décrivant mots pour mots l'équipe formée par le arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière
grands-mères.
La petite fille lu en entier le journal.
Elle en tira des leçons, et fût déçu d'apprendre, en grandissant, que le monde était resté le même.
Alors, elle apella tous ses amies.
Elle leurs expliqua.
Et elles formèrent l'équipe des Desperates Housewives, pour rendre hommage à leurs courageuses ancêtres, et pour continuer leur éternelle quête de paix.
 
---

Modifié par Elephantd'or, 25 septembre 2013 - 13:54 .


#2 VengeurObscurs

VengeurObscurs

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • LocalisationDevant mon ordi !
  • Serveur:FR1
Réputation: 49

Posté 29 août 2013 - 18:02

Salut manque beaucoup de truck je t'invite à lire ce si : http://forum.fr.hero...uipes-du-fr4/


La force est en moi !

 

fight1.gif

 

 

 

 

 


#3 Guest_Draysen_*

Guest_Draysen_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 29 août 2013 - 18:05

Comme VengeurObscurs, il manque beacoup de trucs mais bonne chance quand même ;)



#4 Elephantd'or

Elephantd'or

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 0

Posté 07 septembre 2013 - 14:19

Ah, oui, en effet. 

Je vais refaire tout ça :/



#5 AnAtOr

AnAtOr

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationQuelque part
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 07 septembre 2013 - 19:12

manque de couleurs sinon bonne chance



#6 Mégagirl

Mégagirl

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 08 septembre 2013 - 08:19

c'est bien mais tu dit pas bonjour ni @+






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)