Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Problème Allopass et Donuts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 AlexLupin

AlexLupin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationPachaMama
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 08 août 2013 - 00:05

Voilà, coup de gueule car c'est quand même la troisième fois que j'me fais [avoir]. Paiement par sms deux fois, cb une. Je suis prélevé, mais j'attends toujours les donuts --' La seule fois où j'me suis fais créditer, il a fallu que je passe 30mn au tel avec un gars d'Allopass et que je flambe 10e de crédit ! Les tickets ne servent à rien, à croire que c'est des robots qui nous répondent. Et maintenant je ne peux même plus envoyer de tickets, "erreur #403" ils me disent. Alors bientôt un an que je suis sur HZ, j'y mets d'la thune en plus, tout mon crédit chaque mois y passe systématiquement, j'adore ce jeu mais je supporte pas de me faire plumer "légalement". .


Modifié par Funnette, 10 août 2013 - 00:00 .
mot vulgaire


#2 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 08 août 2013 - 02:29

Bonjour,

 

concernant l'erreur 403 cela vient de ta machine (enfin de ce que tu as dessus plutôt) donc regarde par >>ici<<.

 

Pour ce qui est des tickets je n'en sais rien vu que je n'y bosse pas, je ne pourrais donc pas d'aider (juste peut être me renseigner voir s'il y a des soucis ou pas).

 

bon jeu,

Pimp


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#3 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 10 août 2013 - 00:03

Bonjour,

 

En général les codes allopass, ont une courte période de validité. C'est pourquoi lorsque vous entrez votre code celui ci ne fonctionne pas, afin de recevoir un nouveau code, il faut contacter directement le support d'allopass qui possède un numéro de téléphone et un site ( qui lui sera gratuit ) 

 

Bon jeu



#4 AlexLupin

AlexLupin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationPachaMama
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 23 août 2013 - 13:39

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est de la durée de validité des codes, pensez bien que je ne vais pas envoyé un sms à 4e50 si c'est pas pour recevoir mes donuts immédiatement. Donc comme j'ai dis au gars du support, 5 secondes après réception du sms, je ne pense pas que ce soit assez long pour invalider mon code --'






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)