Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[Suggestion:] Proposez vos idées pour le forum!

idée forum

  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 07 août 2013 - 21:31

Bonjour, Bonsoir à tous les Zéros! ;)
 
Aujourd'hui, nous modérateurs, nous vous invitons à partager vos idées pour améliorer le forum ! 
Chacune de vos suggestions sera étudiée avec sérieux. Si nous découvrons qu'il y a des débordement, nous  n'aurons pas d'autres choix que d'annuler notre campagne de renouvellement.
Veuillez aussi garder à l'esprit que ce post n'est pas fait pour régler vos différents avec un modérateur, veuillez donc vous abstenir de toute critique ou provocation.
 
 
Par contre, veuillez éviter de suggérer les idées suivantes, car elles ont déjà été suggérées et étudiées :
  • Mettre le FR4 sur notre profil.
  • Permettre aux membres de supprimer/fermer leurs propres sujets.
 
Les suggestions retenues pour le moment :
  • Section "Archives" dans Suggestion et Avis (Alaez / Cromwell)
  • Filtre nombre de j'aime sur la liste des membres. (Alaez)
  • Mise en place des nouvelles restrictions concernant les sondages. (Cromwell)
  • Déplacement de tous les sondages peu utiles vers Divers. (Cromwell)
  • Section "Recherche d'équipe" dans Equipes.  (hiruma)
  • Nettoyage de la liste des membres inactifs. (hiruma)
 
 
Allez y! On ne mord pas!   :)

Modifié par Eloria, 10 août 2013 - 01:02 .

  • GIRL78 aime ceci

#2 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 07 août 2013 - 21:40

- Avoir un système pour savoir qui a posté le plus de messages sur un sujet ( c'est pas essentiel mais bon, ça peut nous permettre de voir qui a le plus participé à un jeu, à un débat,... :) )

 

- Avoir une partie " Archives " dans chaque partie du forum où tous les sujets qui seront fermés seront dedans, parce que mélanger les sujets actifs, les sujets fermés et les sujets épinglés c'est pas toujours pratique pour s'y retrouver ;)

 

- Dans la liste des membres, il y a une partie " nom de membre ", une ' nombre de messages " et date d'inscription ', pourquoi pas aussi rajouter " Nombre de j'aimes reçus " ? ( oui je sais je galère xD, c'est pas essentiel mais ce genre de choses ça prend 2min à être mis en place et c'est toujours un petit + ;) )

 

Ce sont mes seules idées qui me viennent à l'idée pour l'instant, j'en avais beaucoup d'autres je suis sûr mais je m'en souviens plus *-* j'éditerais ce post à chaque idée que je retrouverais ;)



#3 Justice

Justice

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Localisationdans le 36 l'indre
  • Serveur:FR1
Réputation: 18

Posté 07 août 2013 - 21:58

pouvoir mettre les photo sans url , depuis l'ordinateur pour plus de faciliter quand c'est pas sur internet c'est plus dur a mettre et pareil pour les video


voici le lien de mon blog ou je créer des histoire

 

 "non copier coller"

 

http://forum.fr.hero...tite-histoires/


#4 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 07 août 2013 - 23:21

une seule suggestion :

 

- arretez de fermer les sujets a tout bout de champs, c'est contraire au principe meme d'un forum communautaire et ça ne donne plus envie de passer.



#5 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 08 août 2013 - 02:23

Yep, donc :

 

- Je relance l'idée, sorry Fly, mais un sous forum servant de "rebut" serait au contraire très utile. Il suffit de voir le nombre de sujet fermé ou sans intérêt polluant les parties "Discussions Générales", "Avis et Suggestions" et "Questions et Problèmes".

 

- Les sondages : qu'on bloque l'accès a la création de sondages sur "discussions Générales" et "Avis et Suggestion". Un sondage, c'est quelque chose d’exceptionnel, qui permet de prendre la température sur le bien fondé de telle ou telle chose. Sur le forum Fr, les sondages ne sont pas utiliser a juste escient, donc les réserver (uniquement sur ces deux Parties) a des propositions menant a un débat contrasté.

 

- Une certaine épuration de tout les messages inutiles (toujours sur "avis et suggestion")... Comment dire, je sais que la recherche par mots clés se fait au bon vouloir de la personne, et limité les postes a un certain nombre de caractère n'est concrètement pas possible, mais franchement, un gars qui poste sur certains sujets ayant matière a débat en disant "oui" ou "ok je suis pour"... 'fin vlà, l'intitulé de la partie c'est "avis", un avis n'a jamais été 3 ou 4 lettres.


Modifié par Cromwell, 08 août 2013 - 02:33 .

Spoiler


#6 hiruma

hiruma

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:revanwolf
Réputation: 41

Posté 08 août 2013 - 07:03

 - crée un sous forum sondage ou l'on regrouperai tout les sondage du jeu pour que les gens puisse voir ce que la majorité du foru pense aime ou pas

 

- tout en accord avec cromwell crée une partie ou on mettrai tout les sujet fermé

 

-ajouter un correcteur d' orthographe dans le cadre ou l'on ecris les messages car j'avoue que certains message font tres mal aux yeux

 

- faire un tri de tout les inscris evincer ceux qui ne sont plus connectés sur le forum depuis un certain temps afin d'avoir que des profils recent sur le forum et ca permetrais de voir les nouveaux inscri et ceux que l'on pourrait eventuellement recruter pour nos equipes

 

- differencier l'espace recrutement avoir un espace ou c'est seulement les equipes qui postent pour recruter et un autre seulement pour les joueurs qui recherchent une equipe

 

et ce sera tout voila :) en vous souhaitant une bonne journée


"i'm the true alpha"


#7 DiiablOx3

DiiablOx3

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • Localisationfrance , aquitaine
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Fhizen
Réputation: 75

Posté 08 août 2013 - 11:45

Bonjour,

- Avoir un système pour savoir qui a posté le plus de messages sur un sujet ( c'est pas essentiel mais bon, ça peut nous permettre de voir qui a le plus participé à un jeu, à un débat,... :) )
 
- Avoir une partie " Archives " dans chaque partie du forum où tous les sujets qui seront fermés seront dedans, parce que mélanger les sujets actifs, les sujets fermés et les sujets épinglés c'est pas toujours pratique pour s'y retrouver ;)
 
- Dans la liste des membres, il y a une partie " nom de membre ", une ' nombre de messages " et date d'inscription ', pourquoi pas aussi rajouter " Nombre de j'aimes reçus " ? ( oui je sais je galère xD, c'est pas essentiel mais ce genre de choses ça prend 2min à être mis en place et c'est toujours un petit + ;) )
 
Ce sont mes seules idées qui me viennent à l'idée pour l'instant, j'en avais beaucoup d'autres je suis sûr mais je m'en souviens plus *-* j'éditerais ce post à chaque idée que je retrouverais ;)
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
- Supprimer les fautes dans les descriptions des " onglets du forum " ( discussions générales, ... ), je sais je suis maniaque haha ^^ je vais les citer :
 
Dans " Questions et Problèmes " :
" As tu une question ou un problème-?-Viens par là,nous sommes ici pour aider nos joeurs, 
 
Dans " Autres " :
" Méne un discours sur Dieu,-le monde et leurs Héros. "
 
En gros y a juste eu 3 espaces et une faute d'orthographe, mais bon ça coûte rien de les supprimer, j'effacerais cette suggestion dés que les fautes seront corrigées x)


Heumm ... Pas mal mais supprimé les sujet ne servirai pas a grand chose plutôt les mettre dans une catégorie ( Sujets Abandonné ) !
Cela pourrez servir pas a 10 personne mais a des centaines !
Bref cette idée me convient !

une seule suggestion :
 
- arretez de fermer les sujets a tout bout de champs, c'est contraire au principe meme d'un forum communautaire et ça ne donne plus envie de passer.


Su un sujet est ferme, c'est pour une bonne raison !
Si vous ne voulez pas que votre sujet sois ferme, n'en crée pas en un inutile !

A moi de donnez une idée !

Il faudrait prendre les modo par ce qu'il veulent prendre se rôle !
Et pas prendre au hasard !

Bref, bonne chance pour que vos idée sois misent en placent ;)

Bon jeu ;)
1.gif
Indécis a mon retour...
Ancien administrateur de plusieurs sites.

#8 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 08 août 2013 - 12:51

Mettre une option supprimer son Message

 

dans les ''Notifications'' quand il  y'en a beaucoup,  il faudrait laisser en ''Gras'' ceux qu'on a pas ouvert a part ceux d'un même sujet comme ça ceux d'autres sujets prennent la place de ceux qu'on a ouvert. ( je sais pas si vous m'avez compris xD).

 

ensuite, quand on est banni et qu'on reçoit le message du modérateur qui nous a banni, il faudrait une option répondre à ce dernier comme ça on pourrait expliquer  notre erreur qui nous a fait banni. et comme ça peut-être que le modérateur enlèvera la sanction qu'il nous a mis ou la diminuera. (exemple banni  7 jours,  plus que 4)


Tire Slip à Vie!


#9 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 10 août 2013 - 00:58

Bonsoir à tous,
 
Merci infiniment pour votre participation, voici nos réponses :
 
 
Alaez : 
1 => Nous sommes désolés, mais nous ne voyons pas réellement l'utilité de cette fonction. Donc, suggestion refusée.
2 => Au vu des suggestions des autres membres, nous sommes d'accord. Mais à une condition, de mettre en place uniquement une seule section "Archives" dans Suggestions et Avis.
3 => Nous t'avouons que nous ignorons si nous pourrons mettre en place ce filtre... Mais, je te rassure ta suggestion nous intéresse quand même.
 
 
Justice :
Nous sommes désolés, mais il existe déjà un petit hébergeur sur le forum. Je t'invite à voir le tutoriel de Dorian : http://forum.fr.hero...age/#entry54705. c'est sur la 3ème vidéo vers les 2minutes20
 
 
Oni no Bake :
Nous fermons uniquement les sujets pour une bonne raison et pour éviter que d'autres membres dérivent du sujet initial.
 
 
Cromwell :
1 - ///
2 - Nous avons longuement réfléchis et il est vrai que certains sondages sont très peu utiles. Nous allons d'abord déplacer tous les sondages peu utiles dans la section Divers, ensuite nous mettrons en place les restrictions.
3 - C'est notre boulot, mais comme vous le savez nous ne sommes pas disponibles 24h/24. Vous pouvez nous signaler les messages inutiles/ non constructifs, afin que nous puissions agir le plus vite possible.
 
 
 
hiruma :
1 - Tous les sondages seront dans la section Divers.
2 - ///
3 - Vous avez déjà le correcteur d'orthographe de votre navigateur internet. Au pire utilisez Word ou un autre logiciel de traitement de texte pour vous corriger.
4 - Nous sommes d'accord, nous avons découvert qu'il y a plusieurs membres très suspects et qui n'ont rien posté sur le forum, mais hélas cela nous prendrait beaucoup trop de temps. Mais, nous allons quand même voir ce que nous pouvons faire.
5 - Nous allons mettre en place une sous-catégorie "Recherche d'équipe" dans la section Equipe.
 
 
Diablox :
Je vous avoue que votre avis, nous as tous surpris, car nous trouvons au contraire que la place de modérateur se mérite. On ne demande pas  en nous envoyant votre candidature comme ça sans avoir fait quoi que ce soit pour le forum. 
 
 
Superman :
1 - On ne vois pas trop l’intérêt de votre suggestion, puisque souvent les notifications sont uniquement dédiées pour les "Qui m'a mis un j'aime?" ou des demandes en amis.
2 - Chaque membre inscrit, dans le forum, a accepté et lu les règlements du forum. S'il est banni cela veut dire qu'il n'a pas respecté ces derniers et qu'il était conscient de ses actes. Donc, nous ne voyons en aucun cas l'utilité de votre suggestion.
 
 
Continuez à nous proposez vos idées! :)


#10 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 10 août 2013 - 07:23


Cromwell :

3 - C'est notre boulot, mais comme vous le savez nous ne sommes pas disponibles 24h/24. Vous pouvez nous signaler les messages inutiles/ non constructifs, afin que nous puissions agir le plus vite possible.

 

Nop je ne parlai pas d’instantané, mais simplement  que ça se fasse, pas forcément dans la journée, jme doute que modérateur n'est pas un taf a plein temps ;)

 

 

- J'ai un autre truc a éventuellement proposé, ce serait une profonde refonte des règles du "mondes des équipes". Puisque honnêtement, a part des "bon courage" ou "bonne chance", je ne vois pas du tout a quoi servent une grosse partie des messages... Le recrutement se fait entièrement ou pour 95% in game, la visibilité donné a son équipe sur le forum n'a quasiment aucun rapport avec la visibilité in game... Du coup est ce que ce sous forum n'est pas obsolète ? Je me doute qu'il y'a matière a discuté là dessus, que sa suppression ne sera jamais a l'ordre du jour (et ça n'est pas ce que je propose loin de là),  mais vlà, il y a 14 000 messages pour 1500 sujets... on en parles des 10 000 messages inutiles ? :P

 

 

- Autre chose, ça serait la restructuration de "discussions Générales"... En fait quand j'ai ouvert l'onglet tout a l'heure, jme suis rendu compte que c'est le foutoir. C'est un mix de "bar des zéro", "question et problèmes" ect ect, en fait j'ai la vague impression que dès qu'un mec sait pas où posté, bim c'est pour Discussions générales, alors que le must serait que dès que le type sait pas où posté il poste dans "divers".............'fin bon


Modifié par Cromwell, 10 août 2013 - 07:23 .

Spoiler


#11 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 10 août 2013 - 07:46

Alors j'ai plusieurs idées :
 
- Pourquoi ne pas afficher la Foire au questions a l'inscription, ce qui éviterai plein de sujet en double.
 
- A l'affichage d'un nouveau sujet, rappeler à droite cette règle:
  - Rechercher si un sujet similaire existe dejà
 
-A l'affichage, d'un post, rappeler a droite cette règle :
   - Utiliser la fonction modifier pour éviter les doubles posts.
 

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#12 GIRL78

GIRL78

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 22 août 2013 - 10:20

Moi j ai penser a une idee dans le jeu on pourrait donner des pieces donnuts vetement a nos amis et j aimerais qu on n a pas besoin d acheter des donnuts pour les donner a l equipe moi perso je peut pas ou si on n a des fonnuts q uon z gagner missions duels exploits rt bien on peut les donner a l equipe

#13 dehup1

dehup1

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • Équipe:les mousquetaire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:dehup
Réputation: 20

Posté 22 août 2013 - 11:35

Moi j ai penser a une idee dans le jeu on pourrait donner des pieces donnuts vetement a nos amis et j aimerais qu on n a pas besoin d acheter des donnuts pour les donner a l equipe moi perso je peut pas ou si on n a des fonnuts q uon z gagner missions duels exploits rt bien on peut les donner a l equipe

Non Je Suis Contre pour Donner des donuts , pièces et objets a d'autres personnes car sinon imagine qu'un niveau 300 donne un de ses objets a un niveau 2 et il lui donne 2 millions de pièces ... se serait trop facile , et pour la 2ème Chose Je Suis Pour Et Contre , Je M'explique ; Pour : se serait mieu pour ceux qui n'achètent pas de donuts comme moi et donc les équipes pourrait s'améliorer plus facilement , pas besoin de gens qui achètent des donuts et contre parce que les gens ferait d'autres comptes pour aoir plus de donuts dans la caisse de leur équipe.

Bon Jeu

dehup


AssassinCraft 


#14 GIRL78

GIRL78

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 22 août 2013 - 12:24

Non Je Suis Contre pour Donner des donuts , pièces et objets a d'autres personnes car sinon imagine qu'un niveau 300 donne un de ses objets a un niveau 2 et il lui donne 2 millions de pièces ... se serait trop facile , et pour la 2ème Chose Je Suis Pour Et Contre , Je M'explique ; Pour : se serait mieu pour ceux qui n'achètent pas de donuts comme moi et donc les équipes pourrait s'améliorer plus facilement , pas besoin de gens qui achètent des donuts et contre parce que les gens ferait d'autres comptes pour aoir plus de donuts dans la caisse de leur équipe.

Bon Jeu

 

dehupar exemple on fait a partir du niveau 30 on peut faire des échanges par exemples on met des limites par jour on peut donner jusqua 50 000 pièces et donner jusqua 5 vetement et pour les donnuts maxi 5 par exemples comme sa nous serons des héros solidaire


Modifié par GIRL78, 22 août 2013 - 12:25 .


#15 VengeurObscurs

VengeurObscurs

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • LocalisationDevant mon ordi !
  • Serveur:FR1
Réputation: 49

Posté 22 août 2013 - 12:31

dehupar exemple on fait a partir du niveau 30 on peut faire des échanges par exemples on met des limites par jour on peut donner jusqua 50 000 pièces et donner jusqua 5 vetement et pour les donnuts maxi 5 par exemples comme sa nous serons des héros solidaire

Je suis contre puis sa v'a faire des histoire genre l'autre à donnez un vétement rare qui coute 4 donuts et l'autre l'a pas payez sa va faire plein d'histoire donc contre !


La force est en moi !

 

fight1.gif

 

 

 

 

 


#16 GIRL78

GIRL78

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 22 août 2013 - 12:52

Je suis contre puis sa v'a faire des histoire genre l'autre à donnez un vétement rare qui coute 4 donuts et l'autre l'a pas payez sa va faire plein d'histoire donc contre !

tu le fais q avec tes amis



#17 dehup1

dehup1

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • Équipe:les mousquetaire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:dehup
Réputation: 20

Posté 22 août 2013 - 13:07

tu le fais q avec tes amis

Même sa ferait quand meme des problemes toujours CONTRE


AssassinCraft 


#18 GIRL78

GIRL78

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 22 août 2013 - 13:22

ba toi par exemples t au niveau combien



#19 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 22 août 2013 - 13:27

ba toi par exemples t au niveau combien

Justement comme l'as dit dehup le problème est le niveau car si un niv.300 donne un équipement a un level 20 car ils sont amis , après sa devient n'importe quoi , je suis Contre aussi ^^



#20 GIRL78

GIRL78

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 22 août 2013 - 13:37

ok ba il faut avoir  40 ou 50  lv d'écarts

 

Justement comme l'as dit dehup le problème est le niveau car si un niv.300 donne un équipement a un level 20 car ils sont amis , après sa devient n'importe quoi , je suis Contre aussi ^^






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)