Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[Suggestion:] Des entrainement supplémentaires payants.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 LucHappiness

LucHappiness

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • LocalisationLille, en haut de la France.
  • Équipe:Occitania - lvl 267
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LucHappiness
Réputation: 27

Posté 03 août 2013 - 22:11

Bonjour, j'ai eu une idée à jouant. J'ai équipé mon héros de pas mal d'habits, et ça a pas mal déséquilibré mes facultés. Pour les rééquilibrer, j'ai décidé de m'entrainer.. sauf que 10 unités d'entrainement, ça fait juste 5 points de facultés, c'est peu quand même quand on a 100 points de caractéristiques à rattraper.. J'ai donc pensé à suggestionner de pouvoir acheter tes unités d'entrainement par 10, mais seulement après avoir utilisé les 10 gratuites. En cliquant sur un bouton de ce genre :

 

136777unites.jpg

 

Un simple "+" qui ouvrirait un menu de ce genre :

 

 

154043acheter.jpg

 

Au début, dix unités coûteraient 100 pièces (je rappelle qu'elles ne seraient achetables que par 10), puis, à chaque achat, la prix d'une unité augmenterai d'une pièce. Par exemple, on aurait :

 

• Premier achat : 50 unités → 500 pièces (10 pièces l'unité).

• Deuxième achat : 20 unités → 220 pièces (11 pièces l'unité).

• Troisième achat : 110 unités → 1430 pièces (12 pièces l'unité).

• Quatrième achat : 60 unités → 780 pièces (13 pièces l'unité).

• Ainsi de suite..

 

 

Pour résumer, on pourrait acheter des unités d'entrainement par 10, elles resteraient valables "à vie" (on ne les perd pas à minuit comme on perd les gratuites inutilisées), le prix des unités augmente d'une pièce à chaque achat (un peu comme les points de capacités).

 

Je pense avoir tout dit, maintenant, pour ou contre ? A vos claviers les Zéros.

 


LucHappiness, tout simplement.

 


#2 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 03 août 2013 - 22:17

Bonjour, sans être forcément impoli, ton idée ne sera jamais retenu.

 

Le jeu a été fixé a 10unité max, +5 par trophée (hypothétique dans le cas ou tous n'en n'ont pas).

Ce qui fait que cette suggestion ne sera jamais proposé, puisque le staff se refuse a toute modification sur cette partie là... A savoir, que jamais les stats ne pourrons être augmenter par des donuts, que jamais les pièces ne seront échangeable, et que jamais les entraînements ne pourrons être augmenter. Que ce soit contre des donuts ou des pièces ça ne bougera pas.

 

NB : je vous invite a lire le sujet d'eloria sur les Suggestions refusées, sachant qu'il devrait être prochainement mis a jour.


Spoiler


#3 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 03 août 2013 - 22:45

Bonsoir,

 

Je ne sais pas quoi dire vus que Cromwell m'a retirer les mots de la bouche...

Par contre le truc qui m'a marquer : "10 pièces par unités d'entrainement". :D

On ce donne rendez-vous avec un serveur qui contient ta suggestion et on verras des mecs lvl 50 avec 50,000 à chaque caractéristiques.... ;)

 

Enfin bref, Je ferme le sujet pour suggestion impossible.

 

Bonne soirée.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)