Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

HeroZero sur PsP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Dimitri Hewko

Dimitri Hewko

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 0

Posté 02 juillet 2013 - 21:00

Salut je suis sur ma psp et je n'accede pas au jeux comment sa se fait???il me parle d'installer adobe flash player mais comment faire?. merci de m'aidez

#2 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 02 juillet 2013 - 21:04

Bonsoir,

 

Je me suis permis de modifier le titre du sujet et de déplacer le sujet dans la bonne section... Veuillez faire plus attention la prochaine fois. 

Concernant votre problème, la PSP par défaut ne dispose pas du logiciel Abode Flash Player qui est nécessaire pour jouer à HeroZero. Je te recommande de voir sur internet si tu peux te le procurer légalement pour PsP.

 

Bonne soirée.



#3 Dimitri Hewko

Dimitri Hewko

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 0

Posté 02 juillet 2013 - 21:07

Pas de soucis. merci a vous

#4 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 02 juillet 2013 - 23:33

Bonsoir,

 

Je me suis permis de modifier le titre du sujet et de déplacer le sujet dans la bonne section... Veuillez faire plus attention la prochaine fois. 

Concernant votre problème, la PSP par défaut ne dispose pas du logiciel Abode Flash Player qui est nécessaire pour jouer à HeroZero. Je te recommande de voir sur internet si tu peux te le procurer légalement pour PsP.

 

Bonne soirée.

 

 

Salut  B) ,

 

Ma Psp est au fond d'un carton poussiéreux, mais je peux te dire sans la ressortir que la PSP possède le logiciel Adobe Flash Player et qu'il te suffit simplement de la mettre à jour pour pouvoir naviguer sur Internet avec, sur toutes les pages où il y en a besoin ! 

Concernant ton problème je ne peux pas te répondre tant que je n'aurais pas essayé avec la mienne pour HeroZero ! Essaye de mettre à jour ton flash player en entrant dans paramètre puis essaye de jouer à HeroZero dessus ! Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, si le problème persiste fait le nous savoir !  ;) 


:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#5 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 02 juillet 2013 - 23:44

Ma Psp est au fond d'un carton poussiéreux, mais je peux te dire sans la ressortir que la PSP possède le logiciel Adobe Flash Player et qu'il te suffit simplement de la mettre à jour pour pouvoir naviguer sur Internet avec, sur toutes les pages où il y en a besoin ! 

Sa dépends de la PSP qu'il possède, puisse que j'ai encore ma PSP 1ère génération et elle avait pas Adobe Flash Player, il fallait que je l'installe manuellement. Mais j'ai crus entendre que certaines PSP ne peuvent pas avoir Adobe Flash... 

Je te conseils de contacter le support de Sony, ils sont mieux calés pour te répondre (N'oublie pas de préciser le modèle de ta PSP)



#6 Dimitri Hewko

Dimitri Hewko

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 0

Posté 03 juillet 2013 - 10:00

Merci mais je ne trouve pas moi c'est la psp 2003



#7 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 03 juillet 2013 - 12:38

Merci mais je ne trouve pas moi c'est la psp 2003

Comme je te l'ai dis... :

 

Je te conseils de contacter le support de Sony, ils sont mieux placés pour te répondre (N'oublie pas de préciser le modèle de ta PSP)



#8 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 12 juillet 2013 - 13:44

Ben, chez moi, ma PSP a Adobe Flash Player, mais je ne l'utilise pas pour HeroZero.

 

Desoler de ne pas avoir pu t'aider.

 

Signé J.K


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#9 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 12 juillet 2013 - 20:06

Salut  B) ,

 

Dimitri Hewko ton problème est-il résolu ? (j'aimerais bien savoir si on a pu t'aider!!) N'est ce pas Eloria ?  ;) 


:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#10 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 13 juillet 2013 - 12:24

Salut  B) ,

 

Dimitri Hewko ton problème est-il résolu ? (j'aimerais bien savoir si on a pu t'aider!!) N'est ce pas Eloria ?  ;) 

Desoler mais je crois pas qu'on l'a aider en disant que nous sur Psp on a abobe flash , ca fait que rentrer le couteau dans la plaie ( moi je dit ca je dit rien )


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#11 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 13 juillet 2013 - 12:27

Desoler mais je crois pas qu'on l'a aider en disant que nous sur Psp on a abobe flash , ca fait que rentrer le couteau dans la plaie ( moi je dit ca je dit rien )

 

Sûrement... J'ai essayé avec la mienne (Adobe flash inclus) ça n'a pas marché... 


:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#12 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 13 juillet 2013 - 12:29

Sûrement... J'ai essayé avec la mienne (Adobe flash inclus) ça n'a pas marché... 

ok, alors peut etre que ca marche pas sur PsP, je peut pas essayer chez moi, elle est cassée


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#13 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 17 juillet 2013 - 04:32

Merci mais je ne trouve pas moi c'est la psp 2003

 

PSP 2003 ? pour une console arrivée sur le marché français en septembre 2005 (si mes souvenirs sont bons)...

'fin, omettant la version de 2011 qui a perdue le Wifi (ça a gueulé d'ailleurs), elles en sont toutes équipées.

 

J'ai fait le test, avec la mienne, j'en ai eu pour 5 minutes a la connectée-> 4 minutes a la dépoussiérée et 1 minute pour que ça marche. Selon le modèle, il est effectivement possible que l'installation ou la MAJ se fasse manuellement, mais là on parle de vieux... vieux modèle.   et comme j'avais du temps a perdre, j'ai tenté une connexion sur une FreeBox et une PS3, idem sauf que détail amusant, les  MAJ sont inclue dans les MAJ fabriquant, donc selon le firmware la version Flash player installée peut différer de l'actuelle (d'une a deux versions, donc pas grand choses :D)


Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)