Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Achat de donuts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Arzel

Arzel

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 18 mai 2013 - 00:32

Bonsoir j'ai une question:

Je viens d'acheter 850donuts pour 49,99€ et j'ai coché la petite case en bas à droite qui propose d'avoir un bon de la valeur dépensée. Apres la transaction terminée je n'ai pas était créditer de 850 donuts mais j'ai un un message privé. Dans ce message privé il y'avait un code, je l'ai inscris dans la partie "Bon" et j'ai étais créditer de 850 donuts.

Donc est ce normale?

Ps: je pensais être créditer directement de 850 donuts (automatiquement) puis que j'aurai eu un bon utilisable sur d'autre serveur du même pays.

 

[Edit] Autre question, autre problème. Disons plutot un problème de légalité. J'aimerai avoir l'avis d'un modérateur ou d'une personne de l'équipe d'Hero Zero.

Chaque nouveaux joueurs bénéficient d'un pack débutant de 83 donuts pour 4,50€ il me semble.

Est-il possible de créer une équipe, de créer un nouveau compte, d'acheter ce pack, de donner les 83 donuts à l'équipe et de supprimer le compte. Puis de recommencer cette étape, recréer un compte, réacheter le pack débutant etc.... Par exemple, le faire 5-6 fois de suite... Ainsi payer moins chère les donuts qu'on donne à l'équipe.

Est ce autoriser?


Modifié par Funnette, 18 mai 2013 - 13:24 .
double poste


#2 EviilM0nKey

EviilM0nKey

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 147 messages
  • LocalisationEnfers Primates
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 18 mai 2013 - 00:44

Bonsoir, pour ta première question, je ne sais pas te répondre ...

En revanche, pour ta deuxième question, même si je ne suis pas modérateur ou autres comme tu le souhaiterais xD, je peux t'affirmer que cela est tout à fait possible, mais au niveau "légalité", je ne sais pas trop, je dirais que le multicompte sur un même serveur est interdit donc à partir de la, ces agissements semblent interdits si tu reste sur le même serveur .

 

En espérant t'avoir éclaircit un minimum :P


Modifié par EviilM0nKey, 18 mai 2013 - 00:45 .


#3 Arzel

Arzel

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 18 mai 2013 - 00:48

Dommage pour la 1ère question, car il y'a quand même 50€ en jeu (on va dire)

Merci pour la 2eme question, mais comme il y'a l'option supprimer un compte ... Je pensais juste créer un compte pour offrir les 83 donuts et le supprimer directement derrière. Et reproduire cette action.

Je préfère demander avant de faire n'importe quoi :P



#4 EviilM0nKey

EviilM0nKey

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 147 messages
  • LocalisationEnfers Primates
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 18 mai 2013 - 00:53

Bah au pire si t'avais pas demandé, personne n'aurais rien su et tu aurais réussi ton plan xD ^^

 

Mais oui, attend la réponse d'un modérateur si tu veux être sur.



#5 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 18 mai 2013 - 03:55

bonsoir,

 

pour répondre a ta première question vu que tu as coché la case en bas a droite tu as bien reçu un code, et non les donuts directement,  correspondant a la quantité de donuts que tu as acheté. Tu dois donc saisir ce code dans la partie "encaisser un bon" pour avoir tes donuts.

 

pour répondre a ta 2e question, il est interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même serveur, donc ton petit manège serait très facilement détectable et repéré, ce qui entrainerait le bannissement de tous les comptes (même le principal).

 

bon jeu,

Pimp


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#6 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 18 mai 2013 - 06:35

Alors, je fais quelque test et je vais te répondre ;)

 

1ère question : Comme la dis Pimp, c'est normal. Tu as cocher le système de bon ( code ) donc tu dois ensuite l'insérer dans la partie " encaisser un bon ".

 

2° question : Oui, c'est effectivement possible. Mais tu paye quand même, alors c'est toujours " légal ". Si tu regarde bien, acheter pour 4£50, au final, te reviendras plus cher ( pour les mêmes nombres de donuts ) que d'acheter pour 50£ ou 100£.


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#7 Arzel

Arzel

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 18 mai 2013 - 09:02

bonsoir,

 

pour répondre a ta première question vu que tu as coché la case en bas a droite tu as bien reçu un code, et non les donuts directement,  correspondant a la quantité de donuts que tu as acheté. Tu dois donc saisir ce code dans la partie "encaisser un bon" pour avoir tes donuts.

 

pour répondre a ta 2e question, il est interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même serveur, donc ton petit manège serait très facilement détectable et repéré, ce qui entrainerait le bannissement de tous les comptes (même le principal).

 

bon jeu,

Pimp

 

Merci pour la 1ère question. Mais comment ça se fait que je peux donner plus de 850 donuts à mon équipe maintenant?

Pour la 2eme question je vais te faire confiance alors, mais apparement les oppinions divergent -_-



#8 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 18 mai 2013 - 09:46

Merci pour la 1ère question. Mais comment ça se fait que je peux donner plus de 850 donuts à mon équipe maintenant?

Pour la 2eme question je vais te faire confiance alors, mais apparement les oppinions divergent -_-

 

Les Opinions ne divergent pas, c'est la loi du "pas vu pas pris"... Mais si t'es pris c'est mort, donc plutôt que de jouer avec le feu autant rester dans la légalité. Le multi compte est strictement interdit, bien qu'il ne soit nullement mentionné que supprimé un compte et en recréer un dans le but de gagner le pack de donuts ne soit condamnable. Honnêtement, si t'es prêt a dépenser, autant le faire sur un seul perso et jouer a fond, plutôt que de tenter de gagner quelques donuts a droite a gauche ;)


Spoiler


#9 Arzel

Arzel

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 18 mai 2013 - 10:53

Les Opinions ne divergent pas, c'est la loi du "pas vu pas pris"... Mais si t'es pris c'est mort, donc plutôt que de jouer avec le feu autant rester dans la légalité. Le multi compte est strictement interdit, bien qu'il ne soit nullement mentionné que supprimé un compte et en recréer un dans le but de gagner le pack de donuts ne soit condamnable. Honnêtement, si t'es prêt a dépenser, autant le faire sur un seul perso et jouer a fond, plutôt que de tenter de gagner quelques donuts a droite a gauche ;)

 

Merci pour ta réponse. Elle m'a bien servit ^^



#10 jordan72

jordan72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
  • LocalisationLe Mans
  • Équipe:Givra Force
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Nyzox
Réputation: 6

Posté 18 mai 2013 - 11:08

la premiere question je suis dacord avec pimp mais la 2eme est formellement interdit !!!



#11 Arzel

Arzel

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 18 mai 2013 - 12:09

Merci pour la 1ère question. Mais comment ça se fait que je peux donner plus de 850 donuts à mon équipe maintenant?

 

Et une réponse à ça ?



#12 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 18 mai 2013 - 12:28

Et une réponse à ça ?

 Au total, sur ton compte, combien de donuts as-tu acheter ?


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#13 Arzel

Arzel

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 18 mai 2013 - 12:58

 Au total, sur ton compte, combien de donuts as-tu acheter ?

 J'avais acheter le pack débutant 83 donuts + les 850 donuts à 49,99€

Et je suis déjà à 960 donuts donné pour mon équipe

 

Edit: pardon j'avais oublier que j'avais acheter 30 donuts par sms une fois


Modifié par Arzel, 18 mai 2013 - 13:03 .


#14 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 18 mai 2013 - 13:28

Bonjour,

 

pour ta deuxieme question; tu as tout à fait le droit de te crée autant de compte que tu veux si a chaque fois tu le supprime; la ou ça deviens illégal c'est si tu possèdes déjà un compte et que tu fais cette manip; rien ne t'empèches de créer un premier compte, le supprimer, en créer un autre, le supprimer ect ect 

 

Mais je le répète encore une fois cela est acceptable uniquement si tu n'as pas un autre compte de base.

 

Bon jeu



#15 Elixir12

Elixir12

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 231 messages
  • LocalisationGame --> Yolywood !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:http://img.over-blog.com/359x277/0/37/84/79/g19_1_.jpg
Réputation: 65

Posté 18 mai 2013 - 14:17

Merci de l'astuce je n'y avait pas pensé :D


¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨                                                                                            
¨°º¤ø< ✞ LvL 260 ✞ >ø¤º°¨                  
    ø¤º°¨  Elixir1 ¨°º¤ø                    
 º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º

#16 Arzel

Arzel

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 18 mai 2013 - 14:50

Merci de l'astuce je n'y avait pas pensé :D

Futile hein ? :P



#17 EviilM0nKey

EviilM0nKey

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 147 messages
  • LocalisationEnfers Primates
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 18 mai 2013 - 15:10

Et une réponse à ça ?

Beh une fois que tu as acheter des donuts, même une seule fois, tu peux donner tous tes donuts (même les "non achetés") à ton équipe .



#18 Arzel

Arzel

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 19 mai 2013 - 12:37

Beh une fois que tu as acheter des donuts, même une seule fois, tu peux donner tous tes donuts (même les "non achetés") à ton équipe .

euh là j'suis pas sure que c'est vrai ça






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)