Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

sujet de reflexion


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 natandu37

natandu37

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 126 posts
  • Localisationen haut
  • Équipe:the first guilde
  • Serveur:FR1
  • Personnage:natandu37
Réputation: 44

Posted 11 May 2013 - 11:18 AM

suite a mon ban de quelque semaines , j ai décidé de crée des sujet qui porte a la reflexion et qui ne serons mal pris par personnes

ps : désole pour mon compotement pour ceux qui ont etais voir le sujet de cyannur avant le nettoyage

 

je vous demanderais de repondres a ces questions avec recule et reflexions

 

pour vous qu ece que la vie/la mort?

 

la tristesse/la joie?

 

l amour/ la haine ?

 

et bien d autres encore

 

si vous trouver d autres sentiments ou expressions

veuillaient en discuter calmement

 

ce sera un débat

Attached Thumbnails

  • imagesCAXXYRQW.jpg

Edited by natandu37, 11 May 2013 - 11:19 AM.

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r: the first guilde recrute s1

photo-thumb-6431.jpg?_r=1364395965venaient nombreux :ph34r:                                                 
    __    quesque ceci reponse votre
 __!    !__  tombeau quand je vous aurais
!__  ?  __! massacrer  :D
    !     ! 
    !_ _!


#2 EviilM0nKey

EviilM0nKey

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 147 posts
  • LocalisationEnfers Primates
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posted 11 May 2013 - 11:27 AM

Pour moi, il n'y a pas de réels sentiments ou expressions, ce ne sont que le fruit du conditionnement humain dés son plus jeune âge. On lui a appris à être heureux, triste, en colère, soumis, etc.. Mais si personne ne l'avait endoctriné, qui sait ce qu'il serait devenu ?

 

P.S : (Tout ceci était basé sur un humour sauvage, auquel l'écrivain ne croît pas un mot de ce qu'il raconte, ne sait même pas ce qu'il raconte d'ailleurs)

 

re P.S : En gros, je te répond ça car je pense que toutes ces questions sont inutiles, que la plupart des philosophes sont assez bornés, et que la valeur morale de l'homme dépend de chacun, et non par la dictature de notre société.


Edited by EviilM0nKey, 11 May 2013 - 11:34 AM.

  • -Lézard- likes this


#3 natandu37

natandu37

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 126 posts
  • Localisationen haut
  • Équipe:the first guilde
  • Serveur:FR1
  • Personnage:natandu37
Réputation: 44

Posted 11 May 2013 - 11:29 AM

les philosophes étudit ce que nous ne pouvons comprendre  ils ne sont pas bornés mais ils font évoluer les penssés de chacun

 

Edit : qu aurais ete le monde sans platon et socrate ?bien moins agréable


Edited by Flycore, 11 May 2013 - 13:47 PM.
Double-Post

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r: the first guilde recrute s1

photo-thumb-6431.jpg?_r=1364395965venaient nombreux :ph34r:                                                 
    __    quesque ceci reponse votre
 __!    !__  tombeau quand je vous aurais
!__  ?  __! massacrer  :D
    !     ! 
    !_ _!


#4 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,048 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posted 11 May 2013 - 12:55 PM

Houa sa va partir loin je sens Oo

Mais je me prête au jeu ^^
 

Pour vous qu'est-ce que la vie et la mort ?
 

Bonne question ^^. Tellement bonne que personne n'a réussi à répondre à la question et qu'il y a autant d'hypothèses que d'être humain.
 

La vie: Chose qui n'apporte que plus de souffrance que de bonheur. Mais pourtant on y est tous attaché et on ne veut pas là quitter. Car on ne connait que sa et on s'accroche aux choses qu'on connait.

 

La mort: Chose inconnue, qui évoque la peur, l'inquiétude et la fascination. Paradis ou enfer ? Toutes les religions en parle. Mais où sont les preuves que ces deux mondes si opposé existent ?

Je suis plutôt du genre Bouddhiste et médium pour cela. On meurt, il y a quelque chose d'agréable qui nous arrivent car on ne subit plus le mal et la pression que nous impose notre corps, et on vie pour de nouvelles aventures avant de renaitre.

Beaucoup trop de choses similaires du côté de la médiumnité pour être persuadé que sa n’existe pas, sortie de corps, esprits ect... qu’ils ont été recensé partout dans le monde par des personnes aux vies et idéologies différentes. Malheureusement, il est tabous d'en parler si on ne veut pas passer pour un fou et les gens en ont peur car ils ne le comprenne pas.
 

La tristesse, la joie, l’amour et la haine ?

Comme tout les sentiments, ils arrivent quand certaines conditions sont accomplies et ensuite le cerveau fait le reste.

Mais à quoi sa sert d'avoir des sentiments ? Surement à éviter d'avoir une vie monotomne où il ne se passe jamais rien de désagréable ou d'agréable et que au final, toute forme de vie se laisse mourir plutôt de vivre des années d'ennuit.


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users