Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
* * * * - 1 votes

[suggestion] accélérer les combats


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 marshmalow

marshmalow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 posts
  • Équipe:LesTomatesTueusesDeLespace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Elbwa
Réputation: 38

Posted 05 May 2013 - 16:37 PM

Bonjour tout le monde !

 

J'ai eu une petite idée, et il ne me semble pas qu'elle ait déjà été proposée (j'ai cherché et rien trouvé de similaire). Si c'était le cas, veuillez m'en excuser.

 

Alors voilà ce que je propose : une touche "accélérer" dans les combats, à côté de "sauter", un peu comme "héros suivant" lors des combats d'équipe.

On pourrait l'utiliser pour tous les combats : duels, attaques et défenses d'équipe, attaques de bandes, missions spéciales.

Elle consisterait à accélérer le duel, sans le sauter. On verrait juste le combat en accéléré.

Ça pourrait être utile pour voir le combat en entier même si l'on n'a pas beaucoup de temps.

 

Merci de répondre et d'exposer vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs !  :)

 

 

 

Voilà des propositions assez proches suggérées par -Le lézard- :

- Un bouton "Mon Héro", permettrait de voir directement son héro combattre dans les combats d'équipes ;

- Le bouton "No combat" qui serait accessible que sur nos paramètre pour passer tout les combats que l'ont fait et arriver directement à la page des récompenses.


Edited by marshmalow, 06 May 2013 - 18:10 PM.

  • Riendanslatête likes this

Elbwa des TomatesTueusesDeLespace sur Fr10     1524915669-tomate-super-heros.png


#2 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,035 posts
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posted 05 May 2013 - 16:39 PM

Je suis pour.

 

Pour moi, c'est sans grande utilité, mais pour certaine personne, ça pourrais être cool :)


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#3 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 posts
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posted 05 May 2013 - 16:51 PM

Je suis neutre voire contre car ce ne serait pas d'une grande utilité, et qu'il y aurait des bugs, ce ne serait plus fluide etc..

 

C'est dans les combats d'équipes que ça te servirait le plus dans les combats d'équipes, et il existe déjà la fonction "Membre Suivant" ;)

 

Cordialement,

Flycore.


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#4 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,035 posts
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posted 05 May 2013 - 16:52 PM

Je suis neutre voire contre car ce ne serait pas d'une grande utilité, et qu'il y aurai des bugs, ce ne serais plus fluide etc..

 

C'est dans les combats d'équipes que ça te servirait le plus dans les combats d'équipes, et il existe déjà la fonction "Membre Suivant" ;)

 

Cordialement,

Flycore.

 

Justement, au lien de " héro suivant " elle veux pouvoir voir le combat mais rapidement.

 

Parcontre je suis d'accord sur les beug, cela risque d'en crée.


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#5 marshmalow

marshmalow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 posts
  • Équipe:LesTomatesTueusesDeLespace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Elbwa
Réputation: 38

Posted 05 May 2013 - 17:05 PM

Ah d'accord si vous pensez que ça va créer des bugs j'oublie. C'est pas grave.

 

C'était une touche en plus de "héros suivant". Mais une fois qu'on aurait cliqué sur "accélérer", la touche "héros suivant" disparaîtrait et on ne pourrait plus que sauter.

 

C'est sûr qu'on peut juste utiliser "héros suivant", mais je pensais que ce serait plus rapide qu'il y ait une seule touche pour accélérer tout le combat.


Elbwa des TomatesTueusesDeLespace sur Fr10     1524915669-tomate-super-heros.png


#6 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,048 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posted 05 May 2013 - 19:22 PM

Je ne regarde jamais mes duels/combats d'équipes à cause de cette lenteur dans les actions donc je suis Pour

.

J'aimerais aussi 2 boutons supplémentaires:

- Le bouton "Mon Héro" pour voir directement son héro combattre dans les combats d'équipes,

- Le bouton "No combat" qui serait accésible que sur nos paramètre pour passer tout les combats que l'ont fait et arriver directement à la page des récompenses.

 

Si tu pouvais les rajouter dans ta suggestion pour voir l'avis des autres sa serait super ;)


  • Riendanslatête and marshmalow like this

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#7 Elixir12

Elixir12

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 231 posts
  • LocalisationGame --> Yolywood !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:http://img.over-blog.com/359x277/0/37/84/79/g19_1_.jpg
Réputation: 65

Posted 05 May 2013 - 19:35 PM

Moi j'aime juste voir mon héros pendant les combats d'équipe :)


¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨                                                                                            
¨°º¤ø< ✞ LvL 260 ✞ >ø¤º°¨                  
    ø¤º°¨  Elixir1 ¨°º¤ø                    
 º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º

#8 marshmalow

marshmalow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 posts
  • Équipe:LesTomatesTueusesDeLespace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Elbwa
Réputation: 38

Posted 06 May 2013 - 17:59 PM

Je ne regarde jamais mes duels/combats d'équipes à cause de cette lenteur dans les actions donc je suis Pour

.

J'aimerais aussi 2 boutons supplémentaires:

- Le bouton "Mon Héro" pour voir directement son héro combattre dans les combats d'équipes,

- Le bouton "No combat" qui serait accésible que sur nos paramètre pour passer tout les combats que l'ont fait et arriver directement à la page des récompenses.

 

Si tu pouvais les rajouter dans ta suggestion pour voir l'avis des autres sa serait super ;)

 

Très bonnes idées, je les rajoute de suite  :lol:  (désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, je n'ai pas eu le temps hier)


Elbwa des TomatesTueusesDeLespace sur Fr10     1524915669-tomate-super-heros.png





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users