Bonjour,
Petit tutoriel pour ceux qui ne savent pas comment changer son image de profil
Bon jeu
Modifié par Funnette, 20 janvier 2014 - 13:02 .
|
Posté 03 mai 2013 - 17:54
Merci , Funnette pour ta vidéo
Cordialement Ax.
Posté 03 mai 2013 - 18:03
Merci pour ton aide ! Tu peut me dire le nom du jeux qui est sur ton bureau avec la photo de mario , sa donne envie de jouer !
Posté 03 mai 2013 - 18:07
Dorian. le seul et l'unique
Posté 03 mai 2013 - 18:07
Je pense que ça va en aider plus d'un.
C'est vrai, c'est bizarre qu'il ai besoin de deux tentatives pour mettre l'image sur le forum ... Il ne devrait pas y avoir ce problème de mise en place la nouvelle photo ^^'
Bon Jeu
Posté 03 mai 2013 - 18:11
Cool Funnete
Léo
Posté 03 mai 2013 - 18:56
Je pense que ça va en aider plus d'un.
C'est vrai, c'est bizarre qu'il ai besoin de deux tentatives pour mettre l'image sur le forum ... Il ne devrait pas y avoir ce problème de mise en place la nouvelle photo ^^'
Bon Jeu
Posté 03 mai 2013 - 20:45
Superbe explication, merci bien
Posté 04 mai 2013 - 08:32
Sans doute un bug mais bon ce n'est pas très grave
Oui ça ne peut être qu'un bug Non pas très grave, mais à régler
Posté 04 mai 2013 - 10:35
Je pense que la 1ere fois échoue, car le forum enlève simplement la photo précédente, et ne met pas la nouvelle; la deuxième fois il upload notre photo je vais voir s'il est possible de corriger ce bug, et de voir s'il est possible que la photo ce redimensionne automatiquement en la chargeant sur le forum
Posté 04 mai 2013 - 10:37
Oui ça ne peut être qu'un bug
Non pas très grave, mais à régler
Comme l'a dit sapin certains changent leur image en une tentative , donc bon que ce bug soit corriger ou non il reste mineur et n'a pas vraiment de conséquence dramatique
Je pense que la 1ere fois échoue, car le forum enlève simplement la photo précédente, et ne met pas la nouvelle; la deuxième fois il upload notre photo je vais voir s'il est possible de corriger ce bug, et de voir s'il est possible que la photo ce redimentione automatiquement en la chargeant sur le forum
Pour le redimensionnement tu as de l'espoir car je ne suis pas sur que ce soit possible, je n'ai croisé aucun site ou forum ayant cette option (facebook, twitter, google, des jeux et des forums (comment ça marche ?...) et j'en passe)
Donc bon
Cordialement,
Dorian
Posté 27 mai 2013 - 19:30
Très belle présentation ! J'ai très bien compris ! Car j'avais un petit problème à mettre une photo que je voulais mettre à tout prix
Ju'
Posté 20 août 2013 - 14:02
Très belle présentation Funette,merci encore car je n'arriver pas a mettre ma photo de profil
Pseudo:Romain70 Monde:FR3
Equipe: Empire Sith
(`'•., (`'•.,*¤*,.•'`) ,.•'`)
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)
Posté 20 août 2013 - 17:35
merci en retard
Posté 20 août 2013 - 18:03
Très belle vidéo sa éxplique bien sa va en aidez plus q'un !
La force est en moi !
Posté 20 août 2013 - 18:41
moi aussi
------------------------Présentation du héro lepascal1------------------------
Fr1 : lepascal5, Equipe : Fusion en tant que membre dans le top 10
Fr2 : lepascal1, Equipe : Freak Out en tant que membre avec la place n'2 derrière La Meute
Fr4 : lepascal5, Equipe : Peace Maker dans le top 12
"TOUJOURS FIDELE AVEC MON AMIE Thandien !" - "Hymne de lepascal1 : Le travail, la patience et la compréension donne des résultats; grâce à Hero Zero, j'ai ajouté dans mon hymne le respect et l'amitié et c'est comme cela qu'on réussi"
Posté 23 août 2013 - 17:18
Modifié par OverDOSE37, 23 août 2013 - 17:19 .
Fr4 : OverDOSE37 (Evil Dead)
Si tu m'aime bien tu peux mettre un J'AIME à mon profil.
Si tu veux faire une signature du même genre que moi demande le moi par mp je te le fais GRATIS !!!
Posté 02 septembre 2013 - 09:58
Merci sa v'a aidez beaucoup de personne !
La force est en moi !
Posté 13 janvier 2018 - 16:16
Bonjour, impossible de mettre une photo de profil en ce qui me concerne malgré le respect des dimensions et tout...
Cheftaine du Shield
Pas la + grosse team FR10 mais celle où il y a le + d'ambiance !
Rejoins-nous !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)