Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
* * - - - 3 votes

Ejéction


  • Please log in to reply
21 replies to this topic

#1 Pierroro

Pierroro

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 posts
  • Localisationdevant mon PC
  • Équipe:Aucune
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Aucun
Réputation: 6

Posted 30 April 2013 - 21:24 PM

Alors se que je voudrais c'est que seul le chef est le droit d'éxclure des membres

 

Par ce qu'il y'a des profiteurs qui demande a ètres consseiller, POUR QUOI ???  POUR EXCLURE CEUX QUI NE SONT PAS CONSSEILLER !!! (les membres)  alors je voudrais mettre fin a sa . 


                 Allias frangins <3

Clique là si tu veut voir Allias frangins

 

 

fr3 : lardon1

 

fr4 : lardon1


#2 L'Errant

L'Errant

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 674 posts
  • LocalisationSur la planête enfin je crois
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posted 30 April 2013 - 21:31 PM

Bonjour,

 

Je suis purement CONTRE tu n'as qu'a pas mettre conseiller le 1er venu si il veut être tiut de suite conseiller refuse .Ne met que des personnes de confiance au pouvoir !


  • marcococo30 and **AX** like this

Lire la FAQ avant de crée tout sujet !!

Errant et le reste ;) Voir sujet


#3 Elixir12

Elixir12

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 231 posts
  • LocalisationGame --> Yolywood !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:http://img.over-blog.com/359x277/0/37/84/79/g19_1_.jpg
Réputation: 65

Posted 30 April 2013 - 21:46 PM

Je pense aussi ^^ 


¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨                                                                                            
¨°º¤ø< ✞ LvL 260 ✞ >ø¤º°¨                  
    ø¤º°¨  Elixir1 ¨°º¤ø                    
 º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º

#4 Pierroro

Pierroro

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 posts
  • Localisationdevant mon PC
  • Équipe:Aucune
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Aucun
Réputation: 6

Posted 30 April 2013 - 22:26 PM

Bonjour,

 

Je suis purement CONTRE tu n'as qu'a pas mettre conseiller le 1er venu si il veut être tiut de suite conseiller refuse .Ne met que des personnes de confiance au pouvoir !

oui mais si il fait le tout doux, tu le met consseiller, et il vire tout le monde !


                 Allias frangins <3

Clique là si tu veut voir Allias frangins

 

 

fr3 : lardon1

 

fr4 : lardon1


#5 marshmalow

marshmalow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 posts
  • Équipe:LesTomatesTueusesDeLespace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Elbwa
Réputation: 38

Posted 30 April 2013 - 22:58 PM

oui mais si il fait le tout doux, tu le met consseiller, et il vire tout le monde !

 

Ne nomme conseiller que des membres de confiance ! N'accepte de faire passer conseiller que des membres présents depuis longtemps dans ton équipe, qui font des dons, qui sont aimés du reste de l'équipe et, bien entendu, dans lesquels tu as confiance !

 

Les joueurs qui arrivent dans l'équipe et demandent directement à passer conseiller, contente toi de leur expliquer cela ; et s'ils quittent l'équipe ce n'est pas une grosse perte  :P Les joueurs comme cela sont rarement fidèles !

Il vaut mieux risquer de perdre un joueur (pas motivé) plutôt qu'un conseiller choisi trop vite en vire plusieurs (motivés) !

 

N'instaure pas de règle du genre : "Vous serez conseiller à partir de XXX pièces données ou niveau XXX". Je pense que je l'ai assez répété comme ça, mais : choisi uniquement des personnes de confiance !!

 

Bonne chance avec ton équipe, et pour y instaurer un bon équilibre :D !


  • L'Errant likes this

Elbwa des TomatesTueusesDeLespace sur Fr10     1524915669-tomate-super-heros.png


#6 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 posts
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posted 01 May 2013 - 08:10 AM

Du même avis que marshallow. Le poste de conseiller est à offrir avec confiance. Il faut que la personne soit depuis longtemps dans ton équipe, qu'elle ai faite des dons, que tu ai confiance en elle, qu'elle soit aimée du reste de l'équipe etc...


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#7 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 posts
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posted 01 May 2013 - 08:18 AM

oui, il y a meme des equipes qui mettent tout le monde conseiller, a la seconde ou il vient, et ils croient qu'ils font un truc bien, qu'ils donnent a tout le monde le meme pouvoir .... moi, je suis contre ! comme ca, ca insiterais les chefs a bien choisir les conseillers


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#8 L'Errant

L'Errant

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 674 posts
  • LocalisationSur la planête enfin je crois
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posted 01 May 2013 - 09:40 AM

oui, il y a meme des equipes qui mettent tout le monde conseiller, a la seconde ou il vient, et ils croient qu'ils font un truc bien, qu'ils donnent a tout le monde le meme pouvoir .... moi, je suis contre ! comme ca, ca insiterais les chefs a bien choisir les conseillers

Dans mon équipe quasi tout le monde est conseillé mais tous de confiance la preuve aucun problème ;)

 

Au moins dans une équipe où il y a que des conseillers le nouveau ne peux virer personne sauf si il demande d'être chef .

 

Avoir qu'un conseiller c'est pas un drame le temps qu'il fait du bon boulot (qu'il vire pas tout le monde)tu peux ne pas en mettre d'autre :)


Lire la FAQ avant de crée tout sujet !!

Errant et le reste ;) Voir sujet


#9 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 posts
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posted 01 May 2013 - 09:47 AM

Bonjour,

Je suis contre aussi car le chef doit savoir gérer ses conseillers et les savoir fidèles à lui ! Si un chef nomme n'importe qui conseiller et qui'à leur tour ils dont n'importe quoi c'est le problème du chef ! Alors je ne vous pas pourquoi punir tout le monde car des chefs gèrent très bien leur équipe et tout se pause extrêmement bien ;)

Cordialement,
Dorian :)

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#10 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 posts
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posted 01 May 2013 - 09:53 AM

Je suis contre aussi comme tout le monde l'a bien expliqué c'est au chef de décider qui il prend dans l'équipe et qui il nomme conseiller dans l'équipe ! ;)


:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#11 jujubx13

jujubx13

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 195 posts
  • Équipe:les heros indestructibles
  • Serveur:FR3
  • Personnage:jujubx13
Réputation: 30

Posted 01 May 2013 - 11:28 AM

moi egalement c'est le chef qui doit decider qui met conseiller et deja pour le mettre il faudrait qu'il soit deja d'un bon nivo et en plus quil soit dans ton equipe depuis longtemps


mon equipe s'appelle : les heros indestructibles, sur fr3

on recrute tous les niveaux, c'est moi le chef d'equipe alors si ca vous interresse envoyer moi un message privéé !!

 

:)

;)

 

fr3 : level 77


#12 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 posts
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posted 01 May 2013 - 12:53 PM

moi egalement c'est le chef qui doit decider qui met conseiller et deja pour le mettre il faudrait qu'il soit deja d'un bon nivo et en plus quil soit dans ton equipe depuis longtemps


Pourquoi penses tu qu'un joueur doit etre d'un bon niveau pour passer conseiller ?
Exemple un joueur est niveau 30 mais à beaucoup donner, te suis depuis le début et s'est énormément investi malgré son niveau
en face un niveau 189 lui a donner un minimum, il participe un peu à l'equipe mais est là depuis longtemps aussi

Tu choisis qui ?
C'est deux joueurs respectent tes conditions mais un à fait plus que ce que son niveau lui permettait l'autre c'est contenté de donner un peu par ci par là !
Perso je prefere recompenser le niveau 30 :P

Cordialement,
Dorian :)
  • L'Errant likes this

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#13 jujubx13

jujubx13

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 195 posts
  • Équipe:les heros indestructibles
  • Serveur:FR3
  • Personnage:jujubx13
Réputation: 30

Posted 01 May 2013 - 17:02 PM

Pourquoi penses tu qu'un joueur doit etre d'un bon niveau pour passer conseiller ?
Exemple un joueur est niveau 30 mais à beaucoup donner, te suis depuis le début et s'est énormément investi malgré son niveau
en face un niveau 189 lui a donner un minimum, il participe un peu à l'equipe mais est là depuis longtemps aussi

Tu choisis qui ?
C'est deux joueurs respectent tes conditions mais un à fait plus que ce que son niveau lui permettait l'autre c'est contenté de donner un peu par ci par là !
Perso je prefere recompenser le niveau 30 :P

Cordialement,
Dorian :)

bon ok j'ai tort sur ce coup mais bon...


mon equipe s'appelle : les heros indestructibles, sur fr3

on recrute tous les niveaux, c'est moi le chef d'equipe alors si ca vous interresse envoyer moi un message privéé !!

 

:)

;)

 

fr3 : level 77


#14 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 posts
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posted 01 May 2013 - 17:06 PM

bon ok j'ai tort sur ce coup mais bon...

Tu pensais dire juste alors que ce n'est pas, pour moi, un bon raisonnement :P mais je t'ai expliqué mon point de vue avec un exemple concret et tu as compris c'est l'essentiel


Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#15 jujubx13

jujubx13

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 195 posts
  • Équipe:les heros indestructibles
  • Serveur:FR3
  • Personnage:jujubx13
Réputation: 30

Posted 01 May 2013 - 17:08 PM

oui mais pour le niveau il faut aussi voir si il s'ameliore sinon ca veut dire qui joue pas beuacoup ;) :) :P


  • Valentino59 likes this

mon equipe s'appelle : les heros indestructibles, sur fr3

on recrute tous les niveaux, c'est moi le chef d'equipe alors si ca vous interresse envoyer moi un message privéé !!

 

:)

;)

 

fr3 : level 77


#16 Riendanslatête

Riendanslatête

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 57 posts
  • LocalisationFrance
  • Équipe:SuperHeros1
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Riendanslatête
Réputation: 12

Posted 04 May 2013 - 08:02 AM

Oui mais aprés la personne peut faire semblant :/


  • Valentino59 likes this

En plein jour ou dans la nuit noire

Nul mal n’échappe à mon regard

Que ceux qui devant le mal se prosternent

Craignent la lumière des Green Lantern !

 

 

Le vrai héros est celui qui livre bataille avec l'esprit ouvert et sans partialité et qui pourtant mène une vie de paix et de liberté.

 

 


#17 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 posts
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posted 04 May 2013 - 10:34 AM

Oui mais aprés la personne peut faire semblant :/


C'est vrai mais bon je ne suis pas sur que beaucoup réfléchissent à un plan pour arriver conseiller afin de sortir des joueurs x)

Ça tend vers la paranoïa un peu là quand même x/

Cordialement,
Dorian :)
  • Valentino59 likes this

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#18 Valentino59

Valentino59

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posted 04 May 2013 - 12:00 PM

moi a mon ekipe y'avais un conseillé il avait viré 11 membre de mon ekipe (le chef c pas moi) (mais je suis conseillé) mais il c fait supprimé le compte celui ki a fait sa sinon aurevoir

 

 

 

Tatga fr2 : The Amazing Cheerios <3<3<3<3<3<3<3<3

 

On recheche membre trés actif level 200 avec capacité 2000 on est tout a 100

 

 

A BIENTOT!!!!!!!!!!


185991Wukong.jpg

 

Tatga Fr2

 

 

Equipe: empire sith

 

 

 

Bon jeu a tous.


#19 Kira

Kira

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 388 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 112

Posted 04 May 2013 - 14:08 PM

Tatga fr2 : The Amazing Cheerios <3<3<3<3<3<3<3<3

 

On recheche membre trés actif level 200 avec capacité 2000 on est tout a 100

 

 

A BIENTOT!!!!!!!!!!

On est dans un sujet "Avis et suggestions" alors ne fais pas de pubs de ton équipe ici. Il y a un endroit fait pour ça.

 

Bref, pour la suggestion. Comme tout le monde le dit. Il faut mettre des personnes de confiance, les personnes disant "Mets-moi conseiller stp", ce sont des personnes à qui on ne peut pas faire totalement confiance. Les personnes de confiance sont ceux qui sont fidèles à ton équipe, qui donnent des dons, qui sont depuis longtemps dans l'équipe, ...



#20 Riendanslatête

Riendanslatête

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 57 posts
  • LocalisationFrance
  • Équipe:SuperHeros1
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Riendanslatête
Réputation: 12

Posted 05 May 2013 - 11:47 AM

Moi je suis donc pour !

Je pourrai remettre cette avis des centaines de fois jusqu'a ce que l'équipe Hero Zero le fassent.


En plein jour ou dans la nuit noire

Nul mal n’échappe à mon regard

Que ceux qui devant le mal se prosternent

Craignent la lumière des Green Lantern !

 

 

Le vrai héros est celui qui livre bataille avec l'esprit ouvert et sans partialité et qui pourtant mène une vie de paix et de liberté.

 

 





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users