Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Les Légendes Urbaines


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#41 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 07 juillet 2013 - 17:23

Bonne chance, bellllleeeeeeee desssscrrrrrippppptiiiiiooooooooon ou pas ... non je lol!


Tire Slip à Vie!


#42 Lebouzeu

Lebouzeu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Localisationsaint martin du mont kekpart en france
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 14 juillet 2013 - 12:09

News du 14/07/2013

 

Salut tout le monde, vous allez bien ? Régis et moi ça va bien en tout cas, on pète la forme, d’ailleurs Régis il a pas que la forme qui pète, c’est ce qui arrive quand on va manger le cassoulet toulousain de mamie pruneau aussi. Aujourd’hui, nous allons vous proposez plusieurs chose donc c’est partie pour le sommaire et c’est Régis qui nous le présente !!!

 

Sommaire :

                1-Quoi de beau dans l’équipe cette semaine ?

 

Lebouzeu va vous présentez les news de l’équipe pour cette semaine.

 

                2- Interview de Supermégalou.

 

Lebouzeu et moi interviewons cette semaine Supermégalou.

 

                3-Sondage de la semaine.

 

Nouvelle rubrique ou je vous proposerai un sondage toute les semaines.

 

                4-Météo de la semaine par moi (c’est mon idée pas celle de Lebouzeu)

 

Nouvelle rubrique également où je vous présenterai la météo de la semaine.

 

Commençons sans transition par les news des Légendes Urbaines !!!!!!!!!!!

Pas mal de bonnes choses cette semaine, commençons par souhaiter la bienvenue à deux nouveau champions, Sierra et GAETLF, restez longtemps parmi nous, vous allez voir on va bien se marrer. ET surtout on va se foutre de la gueule de Régis, ouuuééééééééééééé !!!!

LA meilleur nouvelle de la semaine, et là, félicitation à tous le monde un grand bravo et un grand merci pour votre travail, comme quoi on peut le faire, nous sommes classé 37ème !!!!!!!!!!!!!!!!! Ayez nous avons franchi le Top 40, plus que 7 place pour atteindre le top 30, et on va le faire, on va tous casser !!!!!!! Ouais on va leur casser la geule à ces pourris du zizi, ces ******* **** ****** ***** !!! TA GUEULE REGIS !!!! Cette rubrique peut être lu par tout le monde donc on arrête les conneries imagine les petits lecteurs qui nous voient dire **** ****** ****** **** ****, nan mais quelle exemple on leur donne donc coucouche panier petit con !!! Pourquoi t’écris encore mais arrête stupide animal !!! SCHBOUM !!!

 

Bien maintenant que Régis est calmé, d’ailleurs j’ai mal à la main, et faudra que je pense à lui foutre un seau d’eau sur la tronche pour le réveiller, bref, passons à l’interview de Supermégalou.

 

Prénom : Antoine

 

Age : 18 ans (19 dans huit mois…)

 

Rôle : Aucun, pas très utile en fait.

 

Surnom : Mégal…opole !

 

Profession : Skieur professionnel.

 

Passe-temps : VTT, vélo de route, et pendant les vacances, du 2 roues avec le fauteuil roulant de ma grand-mère au garage. Sinon, j’aime la photo, voilà !

 

Couleur préférée : Chocolat bleu-cerise.

 

Plat préféré : Les Gnocchis à poêler !

 

Mes motivations etc. : je suis gentil… (petit regard de chaton trop mignooooooooon)

 

Projet pour l’équipe : Remplacer Polin85 et virer tous les conseillers, en particulier Skymad, ce connard… EDIT : je rigøøøøle ! (Lebouzeu, pour le ø tu fais Alt + 155)

 

Projet personnel : Me virer de l’équipe en même temps que Régis. Eh oui, c’est un lot ! On est siamois alors…

 

Ancienneté : Depuis mi-avril je crois, et après je me suis fait virer et réinviter par notre Dieu, j’ai nommé : Polin85. (je dois me rattraper)

 

Mot de la fin : Au revoir. Mais…ça fait 2 mots du coup…c’est vrai, on se fait avoir avec ça.  J’aurais pu dire un truc du genre ‘Adieu’ mais je compte vous revoir… Du coup je sais pas, comme je vous revois tout à l’heure, j’aurais aussi pu dire un truc du genre : ‘Prout’. Un mot dévastateur dans son utilité enfin… surtout s’il sort du cul d’une vache, il annonce la…bouse ! En plus, sans déconner, il participe au réchauffement climatique avec l’effet de serre et tout.

 

Conseil du jour : Je laisse Régis se charger du conseil car il est meil… les zartistes c’e  …donc je disais qu’il ét…  faire l’amour aux lampadaires surtout qu … TA GUEULE RÉGIS ET LACHE CE MICR…. se balader en forêt c’est vraiment chOUWEtte  Bref. Ici Réré ! Conseil du jour est : Le caca des pigeons c’est caca, faut pas manger.

 

Cf cette vidéo, que j’ai enregistrée pour vous <3

VIVE KADOC ! (et kaamelott en général)

 

Allez, jvous embrasse mes ptits camemberts d’hiver ! Sortez couverts.

 

Merci Supermégalou pour ces réponse qui je n’en doute pas, intéresseront les lecteurs (heureusement que je ne lis pas ce que j’écris hein). Régis au pied, tu dois présenter tes rubriques là.

 

Ce sondage m’as été inspiré par skymad lorsqu’il parlait sur le tchat avec Môssieur Lebouzeu, le roi des casse-couilles, Régis, tu va reprendre une de ces tartes si tu te calme pas !!!!  Ah c’est ma rubrique donc je dis ce que je veux en plus c’est moi qui écrit donc t’as rien à dire Môssieur le casse couille.    Oh putain ça va chier finis vite cette news et tu vas prendre une de ces fessés !!!   Rien à fiche, je vais m’enfermer dans les toilettes comme ça tu pourras rien faire. Naaaaaaaaaaa ! Donc chère lecteur, voici le sondage du jour :

 

Aimeriez vous avoir les interviews en direct sur le chat ?

 

Pour y répondre envoyez les réponses au rédacteur en chef des casses-couilles ou bien, utilisé un outil sympathique proposez également par skymad :

 

http://strawpoll.me/194239

 

Bien maintenant dernière rubrique, la météo de la semaine ( à venir bien sûr), donc je vais être rapide cette semaine, vu que Lebouzeu commence à défoncer la porte des toilettes, cette semaine pluie de chataîgnes sur ma tronche !!!!!!!!!!!!

 

Bien, cher lecteurs, bonne semaine, à vous. Et on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle news, Bye bye et kissouille sur la nouille. Lâche le dictaphone Régis, LACHE !!! PAS TAPER, PAS TAPER Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh……

 

P.S : J'ai utilisé une nouvelle mis en page, en bleu c'est moi qui parle et en rouge c'est Régis, dîtes moi ce que vous en pensez, la news est encore récente et donc elle risque de changer régulièrement donc n'hésitez pas à me faire part de vos avis ou de vos idées mêmes si je les écouterai pas ^^ Nan je rigole, ou pas XD



#43 Supermégalou

Supermégalou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 14 juillet 2013 - 13:35

Lebouzeu, ta news est bien, très bien. Mais ce qui me chagrine, c'est qu'on ne voit pas me ' ♪ ' dans la section 'conseil du jour'... C'est un détail qui se résout facilement grâce à Alt + 13 = ♪ ou Alt + 14 = ♫

 

D'après moi, les interviews devraient continuer à avoir lieu sur le forum parce que sur le chien (HAHA Régis !), personne les lirait.

 

 

 

EDIT : -> pour la vidéo ^^ (vite, avant que le contenu soit bloqué par m6)


Modifié par Supermégalou, 14 juillet 2013 - 13:37 .

-Le seul moyen de se délivre de la tentation, c'est d'y céder-


#44 polin85

polin85

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Équipe:Les Légendes Urbaines
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Polin85
Réputation: 1

Posté 17 juillet 2013 - 20:38

Treve de plaisanteries, si certains visiteurs qui passent sur notre page sont intéréssés pour nous rejoindre, je vous demande de m'envoyer un message personnel et je l'étudierais :)

Car oui on a beau avoir une bonne ambiance mais en ce moment on recrute pour encore grimper dans le classement !!!!!

 

A vos candidatures !!



#45 Naruto06

Naruto06

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Équipe:Aucune
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Naruto065
Réputation: 5

Posté 19 juillet 2013 - 14:04

Belle présentation bonne chance :)


                                                  .¸,o¤°``°¤o,¸^.^¸,o¤°``°¤o,¸ 
                                                          †  L'4K4TSUK1 †                
                                                  .¸,o¤°``°¤o,¸^.^¸,o¤°``°¤o,¸
 
 L'Akatsuki bien plus qu'une équipe une famille :)
 
Je rugis comme le tonnerre, je frappe comme la foudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

#46 Skymad

Skymad

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 31 juillet 2013 - 11:02

Hey les champions, le saviez vous?

 

Je sais que NON, vu que je vous l'ai pas encore dit, bande d’impatiens ! 

 

Bref, voici une petite vidéo que j'ai ajouté sur ma chaîne il y a de ça quelques heures:
  

 

Je ne vous force pas à aller voir bien entendu (sauf toi Régis) mais j vous le conseil, il parait que les gens aime bien ce contenu.

 

Voilé, c'y tout pour moé, à bientôt li coupains. :)


Modifié par Skymad, 31 juillet 2013 - 11:25 .


#47 Lebouzeu

Lebouzeu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Localisationsaint martin du mont kekpart en france
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 13 octobre 2013 - 14:29

Les Légendes Urbaines Stories


“Salut les ptits z’amis, et oui, si vous n’étiez pas sur de vous, ce que vous être entrain de lire actuellement en est la preuve formelle, c’est la rentrée. Bon certes la news arrive un peu tard mais croyez bien que votre fidèle serviteur vous a concoctez une news qui envoie du patal sauvage. J’ai l’impression qu’il manque quelqu’un ? Ah oui, notre fidèle Régis, ou est-tu ?”

-”ici !”

-”Hein ?””

-”Là, je suis là !

-”Ah oui c’est vrai, pour éviter qu’il fasse des conneries à la rédaction cet été je l’ai enfermé dans la placard à balai. Me regardez pas comme ça !!! J’avais prévu le coup, hein Régis ?”

-”Ouais, c’est vrai, c’était tout confort, j’avais des toilettes chimiques, deux cents kilo de pâtes, un accès direct à l’eau potable…, d’ailleurs l’eau des toilettes est-elle potable nan mais je me pose la question parce que la conduite d’eau qui pense dans le placard, c’est celle des toilettes donc bon…”

-”Bref, coupons cours à ces élucubrations. Par où commencer, par le début ce serais pas mal effectivement Régis !!!”


Edito :


Commençons par petit édito comme dans les vrais revues. Comme tout édito qui se respecte enfin de mon avis, je l’écris actuellement en même temps que les idées me viennent à l’esprit. C’est pourquoi cet édito pourra très bien ressemblé à rien !!! Mais le but d’un édito n’est-il pas de faire connaître au lecteur les pensées du rédacteur ? ET bien chose faîtes grâce à celui-ci, où je vomi un flot ininterrompue de paroles toutes aussi débiles et inintéressantes que les autres. Avec les fautes en prime pour que ce soit plus réaliste. Donc vu que c’est l’endroit où je parle de moi, je dirai tout simplement que je vais bien. J’ai des hauts et des bas comme tout le monde, mais, je vais bien. Certes je suis moins disponibles sur Hérozéro ces temps ci, mais ça ne m’empêche de penser à chacun d’entre vous avec beaucoup d’affection, aussi bien mes épouses, le big boss, Régis et le nouveau. Je vous prierai de m’excuser 5 min, un besoin pressant et naturel sonne à la porte de mon corps fiévreux d’amour pour vous. Me revoilà et pleins d’idée ont germé dans ma tête entre temps. Je vais en garder un peu pour plus tard sinon j’aurais plus rien à dire héhé. Donc pour finir cet édito sans fin, je vous annonce que je suis un certain projet pour les Légendes Urbaines qui je l'espère vous intéressera et je vous en parlerai plus tard. En attendant, bonne lecture de cette news.









Sommaire :


I- Où en est l’équipe

II- Interviews

III- Présentation du mois

IV- Sondages

V- Vidéos du mois

VI- Recrutement

VII- Et pour finir


I-Où en est l’équipe :


Qui dit nouvelle news, dit nouvelles rubriques, certains diront “Oh my gods !!!!!! Plus que une news par mois, c’est un scandale !!!”, je sais oui, mais je ne peux plus me permettre de faire une news par semaine donc je suis désolé mais oui, il n’y aura plus que une news par mois, mais du coup chers amis, je vous prévois des news un peu plus enrichies.

Revenons au sujet de cette rubrique, ici, je vous parlerai de l’équipe, les nouveaux, comment que ça se passe, qui qui n’est content qui qui n’est pas content, et tout ce que vous voudrez me faire part par MP. Nous verrons aussi le classement de l’équipe, sa progression et les différentes améliorations a apportés. Donc : Let’s go !!!!


L’équipe en général : A l’heure actuelle, l’équipe compte 21 membres. C’est génial, l’équipe est remplie avec que des gens motivées en plus !!! D'ailleurs, parlons en de ces nouveaux qui vienne enrichir notre cheptel de délicieux corps jeunes et en sueur (Grrr). N’ayez pas peur Marmotte01, icecless, finder, ophelie23, Saphira, c’est un mauvais moment a passer qui ne dure pas plus de 3 min par jour. Merci à vous tous de nous avoir rejoint. Je pense pouvoir dire au nom de tous que malgré la période creuse qui nous a affecté cet été, l’équipe est bien repartie d’ailleurs, notre objectif est bientôt atteint, nous sommes en effet classé 30ème, plus que une place et l’objectif est acquis. Du coup, félicitation les champions on peut dire que tout baigne !!!

Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré. Du coup merci à vous, rien à dire.


II-Interviews


Places aux interviews, pour l’occasion, je vous fait l’interview de tous les conseillers qui manquait à l’appel. Place au numéro 3 de notre équipe : Skymad (ma première femme)


Prénom : Damien (l'antechrist)

 

 

Age : 16 ans (10 et demi dans ma tête)

 

 

Rôle : En ce moment.. Je dors.. Je pense que.. C'est.. Pas très très utile

 

 

Surnom : Dam's, Skymad, SkyDam

 

 

Profession : Grande Section de maternelle à l'école Jean-Jacques Rousseau

    (Plus sérieusement, je suis au lycée en première Bac Pro Electrotechnique)

 

 

Passe-temps : PC, Dubstep.. Et jeux-vidéos  633|<  |=0|23\/3|2


Couleur préférée : Violet, Pourpre, Magenta.. Et le Orange

 

 

Plat préféré : Pâtes Bolognaise avec des boulettes et du Jambon hâché  (La mixture parfaite)

 

 

Mes motivations etc. : L'équipe, VOUS TOUS LES POTES !

    C'est vous qui me donnez la motivations nécessaire pour rester sur Hero Zero !

 

 

Projet pour l’équipe : Faire de mon mieu pour améliorer mes capacités,

  afin de nous aider à parvenir à la première place du classement par équipe !

 

 

Projet personnel : Atteindre le nirvana avec un Régis, une bouteille d'eau et quatre planètes gazeuses.

 

 

Ancienneté : Je rejoind Les Légendes Urbaines le 06 Janvier 2013.

 

 

Mot de la fin : Érythropoïèse (Sortez les dico bande de feignants !)

 

 

Conseil du jour : On a toujours besoin d'un plus petit que soi pour lui peter la gueule.  :)


Maintenant numéro 5 : It’s me, Lebouzeu ( 3 dames aux premiers rangs viennent de s’évanouir)


Prénom : Donovan


Age : 19 ans et 11/12 ème


Rôle : Sultan du Harem, indien à plusieurs plumes, symbole de sensualité pour toutes l’équipes et modèles pour tous les enfants.


Surnom : La bouze, connard, tocard et autre rime en “ard”, ainsi que la plus part des insultes existantes.


Profession :  Officieusement proxénète, et officiellement étudiant.


Passe-temps :  Geek, Geek, et dormir de temps à autres. Ah si, j’aime bien me prendre des cuites.


Couleur préféré : C’est un sujet délicat étant donné que je suis daltonien donc je dirais la couleur d’une nuit d’hiver etoilée lorsqu’une aurore boréale la traverse, poursuivant la comète de Halley.


Plat préféré : Les NUGGETS !!! Je m’en ferais pété le bide !!! Et j’adore les pâtes aussi.


Mes motivations etc : Passez du bon temps avec vous, vous faire grimper le plus haut possible dans le classement parce que vous le méritez et épousez chacun d’entre vous.


Projet pour l’équipe : Une réunion secrète tous les jeudis soir ou seuls les plus de 18 ans sont admis.


Projet personnels : Arrêter de faire croire à tout le monde que je suis un gros obsédé serait déjà un bon début. Et arrêté de parler comme ça me vient à l’esprit pourrait aidé.


Ancienneté : 9 mois tout pile


Mot de la fin : A ROULETTE !!!!! ouh la, j’ai un peu forcé….


Et enfin le dicton du jour : Il est toujours plus facile de détruire que de créer, il est toujours plus difficile d’aimer que d’haïr.


Enfin, le charismatique Clemb01 (Objets de mes pensées les plus lubriques), il s’est pas bien foulé mais on l’applaudit quand même :


Prénom : Clément

 

 

Age : 18 ans (19 le 27 décembre de cette année)

 

 

Rôle : Conseiller ultra utile

 

 

Surnom : Indien a 2 plume

 

 

Profession : Etudiant

 

 

Passe-temps : Tout sauf le sport

 

 

Couleur préférée : Bleu

 

 

Plat préféré : Tout les trucs italiens

 

 

Mes motivations etc. : Etr tro for 2 la mor ki tu

 

 

Projet pour l’équipe : Avoir une équipe soudée et dynamique et pourquoi pas dans le top 10

 

 

Projet personnel : Réussir a usurper l'identité de polin85 et ainsi devenir chef de l'équipe

 

 

Ancienneté : A peut près 5 mois

 

 

Mot de la fin : Strudel


Vous aurez remarquer qu’il en manque un, malheureusement Kobal ne peut me faire parvenir son interview avant donc ce sera partie remise.


III- Présentation du mois


Et bim, la nouvelle rubrique présenté par Régis et seulement Régis, ou il va vous faire découvrir des jeux, livres, des séries ou ce que vous lui avez demandé. Il tient à préciser que si vous lui demandez comment marche la fission nucléaire, il fera des recherches mais il ne promet rien sur le résultat. Je laisse donc la place à notre mascotte préférée !!!


Salut les coupaings, ce mois-ci, je veux vous faire découvrir un jeu qui me tient à coeur parce que j’ai dû y joué plus que mes autres jeux : Minecraft


Minecraft keskécé :


Minecraft est un jeux indépendants du Studio Mojang, sorti officiellement le 18 novembre 2011. Il était cependant jouable depuis juin 2009 si j’en crois mes sources.

Vous en avez sûrement entendu parler mais peut être ne vous y êtes pas intéressé. Vous avez regarder à quoi ressemblait le jeu et votre première réaction était “beuh, c’est laid”. Je peux pas vraiment vous donnez tort, le jeu en lui même n’est pas très beau, il appartient au type des jeux “pixellisé”, à ne pas confondre avec le “voxel”, ce qui donne un jeu notamment assez moche pour des amateurs de textures toutes lisse toutes jolies.

Mais vous arrêtez à ces graphismes serait une erreur, déjà qu’on peut les modifier grâce à des texture packs, ou ressource pack depuis peu. Mais surtout, vous passeriez autour d’un gameplay énormément riche et constamment mis à jour. Le gameplay de base est simple, vous construisez à l’aide de cube de ressource que vous au préalable récolté, des structures aussi complexe que votre imagination. “oh là, en fait t’es entrain de nous dire que Minecraft c’est un jeu de Lego pour no-life qui quitte pas son ordi ?”

Pas du tout jeune insolent car même si l’intérêt de Minecraft est de construire ce que tu veux, votre but principale sera avant tout de survivre !!!! Gare à la nuit ou tu est loin de chez toi, entouré de créatures plus dangereuses les unes que les autres, sans armures, sans nourritures, et sans armes…. Dans Minecraft, personne ne vous entendra hurlez !!!!


En bref, Minecraft est le parfait jeux de type Bac à Sable, vous pourrez y jouer et y faire véritablement ce que vous voulez de plus, si vous trouvez le jeu un tantinet ennuyeux, allez voir du coté de la communauté (et non pas du coté de chez Swann, non aucun rapport avec Twillight), vous trouverez surement un Mod qui relancera votre intérêt pour le jeu. Et si le jeux tout seul vous ennuie encore plus, une bref recherche sur internet et vous trouverez surement un serveur près à vous acceuillir.

Je cède maintenant la place à notre connard de rédacteur en chef : Lebouzeu


*Etrangle Régis*


Merci Régis et très bon boulot pour ta première rubrique, ça se faîte champagne !!!!


IV- Sondage


Vieille rubrique mais est toujours selon moi utile, les sondages, mis en place à l’aide de Skymad qui m’as fait découvrir ce site fort sympathique.

Sondage n°1 : http://strawpoll.me/510298

Sondage n°2 : http://strawpoll.me/510307


Et voilà, c’est tout pour les sondages de la rentrée, il faut que j’en garde un peu pour plus tard.


V- La vidéo du mois


Le nom de cette rubrique est assez explicite, tous les mois je vous fearit découvrir une vidéo qui m’as marquer. Et ce mois-ci, j’en est une juste pour vous qui me ressemble comme deux goûte d’eau :


Je m’identifie beaucoup au garçon au premier plan notamment parce que je suis aussi décalqué et que j’ai eu la même coupe de cheveux pendant un moment. Bref j’ai adoré cette vidéo que j’ai trouvé hilarante.


VI- Recrutement


Cette rubrique est ponctuelle, je suis en effet à la recherche de quelqu’un qui s’y connaît en montage de vidéo.

Et si quelqu’un s’y connaît en modération de blog, je suis preneur aussi, rien de pressé et je ne vous demanderai pas grand chose.


VII- Et pour finir


Dernière rubrique, le mot de la fin, ça signe la fin de cette news, je suis très heureux d’avoir fait cette news, j’éspère que cette news vous plaira, j’y ai mis du temps, j’y ai mis de l’amour, parce que vous le méritez et que j’en ai envie.


Kissouille sur votre nouille, je vous aime tous et toutes mes félicitations pour cette énorme progression.



#48 polin85

polin85

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Équipe:Les Légendes Urbaines
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Polin85
Réputation: 1

Posté 13 octobre 2013 - 14:58

Tres bien joué Lebouzeu ou Leconnard, a toi de voir :)

 

Moi je voudrais juste corriger un ou deux points. On peut maintenant se défouler sur marmotte01 qui n'est plus avec nous :P

Ensuite, j'aimerais que chacun d'entre nous tente de recruter, deux ou trois messages par jour à des joueurs connectés c'est pas long... Car pour ma part, ce week end j'ai du envoyé une centaine de messages mais rien ne se passe !

 

J'ai vraiment envie que l'équipe prenne encore du volume et du niveau...

 

Dernier point :

Est ce que le message que je vous envoie sur les capacités vous apporte quelque chose ?! Car ça prend quand meme pas mal de temps et comme j'ai pas de retour (ou très peu), je me pose quelques questions !

 

Voila, ceux qui lisent ce message et qui sont dans une autre équipe que les Légendes Urbaines, sachez que nous recrutons, qu'il nous reste toujours de la place ! Tant que vous êtes raisonnablement performant (+ 1500 partout), actif tous les jours, vous pouvez m'envoyer un message privé :) A Polin85.

 

Voila, je suis quand même content de vous tous. Je reercie Lebouzeu pour cette news, Supermégalou et tous les autres pour leur activité quotidienne !!

 

Bon jeu a tous !

Polin85, chef des légendes urbaines, votre grand chef indien =D



#49 polin85

polin85

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Équipe:Les Légendes Urbaines
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Polin85
Réputation: 1

Posté 13 octobre 2013 - 15:00

Ah oui et comme je suis assez casse couilles avec ça, je vous le rabache : Pensez à mettre des projectiles pour chaque combat, les combats qui se jouent à pas grand chose peuvent être remportés grâce à ses merdes qui font toujours plus mal :)

 

A tchao bonsoir !
 



#50 Supermégalou

Supermégalou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 13 octobre 2013 - 18:49

Lebulbizar, j'ai lu ton gros pavé, et je le trouve sexy BIATCH à mort !

 

J'aime beaucoup l'idée que t'as eu d'introduire (ton Phalu immense ! Régis, dégage...) une vidéo dans la news du mois et je réponds à ton appel car je m'y connais en montage vidéo et je veux bien t'aider, fais ce que tu veux de moi (t'as cas le retourner pis lui mettre ton gr...Régis, dehors !

_Mais il fait 6°C :'(

_Sors d'ici !

_Jvais retourner chez tonton pokémon, il est plus gentil que TWAAA !)

 

En espérant que tu aies entendu mon appel, gros bisous sur le graou ! (euh...)


-Le seul moyen de se délivre de la tentation, c'est d'y céder-


#51 darkdevil

darkdevil

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 253 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Panfera
Réputation: 114

Posté 13 octobre 2013 - 20:17

Bonsoir

 

Très belle présentation .

 

Bon jeu et bonne chance a tous .


I'm back guys.

#52 willow

willow

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 16 octobre 2013 - 20:45

J'adore la coupe de cheveux façon playmobil :lol:

 

Super news Labouz, ça nous avait manqué après cette pause estivale. Très bonne idée la video du mois, j'adore!



#53 Orlana

Orlana

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 09 novembre 2013 - 19:07

Salut, me suit enfin inscrite sur le forum



#54 azdinee

azdinee

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 367 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 166

Posté 17 novembre 2013 - 13:56

 

Il faut que tu développes ton sujet, prend exemple sur d'autres équipe :

- le nom de l'équipe,
- le quartier,
- l'équipement,
- la popularitée,
- la motivation,

- le nombre d'honneur,
- le nombre de combats effectués,
- de combat gagnés, perdus,
- le nombre de personnes dans ton équipe,

- le niveau moyen,
- le nombre de donneurs de donuts,

- les choses requises pour entrer dans l'équipe,

- met des couleurs et aère pour que se soit facile et agréable à lire,
- éventuellement une petite description de l'histoire fictive de ton équipe.

Voilà, dès que tu auras fait tout ceci tu auras plus de chance d'avoir des personnes voulant rejoindre ta team !
Bon recrutement !

 

Pareil.


Ne jamais se fier au apparence , c'est juste sa la différence . 


#55 Vahalk

Vahalk

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
Réputation: 0

Posté 04 janvier 2014 - 20:45

Bonjour tout le monde,

 

on me connait déjà, alors juste un petit mot pour mon inscription sur le forum.

 

merci tout le monde joyeux noel et bonne année ^^






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)