Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Les Légendes Urbaines


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#21 !Margouillat!

!Margouillat!

    Zéro des ruelles sombres

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 228 messages
  • LocalisationMontluçcon(03)
  • Équipe:Les Plutos Suicidaires
  • Serveur:FR1
  • Personnage:mixmax
Réputation: 27

Posté 26 avril 2013 - 16:23

Bonne chance


Léo


#22 alexi29

alexi29

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 125 messages
  • LocalisationDans mon repere ..... quelque part
  • Équipe:Mysery Of Heaven
  • Serveur:FR1
  • Personnage:alexi29
Réputation: 34

Posté 26 avril 2013 - 16:29

bonne chance


Comme si l'Apocalypse prenait le monde,
Devant moi s'étend un paysage chaotique :
Les flammes partout jaillissent telles des piques       
Et me troublent des détonations furibondes.

 

 Telle une voix à la prédiction moribonde
La terre devient feu et le ciel électrique !
Au travers des nuages épais et noirs gronde 
Le tonnerre comme dans les récits antiques ;


Pendant que de toutes parts le sol se fissure
En crevasses profondes comme des abîmes,
Une lave en fusion saignant de ses blessures,


La mer accourt détachant des arbres la cime !
Les éléments dans toute leur forces unanimes
Semblent retracer l'image de la nature.


#23 willow

willow

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 27 mai 2013 - 11:13

Arrive avec un balai...

 

Hop, un peu de dépoussièrage ici, ce topic à trop dormi! Malgré la grisaille et les exams qui approchent, l'équipe est toujours là!

(non Régis, c'est pas parce que je fais la poussière que je porte une tenue de soubrette.)

 

Bonjour à tous, moi c'est Willow, membre discrète mais assidus des Légendes Urbaines, petite équipe sympa comme tout et qui monte.

 

Vous ne vous en rendez peut-être pas encore compte, mais c'est votre jour de chance car il nous reste de la place! Bon, toutes les chambres sont occupées mais en vous débrouillant bien, Lebouzeu, Supermegalou ou moi-même vous ferons peut-être une petite place dans la notre!

 

A bientôt!


Modifié par willow, 27 mai 2013 - 19:48 .


#24 Lebouzeu

Lebouzeu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Localisationsaint martin du mont kekpart en france
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 27 mai 2013 - 16:20

Je ne rajouterai qu'une seule chose, je dort à poil :D



#25 MerciPimp(:

MerciPimp(:

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 57 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 31 mai 2013 - 20:41

Bonne chance (:



#26 Supermégalou

Supermégalou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 05 juin 2013 - 17:57

Je dors en pyjama, mais à côté de Lebouzeu, je retirerai mon bas...à côté de Willow aussi, bien sûr Régis ! :)

Nan mais vraiment, cette ambiance doit perdurer !

 

Je reprends le balai de Willow pour mettre un coup dans la gueule de ceux qui partent de l'équipe sans raison :)


-Le seul moyen de se délivre de la tentation, c'est d'y céder-


#27 Mappam13

Mappam13

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationCamp d'entrainement de la Legion
  • Équipe:Les Canards Swag
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Snow Eagle
Réputation: 23

Posté 06 juin 2013 - 02:02

Bonjour,

Pour résumé, vous ètes une équipe soudée, ça se voit et ça se recent! 

 

Très recherchée cette présentation, voir extrème en comparaison de ce qu'on peux voir habituellement.

Tous à votre honneur!  Respect! 

 

Longue vie à votre équipe mais également à vos membres!

 

Rejoignez le top 10 sur Fr3 ! A très bientôt, je l'espère!


 

[Chef d'équipe "Le Retour de la Légion"]  Lvl 300  [Fr3]

 
Une morale: Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
 
La Légion Recrute!. Postuler!. 
 

#28 Supermégalou

Supermégalou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 06 juin 2013 - 18:52

Bonjour,

Pour résumé, vous ètes une équipe soudée, ça se voit et ça se recent! 

 

Très recherchée cette présentation, voir extrème en comparaison de ce qu'on peux voir habituellement.

Tous à votre honneur!  Respect! 

 

Longue vie à votre équipe mais également à vos membres!

 

Rejoignez le top 10 sur Fr3 ! A très bientôt, je l'espère!

 

Merci beaucoup, c'est super gentil ! :)

On s'implique beaucoup, mais nous ne sommes que quelques uns à faire ça dans l'équipe...


-Le seul moyen de se délivre de la tentation, c'est d'y céder-


#29 willow

willow

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 07 juin 2013 - 21:02

Je dors en pyjama, mais à côté de Lebouzeu, je retirerai mon bas...à côté de Willow aussi, bien sûr Régis ! :)

 

 

Et non Regis, tu pourras pas regarder.....

 

Merci Mappam, on espère atteindre le top 10 un jour!

 

On recrute toujours! :wub:



#30 Supermégalou

Supermégalou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 16 juin 2013 - 12:58

Et non Regis, tu pourras pas regarder.....

 

Merci Mappam, on espère atteindre le top 10 un jour!

 

On recrute toujours! :wub:

 

Non Willow, tu as raison, on laissera Régis en dehors de tout ça !

 

Pourquoi le top 10 ? Le top, tout simplement, la première position ! :)


-Le seul moyen de se délivre de la tentation, c'est d'y céder-


#31 NeoSuperman

NeoSuperman

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 16 juin 2013 - 20:32

J'adore cette guilde ils ont un mental d'enfer. Apparement ça à l'air de causer dur la bas dedans. Ps: je suis rentrer dans cette guilde y a 20 minute et j'y suis comme chez moi! ;)

 



#32 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 16 juin 2013 - 20:34

bonne chance! :)   


Tire Slip à Vie!


#33 Lebouzeu

Lebouzeu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Localisationsaint martin du mont kekpart en france
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 16 juin 2013 - 21:11

Bonjour à tous chers lecteurs et chères lectrices,

Editho : Je me présente votre fidèle rédacteur en chef, Lebouzeu, j'inaugure cette rubrique avec mon fidèle assistant Régis. Le but de cette rubrique est de vous faire connaître le reste de l'équipe et de vous tenir au courant de ce qui se passe dans l'équipe, tout le monde ne se connectant pas au même moment.

News de la semaine : Grand retour de Skymad qui nous a bien manquer et souhaitons la bienvenue à nos petits nouveaux : Neosuperman et Plugarn. Espérons que vous resterez présent et n'ayez point peur de Régis, il mord pas, enfin presque prenez toujours un morceau de viande crue au cas où il s'énerve. Sinon je vous dit merde à tous pour vos exams, moi c'est déjà fait, héhé.

Voilà pour le principal, la rubrique s'étoffera avec le temps car toutes les idées sont le bienvenue, contactez moi par MP si vous souhaitez nous faire part de certaines infos ou si vous voulez voir quelque chose apparaître.

L’interview de la semaine avec notre invité : Polin85

Prénom :

Paul
Ton âge ?

J'ai bientôt 21 ans, le 30 juin
Rôle dans l'équipe :

Capitaine
Surnom :

Grand Chef Indien
Ta profession :

Etudiant mais bientôt Infirmier, le 19 juillet
Passe temps :

J'adore le basket et le sport en général, comme tous ceux de l'équipe, le geekage intensif, dormir de temps en temps quand même, les soirée vodkas et et la bouteille d'eau avant d’aller se coucher ^^.
Couleur préféré :

le bleu, la couleur du maillot de ma nouvelle équipe.
Plat préféré :

Les pâtes, Pizzas et Hamburger, brefs tout ces trucs très "Américains"
Tes motivations pour créer le club :

C'est parti d'un ptit délire avec Sagitta et l'envie de créer ton équipe après avoir quitté une équipe sympa. Je suis fier et content de l'équipe, et je suis en quête de succès.
Projet pour l'équipe :

Garder l'équipe soudée.
Projet personnel :

Atteindre le top 300 rapidement.
Ancienneté dans les Légendes Urbaines :

5 mois et 15 jours à peu près
Mot de la fin :

Ta gueule Régis !!!!!!!!

Merci pour ton temps Polin85

L'astuce du jour nous est également donné par Polin85 : Repérez les gens qui font gagnez des objets pour les duels, il sont plus dur à battre mais peuvent vous faire gagnez de bons objets et on plus de chance de vous faire gagner des donuts.

Voilà pour cette News, merci de m'avoir lu, je vais essayez de retrouver Régis qui est parti en pleurant après le mot de la fin de Polin85. Je vous souhaite une bonne semaine et vous rassure, ce message peut être consulté autant de fois que vous voulez sur le forum de l'équipe, le lien est dans la description.
Bye Bye et kisouille sur la nouille.

P.S : j'ai dû faire des fautes mais ma plume à papote était en panne donc j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.



#34 Lebouzeu

Lebouzeu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Localisationsaint martin du mont kekpart en france
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 23 juin 2013 - 13:26

News du 23/06/13

Bonsoir à vous les ptits loups,

Après avoir passez la semaine à empêcher Régis de se suicidez, on reprend du poil de la bête, enfin surtout lui, les animaux le mettent dans un état disons, second....
Bref quand il aura finis de jouer avec le chien il pourra ptet me filer UN COUP DE MAIN !!!!
Abruti....
Nous disions donc, je vous présente la news du dimanche 23/06, et c'est partie !!!!!

Que c'est-il passez cette semaine dans l'équipe :

Pour commencer, souhaitons la bienvenue à Têtaclak et bye bye à plugarne. Esperons que Têtaclak restera plus d'une semaine, on avait prévenue que régis mordait hein !!!!!! Plus ça va et plus l'équipe s'agrandit c'est fort sympatoche tout çà, mais si jamais on manque de place, on pourra toujours virer l'abruti de Régis, n'est ce pas Régis ?
Oui, oui, je veux bien un coca Régis, désespérant..... Il comprend même pas quand on se moque de lui non mais franchement....

Passons à la suite, nous avons gagné 5 place dans le classement, c'est pas mal, vu que maintenant on est classé 41, il faut poursuivre les efforts.
Sinon grand merci à certaines personnes qui ont fait des dons cette semaine, on va peut être pouvoir agrandir la base, c'est bien ça.
Et un grand bravo aux tout nouveaux lvl 100 de l'équipe : Naow et skymad.
En parlant de levels, c'est l'heure de l'astuce de la semaine, et c'est Régis qui nous la présente :
AlOrs je tin a remercer une éroyne pour mavoar... STOP laisse tombez je vais le faire.
Donc merci à Funnette, pour cette astuce qui nous révèle comment calculer le niveau théorique de son personnage, c'est à dire à quel niveau on est réellement par rapport à nos caracs. Vous allez voir c'est tout con même Régis à compris:
Faîtes la somme de vos caracs et ensuite divisé par 40 pour connaître votre niveau théorique !!!
Vous n’avez pas compris ? Vous inquiétez pas, l'exemple arrive :
Prenons un magnifique mâle, beau, intelligent, puissant, et modeste, j'ai nommé : moi !
Je fais la somme de mes caracs alors :     Force     : 1724
                    Condition : 1778
                    Cerveau : 1584
                    Intuition : 1617
Tout ça additionné, ça nous donne : 1724+1778+1584+1617=6703
Ensuite, je divise le tout par 40 : 6703/40= 167.575
Je suis donc équivalent en puissance à un niveau 167.
Compris ? Vous voyez ce n’est pas compliqué.

Au passage, avez lu la description de la mis à jour ? Non ? Alors voici les infos importantes :
Vous avez un nouveau booster de disponible, il coûte deux donuts et vous permet de choisir les missions qui vous rapporteront le plus d'or et d'xp en le moins de temps de possible !! Et la meilleure nouvelle c'est qu'il dure 1 heure  seulement !!! T'as raison marre toi Régis jamais j'arriverai à leur faire croire que c'est bien.
Sinon un nouveau bouton est disponible dans l'onglet mission, il vous permet de "rafraichir" les missions. Traduction : paye 2 donuts pour rafraichir tes missions alors que tu peu faire une mission de 3 minutes gratuitement pour le faire. Tiens je crois que Régis est encore mort de rire.
Espèce de *** **** **** ****** ** ** ***** ****** !!!!!!!! Voilà qui devrait le calmer.

C'est tout pour cette semaine, ça vous a plu ? Tant mieux parce que Régis et moi revenons la semaine prochaine avec une interview en prime !!!!

Bye Bye et kissouille sur la nouille !!!



#35 Supermégalou

Supermégalou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 23 juin 2013 - 15:44

Je sais pas pourquoi ma tête (enfin celle de Supermégalou ! :D ) n'apparait plus sur le forum...


-Le seul moyen de se délivre de la tentation, c'est d'y céder-


#36 polin85

polin85

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Équipe:Les Légendes Urbaines
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Polin85
Réputation: 1

Posté 30 juin 2013 - 14:52

Hey, bien le bonjour à vous tous chers lecteurs.

Tout d'abord un grand merci a Mon collègue Lebouzeu (ou la bouze je sais Régis), toutes les semaines il tient une nouvelle petite rubrique que je trouve sympa :)

 

Je poste ce petit message pour inviter les personnes restantes à se présenter en laissant quelques petits mots (Sinon gare à vos fesses, Régis en à une grosse...).

C'est pour la plupart les vacances (bon courage à ceux qui vont travailler cet été, si on peut parler d'été :@) et j'aimerais que l'équipe prenne un niveau supérieur, je continue de rechercher quelques joueurs supplémentaires. Sagitta va prendre sa retraite anticipée, je cherche donc en priorité un gros boeuf (qui encaissera les coups) pour nous épauler dans le but de gravir le classement et ainsi passer le barre des 40ème.

 

Je reste également à la dispositions des autres joueurs voulant postuler leur candidature :)

 

Sur ce, je vous souhaite tous de bonnes vacances !! Et essayer de saquer un peu votre cul pour progresser comme il le faut !

 

A bientôt les p'tits lous <3

Le chef Indien des Légendes Urbaines -->  Polin85



#37 Skymad

Skymad

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 30 juin 2013 - 17:59

BONJOUR / BONSOIR / BONNE NUIT A TOUS, A TOUTES, ET MÊME A TOI, OUI TOI, RÉGIS !!

 

Je me prénomme: Skymad (Dieu de la folie, des paradoxes inutiles et de la contradiction) 

Je suis ici, en se jour merdeilleux du: 30 JUIN 2013, pour annoncer mon ULTIMATABLE-INDESCTRUCTIBLE-ANNONCIABLE-INCONPREANCIBLE INTRODUCTION (delamorkitu si tu préfères Régis...)

 

De tout un cas (ceci ne veux rien dire effectivement), je suis l'un des CONSEILLERS DE LA MEILLEURE ÉQUIPE QUI SOIT: L'ÉQUIPE LA PLUS SOUDÉE, LA PLUS JOLIE, LA PLUS RICHE, LA PLUS MIEUX ACCOMPAGNÉE (Pourquoi tu me dis de dire ça Régis?), BREF JE SUIS CONSEILLER CHEZ LES LÉGENDES URBAINES ! (Petit clin d’œil à Supermégalou: Oui, j'ai retenue comment on fait le "é" majuscule, merci à toi) Je suis Conseiller pour vous venir en aide, pour aussi inviter des gens à rejoindre l'équipe (ATTENTION: Je tiens à prévenir que je ne fais AUCUNE DISCRIMINATION: Dernièrement, une paire de lézard en béton sont venus me faire la gonflette) quelques fois, quand Polin (Le grand chef Manitou indien que l'on vénère par des sacrifices de petit suisse. Par petit suisse j'entend le yaourt) est absent ou quand MONSIEUR LA BOUZE se pique un somme ou bien et tout simplement occupé ailleurs, je lance des attaques... Enfin voilà, c'est le fun, c'est l'éclate etc...

 

De tout un cas BIS (j'aime bien dire BIS (et continuer à utiliser des trucs qui ne veulent rien dire) et j'apprécie bien TER aussi) si  vous êtes intéressés par rejoindre LES LÉGENDES URBAINES, contactez un Conseiller, ou bien Polin LUI-MÊME ! Si votre demande est accepté, à ce moment là... Je ne vous raconte pas l'accueil ! Régis, viens vous cherchez CHEZ VOUS (Faites bien gaffe à cachez tous se qui est alcool... Avec Régis c'est jamais trop sûr) Il vous fait monter dans UNE LIMOUSINE DE LUXE, avec banquette en cuir rouge de buffle Santrod'Poèle du Québec ! Vous arriverez à notre QG et vous serez accueillie comme si vous étiez un Dieu, avec de l'argent et tout et tout... (Biensûr, plus de la moitié de ces dires sont fictifs... Pour pas dire tous)

 

ENFIN BREF, SUFFIT LES CONNERIES RÉGIS !

 

C'était tout pour moi, j'espère vous voir bientôt parmi nous ou bien... Bah... Dans un champs avec des lapinous tout rose et des chats arc-en-ciel tout ça... J'espère aussi que ce petit poste sur le Forum vous aiderez à me connaître davantage.. En tout un cas TER, je vous souhaite A BIENTÔT SUR HERO ZERO ET BON JEU A VOUS !!!

 

(C'est bon Polin? Je peux arrêter? Non s'il te plaît range cette batte de Baseball ! Je t'en pris plus dans les genoux...)



#38 Lebouzeu

Lebouzeu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Localisationsaint martin du mont kekpart en france
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 30 juin 2013 - 21:30


 

News du 30/06/13

 

Bonjour à tous et à toutes, nous revoilà de retour Régis et moi en ce magnifique dimanche de juin.

 

Première info : Happy Birthday Polin85 et oui, aujourd’hui c’est son anniversaire, alors souhaitons lui tous un très très heureux anniversaire, parce que les anniversaires ça arrive qu’une fois par an sinon il y a les non-anniversaire mais on les compte pas, ce ne sont pas de vrais anniversaire, alors on lui dit bon anniversaire, pour son anniversaire de l’année, le seul et unique anniversaire qu’il aura cette année : Bonne anniversaire.

 

Désolé pour ce pavé mais Régis avait fait le pari que je n’arriverai pas à placer 10 fois le mot anniversaire. In your face Régis, t’as perdu, t’as plus qu’à traverser Paris à poil mouahahahaha !!!!!!!!!

 

Bref passons à la suite, cette semaine pas de grosse nouveauté au niveau de l’équipe, on a perdu 3 place au classement, ce n’est pas top mais c’est normal, avec les Crazy Muffin qui nous attaque sans cesse. Mais ne désespérons pas, on finira bien par les pétés. Bravo à Orlanna qui passe le cap du niveau 100, comme quoi, l’équipe progresse. Pas de nouveau cette semaine mais malheureusement, nous avons un départ, Sagitta co-fondatrice du club avec Polin85, prend sa retraite de HéroZéro, nous te souhaitons une bonne continuation dans la vie et sache que tu nous manqueras.

 

Pour faire hommage à la princesse de Polin85 et à la déesse des Légendes Urbaines, nous allons faire son interview aujourd’hui. Arrête de pleurer Régis, soit fort garde la tête haute comme nous….. sniff sniff beuh beuh bouaaaaaaaaaaaaaaah….. Bourquoi tu bars Sagitta, sniff reste abec nous euh……

 

Bien, après
ce petit sniff moment d’émotion, passons à son interview :

 

Prénom :
Pauline


Ton âge ?

21ans

 

Rôle dans l'équipe :

Compagne du chef mais simple combattante


Surnom :

Princesse Sagitta


Ta profession :

Quasi infirmière


Couleur préféré :

Rouge ! Comme la couleur du sang que je fais couler après mes combats haha


Plat préféré :

Les bons plats en sauce de ta grand-mère !

 

Tes motivations pour créer le club :

En association avec Polin85, notre vénéré chef, histoire d’avoir un peu le pouvoir & créer une équipe comme nous l’entendions : combative et soudée !

 

 

Projet pour l'équipe :

Garder des coéquipiers motivés et les faire devenir de vrais guerriers

 

Projet personnel :

Manque de temps donc vais prochainement quitter le club mais je suivrais bien sur l’évolution des Légendes Urbaines grâce à notre chef !

 

 

Ancienneté dans les Légendes Urbaines :

Environ 5 mois

 

 

Mot de la fin :

Qui s’endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !

 

Pour finir notre news, voici le conseil du jour : Si vous avez du mal à gagner de l’honneur, ne vous contentez pas de liste de duel que l’on vous donne pas défaut, allez débusquer vous-même dans le classement des personnes de votre niveau et attaquer les personnes isolées qui n’ont pas d’équipes, elles ne profitent pas des bonus d’équipe et son donc en général, plus faible.

 

 

Voili Voilou les petits loups, bonne semaine, bonnes vacances, grosse kissouille sur votre nouille et bye bye.

 

 



 



#39 aquaboy

aquaboy

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 203 messages
  • Localisationréunion
  • Équipe:skrillex
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aquaboy
Réputation: 24

Posté 01 juillet 2013 - 05:56

trés bien fait même si au début on s'écarte du sujet



#40 Lebouzeu

Lebouzeu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Localisationsaint martin du mont kekpart en france
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 07 juillet 2013 - 17:08


 

News du 07/07/2013



 



Hello les ptits z’amis, non je n’ai pas emprunté cette
expression à quelqu’un, c’est Régis qui m’as conseillé de l’utilisé et donc si
il y a des problèmes de copyright voyez avec lui.



D’ailleurs en parlant de Régis vous saviez qu’il devait
parcourir Paris tout nue, et bah figurez vous qu’il l’a fait !!!!! Bon ça
m’as couté bonbon pour la garde à vue après mais ça valait le coup je vous jure
trop marrant. Oh c’est bon pleure pas Régis t’es sorti de prison et il était
sympa le mec qui t’accompagnait, comment il s’appelait déjà ? Emile
quelque chose non… Ce nom me dit quelque chose bah tant pis ça me reviendra.



Parlons maintenant des news de l’équipe : Quoi de beau
dans l’équipe cette semaine !!!


Commençons par les bonnes nouvelles. Bienvenue à Slipman120
et Seurot !!!!!!!! Restez longtemps parmi nous, le plus longtemps possible
et vous verrez on va bien se marrer. En plus Régis s’occupe de l’animation et
vous allez voir c’est un sacré co…. cré…. abr… Camarade !!!! Voilà le mot
que je cherchais. Sinon niveau classement, c’est pas mal après le début de
semaine difficile où on était 46ème, on passe 42éme, un gain de 4
place c’est génial, espérons bientôt le top 30 et avec les cadors qu’ont à
recruté, ça va le faire.


Passons au conseil du jour, pour celui d’aujourd’hui qui n’est
pas compliqué mais dont on pose souvent la question, nous verrons l’utilisation du tchat de l’équipe.


Mise en situation, pour cela, Régis va adopter un rôle qui

le caractérise bien, le newbie, attention ici pas d’insulte, consulter le
lexique à la fin de la news pour comprendre. Prêt ? Go !!!!!!!!


Régis : Bonjour je suis un nouveau dans l’équipe et je

m’appelle DarkRégisatordusixneuf et j’aimerais bi1 apprendre à fére des mots en
rouge com vous féte.


Moi : Ne t’inquiète point jeune novice, je m’en vais

parfaire ton éducation en t’initiant aux bases de la communication, outils
social de correspondance entre utilisateurs.


DarkRégis….  : Ouech cousin parle pas com ça je pige qe

dalle là.


Moi : Alors soyons plus clair jeune Padawan, toi

chercher à faire message çacom « tocard » ou
bien çacom : « teubé »
et bien écoute moi, ce n’est point compliqué. Commence par ouvrir l’onglet d’équipe,
c’est bon ? Bien, vois tu jeune Régis, de base tu écris un message en blanc,
ça veut dire qu’il est visible par tout le monde. Si par exemple du veut dire
que Polin85 est un gros con (c’est les mots à Régis hein, ce n’est pas moi qui
le dit), il vaut mieux de pas le faire, en effet notre génialissime chef
pourrait le voir et se mettrait un peu en colère donc pour remédier à ce
problème, il vaut mieux l’écrire en MP c'est-à-dire en bleu. Donc ouvre le chat
(pas l’animal, repose le minou Régis) et tape : « /a Lebouzeu Polin85
est un gros con », le message me sera donc envoyer à moi uniquement et
seul moi pourra le lire. Pour revenir en mode par défaut, tape « /e *ou
/équipe* Polin85 est génial !! » et ton message sera visible par tout
le monde. Maintenant les messages en rouge c'est-à-dire, les messages emotes et
bien rien de compliqué là encore, tu tape : « /me suis un gros tocard »
ça t’affichera :  « DarkRégisatordusixneuf est un tocard ». Tu vois rien de compliqué, enfin je crois…..j’ai
ptet mal expliqué, t’auras me demander via MP si tu comprends pas allez salut.


Lebouzeu se déconnecte


DarkRégis : Euh…. Mais si g pas compri commen on fé les mp je pep a tle demendé en mp….


Voilà pour le conseil de la semaine, je trouve que Régis à
magnifiquement joué son rôle, ah oui j’ai oublié de précisé la liste des
commandes est disponible en passant la souris sur le chat. Avant de se quitter,
une question : Qui voulez-vous interviewer la semaine prochaine ?



Allez j’espère que ça vous aura plu, bye bye et kissouille
sur la nouille.


P.S : Newbie est un terme qui désigne un débutant dans
un jeux vidéo, ce terme n’est pas péjoratif donc à ne pas confondre avec Noob
qui est un terme désignant quelqu’un de nul et donc péjoratif.

Ex : Clemb01 est un Newbie, Régis est un Noob.



 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)