Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[Avis] Mise à jour : 16 / 04 / 2013


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 17 avril 2013 - 17:10

Bonjour à tous,

 

J'aimerai avoir votre avis, sur la nouvelle mise à jour du 16 Avril 2013; qu'en pensez - vous ? quels sont les points positifs et négatifs ?

 

Merci de ne pas répondre uniquement par  " c'est nul " ou "c'est trop bien " les commentaires seront automatiquement effacé, essayez d'argumentez vos dires, avec des phrases constructives. Merci également d'être respectueux et tolérant envers les arguments des autres.

 

Je ferai un sujet comme celui là a chaque mise à jours pour connaitre vos avis 

 

[Edit] Merci de ne pas surenchérir sur les avis des autres et simplement de mettre VOTRE avis

 

Bon jeu à tous

Cordialement Funnette



#2 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 17 avril 2013 - 17:16

Moi j'trouve que c'est nul... Et trop bien !!! non j'déconne :

 

Points négatifs : C'était MAL expliqué, on ne pouvait pas savoir qu'on avait droit qu'à ne modification des stats... C'est plus dûr avec cerveau / intuition de faire des coups critiques / esquiver.

 

Points positifs : Grâce à la " rééquilibration " des dommages et coups critiques, la chance influe beaucoup moins, on ne se fait pas battre par des joueurs avec 1000 stats de moins que nous, et le cerveau / intuition commencent à 1 au lieu de 5%, c'est mieux ;) ( pas cool pour ceux qui faisaient la technique 20 en cerveau mdr )



#3 natandu37

natandu37

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 126 messages
  • Localisationen haut
  • Équipe:the first guilde
  • Serveur:FR1
  • Personnage:natandu37
Réputation: 44

Posté 17 avril 2013 - 17:17

nous ne pouvont pas ne pas etre contents de la mise a jour car elle ne contient que des choses permettant de faire évoluer le jeux , donc pour moi c est bien.

je suis particulierement content de la transmission de point de compétences


:ph34r:  :ph34r:  :ph34r: the first guilde recrute s1

photo-thumb-6431.jpg?_r=1364395965venaient nombreux :ph34r:                                                 
    __    quesque ceci reponse votre
 __!    !__  tombeau quand je vous aurais
!__  ?  __! massacrer  :D
    !     ! 
    !_ _!


#4 marshmalow

marshmalow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Équipe:LesTomatesTueusesDeLespace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Elbwa
Réputation: 38

Posté 17 avril 2013 - 17:21

Je n'ai pas trouvé les modifications :blink: ! (je suis peut être pas douée mais bon...)

La seule chose que j'ai remarquée, c'est redistribuer les points de capacité... et encore je n'ai pas tout compris :wacko: ! C'est dommage que ça n'ait pas été très bien expliqué, car ça aurait pu être pratique.


Elbwa des TomatesTueusesDeLespace sur Fr10     1524915669-tomate-super-heros.png


#5 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 17 avril 2013 - 17:59

Point positifs de la Mise à Jour : 

Paris est maintenant hanté par une canaille, bonne nouvelle :)

Il y a de nouveaux objets dans la brocante, c'est sympa !
Les pourcentages % de coup critique et d'esquive vont maintenant à 100%. Je trouve que c'est mieux.
La redistribution des compétences était une bonne idée. Elle ne m'a pas servie, car si j'ai augmenté mes compétences de cette façon, c'est que je les veux comme ça, mais c'est sympa pour les joueurs qui regrettent d'avoir eu telle ou telle stratégie.
Les corrections de bug ne peuvent être que positives ;p
L'ajustement de la force des canailles, s'il est diminué, est positif aussi :)

 

Point(s) négatifs de la Mise à Jour : 

Aucun pour moi, sauf les explications et les détails de la mise à jour.

Beaucoup de gens n'ont pas tout compris, ou mal compris. Exemple : Redistribution des stats pendant 1 heure. 

Pourquoi 1 heure alors que 3 minutes après, on ne pouvait plus rien faire ?

 

Voilà, sinon comme toutes les M.A.J ou presque, c'est positif :)

 

Bon Jeu.


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#6 !Margouillat!

!Margouillat!

    Zéro des ruelles sombres

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 228 messages
  • LocalisationMontluçcon(03)
  • Équipe:Les Plutos Suicidaires
  • Serveur:FR1
  • Personnage:mixmax
Réputation: 27

Posté 17 avril 2013 - 18:20

Moi au départ je croyait que les redistribution de capaciter se faisait 1heure par jour.La prochaine fois j'epère qu'il expliquerons mieux ...


Léo





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)