Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

heros marvel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 natandu37

natandu37

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 126 messages
  • Localisationen haut
  • Équipe:the first guilde
  • Serveur:FR1
  • Personnage:natandu37
Réputation: 44

Posté 17 avril 2013 - 17:07

désoler mais je n ai pas réussi a mettre les images correspondantes donc ce que je vais faire va etre basique mais j espere qu il vous aura aider a comprendre la complexité de l univers marvel

 

je les est classés en 5 familles :les 4 fantastique , les vengeurs, spiderman,x men,marvel knight.

 

 

les quartres fantastiques

la chose:a travaillé avec wolverine comme agent secret, ils sont rivaux avec hulk.Cofondateur des 4 fantasiques

 

 

Mr Fantastique:a aidé pour battre venom et symbiote .Ennemie juré de Dr fatalis.cofondateur des 4 fantastiques.

 

 

 

Dr fatalis:Ennemie de Mr fantastique. Gitan sur le trone de latvéria.A combattue au temps du roi arthur.

 

La femme invisible:Sue richards femme de Mr fantastique. Est sortie avec spiderman pour rendre Mr fantastique jaloux.

 

Prince namor(prince des mers):souverain d atlantis ex de Sue

A fait partit des envahisseur de la guerre 39-45.Un  premiers a rejoindre les défenseurs

 

La torche humaine:petit frere de la femme invisible(mon préferé)

 

le surfeur d argent: ex hérault de galactus. Petit ami d' Alicia Masters,défenseur .A combattue avec Warlock pour arreter thanos le conquerant cosmique

 

 

méphisto:Souverain des enfers,démon. A créée ghost rider. a voulue voler l ame de thor

 

annhilus:Tyran de la zone négative

 

Miss hulk(!hulk avec des seins ):A remplacé la chose quand il a quitté l equipe.associé a warlock pour sauver la terre.Avocate elle a aider spidey a poursuivre j.j.jameson.Heroine a louée.

 

Médusa: A eté membre des terrificts c est une Inhumaine. Mariée a la flèche noire

 

galactus: Dévoreur de monde.A menacer de manger Kree , la planète natal de captain marvel. A créé le surfeur d argent

 

Warlock:Héros cosmique trouvéé dans un cocon

 

Fleche noir:leader des inhumain

 

l homme impossible:A parasité les noces de rick jones . A embetter beaucoup de heros dont les 4f. extraterestre protéiform.

 

l homme taupe:Premier méchant a attaqué les 4F. A trompé les x men en combattant tyrannus

 

crystal:inhumaine . elle rejoint les 4f. Mariée a vif argent

 

 

Les vangeurs

 

hulk:rivaux avec la chose.Se bat souvent avec spidey. cofondateur des vangeurs et membre des défenseurs

 

 

Iron man(enfin du moderne):cofondateur des vangeurs. a combattut au temps du roi Arthur

 

 

captain américa:Héros de guerre. fondateur des vangeurs. ennemie de guerre de crane rouge.A fait partit des envahisseurs de la guerre 39-45

a la guerre avec la veuve noir

 

Crane rouge:horrible nazi puis communiste

 

 

Warbird:membre des vangeurs

 

 

La guepe:cofondatrice des vangeurs: A été mariée avec le pourpoint jaune. A liberer narmor de l influence du Dr fatalis

 

 

pourpoint jaune(l homme fourmie):cofondateur des vangeurs. a créé ultron

 

 

thor:cofondateur des vangeurs .dieu nordique du tonnerre.Beau frere de loki.nombreuse lutte titanesque avec hercule

 

 

ultron:robot et tueur fou.A créé La Vision

 

 

La vision:vengeur androide. divorcé de la sorcire rouge. copie de la personnalité de wonderman.

 

 

la sorciere rouge: confrérie des mauvais mutans et vangeurs . fille de magneto. Soeur de vif argent

 

 

vif argent:intrus au noce de crystal

 

 

loki:dieu asgardien du mensonges et de l ilusion. A déregler les pouvoir d iceberg

 

 

oeil de faucon:vengeur,décéder. A renconter la veuve noire tôt dans leurs carriere

 

 

 

wonderman:héros d energie ionique et acteur. collegue du fauve chez les vangeurs

 

 

 

captain marvel:héros extra terrestre lié a Ricky jones

 

 

 

hercule: Roi olympien. Ex star tv

 

 

 

Désoler mais pour les trois autres catégories, ce sera cette nuit ou demain

 

s il vous plait pas de commentaires comme "ça sert a quoi"

je mettrait la suite en modifié

Miniature(s) jointe(s)

  • imagesCAM4GZ04.jpg

  • zikiou aime ceci

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r: the first guilde recrute s1

photo-thumb-6431.jpg?_r=1364395965venaient nombreux :ph34r:                                                 
    __    quesque ceci reponse votre
 __!    !__  tombeau quand je vous aurais
!__  ?  __! massacrer  :D
    !     ! 
    !_ _!


#2 zikiou

zikiou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 17 avril 2013 - 17:33

bravo je suis un fan et tout est vraie vivement la suite



#3 natandu37

natandu37

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 126 messages
  • Localisationen haut
  • Équipe:the first guilde
  • Serveur:FR1
  • Personnage:natandu37
Réputation: 44

Posté 17 avril 2013 - 17:40

merci


:ph34r:  :ph34r:  :ph34r: the first guilde recrute s1

photo-thumb-6431.jpg?_r=1364395965venaient nombreux :ph34r:                                                 
    __    quesque ceci reponse votre
 __!    !__  tombeau quand je vous aurais
!__  ?  __! massacrer  :D
    !     ! 
    !_ _!


#4 !Margouillat!

!Margouillat!

    Zéro des ruelles sombres

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 228 messages
  • LocalisationMontluçcon(03)
  • Équipe:Les Plutos Suicidaires
  • Serveur:FR1
  • Personnage:mixmax
Réputation: 27

Posté 17 avril 2013 - 18:27

Belle description et bonne chance! :)


Léo


#5 natandu37

natandu37

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 126 messages
  • Localisationen haut
  • Équipe:the first guilde
  • Serveur:FR1
  • Personnage:natandu37
Réputation: 44

Posté 17 avril 2013 - 18:33

il reste 3 fammilles que je fairait demain


:ph34r:  :ph34r:  :ph34r: the first guilde recrute s1

photo-thumb-6431.jpg?_r=1364395965venaient nombreux :ph34r:                                                 
    __    quesque ceci reponse votre
 __!    !__  tombeau quand je vous aurais
!__  ?  __! massacrer  :D
    !     ! 
    !_ _!





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)