Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Top 10 des héros de BD un peu moins connus mais les plus classes du monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 03 avril 2013 - 16:51

Top 10 des héros de BD un peu moins connus mais les plus classes du monde

 

 

 

En terme d’héros de BD classe, il y a l’homme-chauve-souris, qui met tout le monde à l’amende (soyons objectifs). Mais certains personnages hauts en couleur, un peu moins célèbres et un peu plus marginaux, ont eux aussi la classe. Voici donc 10 héros de BD moins connus mais super stylés.

 

 

 

Spider Jerusalem, le plus obscène (Transmetropolitan, Warren Ellis et Darick Robertson) : gonzo journaliste marginal, fortement inspiré de Hunter S. Thompson, (Las vegas Parano) Spider Jerusalem court frénétiquement après la Vérité dans La Ville, accompagné par ses deux Sordides Assistantes (qui dans le genre sont pas mal non plus), son chat à trois têtes, son agitateur d’intestins et son affreux caractère. Spider Jerusalem est un mélange de Charles Bukowski et Lester Bangs. Y’a pire…

 

spider_jerusalem-1280x1024.jpg

 

 

Tank Girl, la plus « Punk’s not Dead » (Tank Girl, Alan Martin et Jamie Hewlett) : avant Gorillaz, Jamie Hewlett dessinait les aventures (souvent alcoolisées) d’une jeune punk parcourant l’Australie post-apocalyptique à bord de son tank. Accompagnée de Booga, le kangourou mutant de son cœur, (et d’une tripotée d’autres animaux) Tank Girl est avant tout une réaction à l’ambiance répressive de l’UK des 80′s. Un personnage en forme de doigt d’honneur qui a même été adapté en film. On recommande plutôt la BD, rééditée en plusieurs volumes, dans l’ordre de parution du fanzine originel.

 

tank_girl2.jpg


 

Kuro Hazama a.k.a Black Jack, le plus mystérieux (Black Jack, Ozamu Tezuka) : en 1977, le Maître du Manga publie les aventures d’un chirurgien ronin. Black Jack, avec ses balafres et sa greffe de peau sur le visage, est un personnage complexe et ambigu, opérant sans diplôme et sauvant des vies à la pelle. Personnage culte au Japon, ses aventures ont été reprises par Masayuki Taguchi (Battle Royale). La série BD « Say Hello to BlackJack » sur le monde médical est une allusion directe au Docteur qui aligne House les doigts dans le nez.

 

black-jack.png
 

Enid Coleslaw et Rebecca Doppelmey, les plus décalées (Ghost World, Daniel Clowes) : ces deux ados désabusées préfigurent sans doute une autre jeune fille marginale, intelligente et cynique: Daria. Enid et Rebecca, deux freaks dans un monde d’abrutis notoires. En 2001, l’adaptation de la BD de Clowes a été saluée par la critique.

 

Ghost-World-comics.jpg


 

Green Arrow, le plus « j’aime les collants verts et alors? », Mort Weisinger et Greg Papp : ce héros de l’écurie DC n’est populaire en France qu’auprès d’une poignée de nerds, car il a été longtemps considéré comme un Batman low-cost. Comme Batman, il est dépourvu de superpouvoirs, mais il dispose d’une grande habileté à l’arc et d’un arsenal de flèches, disons…spéciales. Ce Robin des Bois version comics s’est allié au Dark Knight pour coller sa branlée (sûrement méritée) à Superman, au moyen d’une flèche à la cryptonite. Rien que pour ça, il mérite sa place dans ce classement.

 

Green-Arrow.jpg


 

Shotaro Kaneda, le plus apocalyptique (Akira, Katsuhiro Otomo) : ce jeune branleur insupportable devient le chef de la résistance contre le régime militaire et Tetsuo-le-mutant. Entre errances dans Néo-Tokyo et sauts dans l’espace-temps, Kaneda entraînera les jeunes survivants à reconstruire leur ville à leur manière. Et tout les aficionados du manga culte ont rêvé d’avoir un jour la moto de Kaneda, (qui apporte 70% de valeur ajoutée à la classe du personnage, il faut bien l’admettre)…

 

akira.jpg


 

Billy Wild, le plus Il était une fois dans l’Ouest (Billy Wild, Céka et Griffon) : le cow-boy longiligne, chasseur de prime émérite, est à la recherche de son « ami »Linus…un western spaghetti jouissif en noir et blanc sert de cadre au digne successeur de Lucky Luke. En beaucoup plus trash.

 

G_5809_01.gif
 

John Blacksad, le plus Miaou (Blacksad, Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido) : le détective félin tout droit sorti d’un film noir évolue dans le New-York des 50′s avec une élégance folle et résout les enquêtes les plus inextricables. C’est pas votre chat vautré sur le canapé en train de se lécher nonchalamment les parties qui en ferait autant…

 

blacksad2.jpg
 

Spawn, le plus infernal (Todd McFarlane) : même si son nom vous dit vaguement quelque chose, ce héros de comics ne connaît pas un succès aussi important que les Spiderman, Superman, et autres X-Men. Il faut dire que le pauvre Al Simmons a connu une seule adaptation cinématographique assez pitoyable. Pas facile de se la raconter quand on a la tronche ravagée par les asticots…Dommage, car ce héros atypique (afro-américain, mort, tiraillé entre le bien et le mal…) vaut vraiment le détour…en Enfer.

 

Spawn_Fire_Wallpaper.jpg
 

Angela Freeman et Steve Ryan, les plus antiracistes (Amerikkka,Roger Martin, Nicolas Otéro) : ces deux agents spéciaux organisent des infiltrations dans les groupuscules fachos du Klan. Ce sont eux qui sortent les poubelles de l’Amérique, quoi. Rien que ça, c’est la classe.
amerikkka3.jpeg

 


  • bourrinette, crono et Pilou aiment ceci

Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.


#2 crono

crono

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 153 messages
  • Localisationsur mars
  • Équipe:family of fb
  • Serveur:FR1
  • Personnage:crono
Réputation: 27

Posté 03 avril 2013 - 17:03

ancore genial


fr7 crono : nv 40

 

équipe : cuges en force

 

rejoigniez nous

sa c'est mon pote : smiley-word-smiley-bouge-6-img.gif

 


#3 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 03 avril 2013 - 17:09

merci!


Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.


#4 Pilou

Pilou

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 03 avril 2013 - 17:10

quand j’attendais avec impatience le nouveaux sujet que talais faire se savais que sa allais être encore un super truc comme d'habitude  :D


  • Andal of Angel et mathmaz42 aiment ceci

Nova Chimaira (fr2) 

Undergroud (fr3)      :P 

 


#5 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 03 avril 2013 - 17:10

Merci beaucoup!!!!


Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.


#6 Mayana

Mayana

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Localisationquelque part sur la lune avec mes ami(e)s ma famille et tous ça
  • Serveur:FR1
Réputation: 45

Posté 03 avril 2013 - 17:12

j'adore mon préféré euh ...Tank Girl j'adore !! 


  • JenniTiger et ophelie961 aiment ceci

BLANC sans ''N'' ça donne BLACK, comme quoi sans HAINE on est tous les mêmes !

Le temps c’est de l’argent. Cette connerie nous affaiblie, ton temps c’est ta durée de vie !

Le monde connaîtra la paix le jour où le pouvoir de l'amour sera supérieur à l'amour du pouvoir !

Si j'avance, suivez-moi, si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez-moi !

Ce qui ne Tue pas Rends TêTu ! 


#7 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 03 avril 2013 - 17:15

Et bien que dire... :( ( j'ai tellement dis que c'était super que là je sais plus quoi dire ^^ )

 

Bah... euh... ( j'sais pas )... ( j'crois j'ai trouvé ) Splendide :D


  • JenniTiger aime ceci
MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#8 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 03 avril 2013 - 17:17

LOL ^^


Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.


#9 Mayana

Mayana

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Localisationquelque part sur la lune avec mes ami(e)s ma famille et tous ça
  • Serveur:FR1
Réputation: 45

Posté 03 avril 2013 - 17:18

exact Brice !


BLANC sans ''N'' ça donne BLACK, comme quoi sans HAINE on est tous les mêmes !

Le temps c’est de l’argent. Cette connerie nous affaiblie, ton temps c’est ta durée de vie !

Le monde connaîtra la paix le jour où le pouvoir de l'amour sera supérieur à l'amour du pouvoir !

Si j'avance, suivez-moi, si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez-moi !

Ce qui ne Tue pas Rends TêTu ! 


#10 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 03 avril 2013 - 17:35

Joli ! :) Mon préféré ?? Heu .... Green Arrow ;p


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#11 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 03 avril 2013 - 18:34

John Blacksad, le plus Miaou est mon préféré; moi :)


Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.


#12 Pierroro

Pierroro

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 messages
  • Localisationdevant mon PC
  • Équipe:Aucune
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Aucun
Réputation: 6

Posté 03 avril 2013 - 18:36

y love !


                 Allias frangins <3

Clique là si tu veut voir Allias frangins

 

 

fr3 : lardon1

 

fr4 : lardon1


#13 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 03 avril 2013 - 18:38

Merki !


Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.


#14 bourrinette

bourrinette

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Équipe:Les anciens combattants
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Bourrinette
Réputation: 24

Posté 04 avril 2013 - 08:58

Tank Girl et Blacksad^^ Tu m'as donné envie de relire mes classiques... et, cerise sur le gâteau, je découvre plein de BD bien alléchantes !


  • JenniTiger aime ceci

#15 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 04 avril 2013 - 18:14

Blacksad est une belle BD, je vous la conseille !

 

Si çà peut aider :D


Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.


#16 EviilM0nKey

EviilM0nKey

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 147 messages
  • LocalisationEnfers Primates
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 06 avril 2013 - 14:37

Super sujet Miss JenniTiger :)

 

Moi je préfère Spider Jerusalem je pense ;)


  • JenniTiger aime ceci


#17 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 06 avril 2013 - 17:03

Merci EviilM0nKey !


Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)