Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[Suggestion] Niveau et expérience d'équipe !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Sondage : [Suggestion] Niveau et expérience d'équipe ! (10 membre(s) ont voté)

Quel est votre avis sur cette suggestion ?

  1. Pour (8 votes [80.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 80.00%

  2. Neutre (2 votes [20.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 20.00%

  3. Contre (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 12 mars 2013 - 02:12

Bonjour à toute la communauté de ce forum , cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas proposé une suggestion ...

Voila , comme le titre l'indique , une idée m'a traversée l'esprit , celle de la mise en place d'un système de niveau d'équipe .
Avant de me lancer les cailloux , j'ai déjà effectué une recherche avec comme mots clés : Expérience équipe , aucun sujet ne traitant de ça ...
Donc si il y a eu un sujet similaire , je tiens à m'excuser ...

Pourquoi cette suggestion ?

Eh bien car comme l'a si bien fait remarquer mon Chef d'équipe sur le FR3 , il n'y a que la gestion de l'équipe qui est intéressante quand on est dans le top 10. Autant y rajouter une nouveauté concernant les équipes.

A quoi ressemble mon idée ?

Eh bien cela serait de rajouter une jauge similaire à celui de notre héro mais pour notre équipe avec un système de niveaux qui augmente grâce aux points gagnés.

Comment gagner des points d'équipe ?

Tout simplement en faisant des combats d'équipe contre équipe , des combats contre les bandes.

Faudra t-il le même nombre de points d'équipe que d'expérience héro pour monter de niveau ?

Non , cela sera bien sûr réajusté tout comme les gains de points durant les attaques. Ceci serait presque une obligation car nous ne pouvons faire seulement une attaque , une défense et une attaque contre une bande par jour. Incomparable avec l'expérience que notre héro peut gagner chaque jour.

Est-ce qu'il y aura une équité pour toutes les équipes ?

Hélas non pour la simple et bonne raison que cela serait trop dur de mettre en place un tel système.

Est-ce qu'il y aura un niveau maximum ?

Comme ce n'est qu'une suggestion , je dirais que les niveaux augmenterons au fur et à mesure du temps , tel que le niveau maximum des héros.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edition , réponse aux questions posées :


Pourquoi cette suggestion (bis) ?

Comme je l'ai dit dans le premier Pourquoi cette suggestion ? , une fois arrivé au niveau du top 10 du classement d'équipe et avec une extension de 100 % ( anciennement 102% ) , il n'y plus grand chose à faire mise à part essayer de rester dans le top 10 ...
J'avais donc pensé à cette suggestion pour ajouter une nouvelle chose dans l'équipe pour éviter la redondance.


Y aura t-il un système de récompense lors du passage de niveau ?

Lors de la création de cette suggestion , je n'avais pas trop pensé au fait qu'il y aurait un système de récompense.
Mais maintenant que la question est posé , oui je penserais à des récompenses lors des montées de niveau avec un système de progression ainsi qu'un système de récompense par paliers.

Je m'explique pour les récompenses lors des montées de niveau avec un système de progression , cela serait comme pour le héro , au fil des niveaux gagnés , le contenu de la récompense augmentera simultanément.
Et voici donc mon explication pour le système de récompense par paliers , cela serait également comme pour le héro , tout les 10 niveaux par exemple , un prix spécial serait attribué à l'équipe.

Quels seront les récompenses possibles ?

Pour les récompenses , je n'ai pas trop eu d'idées mais j'imagine bien un lot de pièces pour l'équipe , un lot de donuts pour l'équipe , un lot de melons pour l'équipe , des points de capacités pour les équipes n'ayant pas atteint les 100% d'extension , de l'honneur en plus pour l'équipe et ainsi de suite.

Est-ce qu'il n'y aura que des récompenses matériels ?

Non , je voulais également créer des titre en fonction du niveau de l'équipe.
Je m'explique , cela serait comme sur le forum , à un certain niveau , l'équipe obtiendrait un titre spécial.
Petit exemple :
Niveau 1-10 : Equipe débutante
Niveau 10-20 : Equipe en formation
Niveau 20-30 : Equipe intermédiaire
Niveau 30-40 : Equipe avancée
Niveau 40-50 : Equipe parfaite

Comment débutera ce système de niveau ?

Ce système s'appliquera pour toutes les équipes , donc chaque équipe commencera par conséquent au niveau 1 pour ensuite évoluer vers des niveaux supérieurs.
Je sais bien qu'il y a eu la colère des joueurs face à l'injustice que présentait les suggestions de ce genre à cause de la montée fulgurante des petites équipes qui arrivent à faire par moment plus de 2000 d'honneur en une journée.
Mais , ce n'est pas comme le tournoi où la meilleure équipe gagne un prix , ceci est juste une barre de progression personnel de l'équipe et non pas un concours de l'équipe qui gagnera le plus d'expérience en un laps de temps précis.

Y a t-il une similitude avec le classement par honneur ?

Je ne voyais pas cette suggestion comme un concours ( comme dit précédemment ) , mais plutôt comme un défi personnel de l'équipe pour atteindre un objectif précis autre que le top 10 par exemple.
Mais si après il faut créer un classement par meilleur niveau , par meilleur progression et ainsi de suite , pourquoi pas mais ce n'est pas le but premier de cette suggestion.

Voici en en gros ma suggestion , je suis preneur de tout avis positif ou négatif , mais essayez s'il vous plaît de répondre en soignant votre écriture ainsi que d'argumenter ...

Si vous avez des questions supplémentaire , posez les , je tacherais d'y répondre .

Je répète bien que ceci n'est qu'une suggestion ( qui peut être nul hein , chacun son opinion sur la chose )

Merci de votre lecture et de vos avis ,

FAQanda !

111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#2 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 12 mars 2013 - 07:08

En effet, je trouve que c'est une bonne idée.
On pourrait ensuite lier ce niveau avec la suggestion d'Ulkman1: http://forum.fr.hero...te-de-léquipe/, car sinon, je ne vois trs bien les avantages qu'offre ta proposition

Donc, voici ma question: que gagne une équipe quand elle montre de niveau? Et par exemple, va telle débloquer de nouvelles "zones" ou gagner des donuts tous les 10-20 niveaux? A chaque niveau, elle aura des points damelioration ou des melons?

Donc je suis neutre pour le moment.

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#3 Rhumallow

Rhumallow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • LocalisationNice
  • Équipe:Carnage
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rhumallow
Réputation: 18

Posté 12 mars 2013 - 20:36

Je trouve l'idée sympa. Le jeu est bien mais assez redondant, cela donnerait un intérêt voire une motivation supplémentaire. A voir en effet ce que l'on pourrait gagner en prenant des niveaux.



#4 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 12 mars 2013 - 20:40

J'ai quelques questions à rajouter:

- A quoi sa sert ?

- Qu'est-ce qu'on gagne en montant de niveau ?

- Est-ce un système de classement au même titre que le classement par honneur ? ou sa n'a rien à voir ?


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#5 Rhumallow

Rhumallow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • LocalisationNice
  • Équipe:Carnage
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rhumallow
Réputation: 18

Posté 12 mars 2013 - 20:50

Je me suis aussi demandé la grande différence avec les points d'honneurs.

 

Maintenant si on commençait aujourd'hui, on commencerait tous au niveau 1? Comment verrais-tu l'évaluation du niveau des équipes dans le cas contraire?



#6 Ulkman1

Ulkman1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 167 messages
  • Équipe:Novus Power
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hulkman1
Réputation: 26

Posté 12 mars 2013 - 21:25

C'est vrai que cest bien beau ton truc, mais on gagnerait quoi? Comme l'a dit raphaman, on pourrait la joindre avec la brocante de l'équipe ^^


Representant des novus power sur le forum avec tchetane!!!!

 

 

 

 

 

GO NOVUS POWER


#7 marshmalow

marshmalow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Équipe:LesTomatesTueusesDeLespace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Elbwa
Réputation: 38

Posté 12 mars 2013 - 23:31

Moi non plus je ne vois pas le différence avec les points d'honneur...

désolé mais je ne vois pas bien l’intérêt...  :( 


Elbwa des TomatesTueusesDeLespace sur Fr10     1524915669-tomate-super-heros.png


#8 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 13 mars 2013 - 09:36

Bonjour , j'ai eu vent à plusieurs reprises d'une incompréhension vis à vis de cette suggestion faite par ma part.

Je vais tenter de mieux vous faire comprendre mon idée grâce aux questions posées.

Pourquoi cette suggestion (bis) ?

Comme je l'ai dit dans le premier Pourquoi cette suggestion ? , une fois arrivé au niveau du top 10 du classement d'équipe et avec une extension de 100 % ( anciennement 102% ) , il n'y plus grand chose à faire mise à part essayer de rester dans le top 10 ...
J'avais donc pensé à cette suggestion pour ajouter une nouvelle chose dans l'équipe pour éviter la redondance.


Y aura t-il un système de récompense lors du passage de niveau ?

Lors de la création de cette suggestion , je n'avais pas trop pensé au fait qu'il y aurait un système de récompense.
Mais maintenant que la question est posé , oui je penserais à des récompenses lors des montées de niveau avec un système de progression ainsi qu'un système de récompense par paliers.

Je m'explique pour les récompenses lors des montées de niveau avec un système de progression , cela serait comme pour le héro , au fil des niveaux gagnés , le contenu de la récompense augmentera simultanément.
Et voici donc mon explication pour le système de récompense par paliers , cela serait également comme pour le héro , tout les 10 niveaux par exemple , un prix spécial serait attribué à l'équipe.

Quels seront les récompenses possibles ?

Pour les récompenses , je n'ai pas trop eu d'idées mais j'imagine bien un lot de pièces pour l'équipe , un lot de donuts pour l'équipe , un lot de melons pour l'équipe , des points de capacités pour les équipes n'ayant pas atteint les 100% d'extension , de l'honneur en plus pour l'équipe et ainsi de suite.

Est-ce qu'il n'y aura que des récompenses matériels ?

Non , je voulais également créer des titre en fonction du niveau de l'équipe.
Je m'explique , cela serait comme sur le forum , à un certain niveau , l'équipe obtiendrait un titre spécial.
Petit exemple :
Niveau 1-10 : Equipe débutante
Niveau 10-20 : Equipe en formation
Niveau 20-30 : Equipe intermédiaire
Niveau 30-40 : Equipe avancée
Niveau 40-50 : Equipe parfaite

Comment débutera ce système de niveau ?

Ce système s'appliquera pour toutes les équipes , donc chaque équipe commencera par conséquent au niveau 1 pour ensuite évoluer vers des niveaux supérieurs.
Je sais bien qu'il y a eu la colère des joueurs face à l'injustice que présentait les suggestions de ce genre à cause de la montée fulgurante des petites équipes qui arrivent à faire par moment plus de 2000 d'honneur en une journée.
Mais , ce n'est pas comme le tournoi où la meilleure équipe gagne un prix , ceci est juste une barre de progression personnel de l'équipe et non pas un concours de l'équipe qui gagnera le plus d'expérience en un laps de temps précis.

Y a t-il une similitude avec le classement par honneur ?

Je ne voyais pas cette suggestion comme un concours ( comme dit précédemment ) , mais plutôt comme un défi personnel de l'équipe pour atteindre un objectif précis autre que le top 10 par exemple.
Mais si après il faut créer un classement par meilleur niveau , par meilleur progression et ainsi de suite , pourquoi pas mais ce n'est pas le but premier de cette suggestion.


Voila , j’espère avoir répondu clairement aux questions posées , n'hésitez pas à en poser d'autre si vous n'avez pas compris quelque chose.

Ps: Je ne comprends pas le rapport avec la suggestion de Ulkman1 puisqu'il s'agit d'un système de niveau et non pas d'un système de brocante ...

A bon entendeur ,

FAQanda !

Merci de ne pas dévier du sujet initial ;)

111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#9 Ulkman1

Ulkman1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 167 messages
  • Équipe:Novus Power
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hulkman1
Réputation: 26

Posté 13 mars 2013 - 09:41

Ce que je voulais dire, c'est que les prix et les objets de ma suggestion pourraient changer selon le niveau de l'équipe. ^^


Representant des novus power sur le forum avec tchetane!!!!

 

 

 

 

 

GO NOVUS POWER


#10 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 13 mars 2013 - 14:16

Seule, cette suggestion est bien.

On gagnerait quelques récompenses, des exploits supplémentaires pourait être rajoutés pour ce système et ce serait un défi supplémentaire pour les joueurs.

 

Mais si on la combinait avec l'idée de Ulkman1, elle serait génial !


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#11 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 13 mars 2013 - 16:11

Seule, cette suggestion est bien.

On gagnerait quelques récompenses, des exploits supplémentaires pourait être rajoutés pour ce système et ce serait un défi supplémentaire pour les joueurs.

 

Mais si on la combinait avec l'idée de Ulkman1, elle serait génial !

 

Ca cest clair ^^

 

Quand aux exploits: Carriere d'équipe I: atteint le niveau 2 et ainsi de suite ^^


FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#12 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 13 mars 2013 - 16:37

J'avoue que dans un premier tant je n'avais pas très bien saisie l'intérêt de ton idée mais maintenant que tu as éclaircis les choses je suis totalement pour



#13 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 13 mars 2013 - 17:02

Idem, désormais je met pour, surtout si on rajoute la brocante avec.


FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)