Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

pas équitable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 serialkiller

serialkiller

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:vevette
Réputation: 16

Posté 03 mars 2013 - 16:31

j'ouvres ce sujet car depuis que je joues je suis arrivé a un point ou on gagne que 5 pts de cap par jour  et je vois les autres arrivaient a toute allure ça sert a quoi d'etre la depuis longtemps si on se fait rattraper du a la lenteur de dévellopement du jeu pensez aux anciens et ajouter des extensions pour l'or et l'exp ou autre mais faites quelque chose car pour nous le jeu perd de l'interret



#2 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 03 mars 2013 - 16:34

Déjà, ce que tu dis n'est pas très logique, si ce que tu dis est vrai, les autres viendront là où tu en es un jour, et je te ferai dire que même les joueurs du TOP3 gagnent beaucoup plus que 5pts de capacité par jour...

Et si t'es pas content du jeu, t'es pas obligé d'y jouer.


  • Nexow et DiiablOx3 aiment ceci

#3 DiiablOx3

DiiablOx3

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • Localisationfrance , aquitaine
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Fhizen
Réputation: 75

Posté 03 mars 2013 - 16:47

c'estclair !


1.gif
Indécis a mon retour...
Ancien administrateur de plusieurs sites.

#4 serialkiller

serialkiller

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:vevette
Réputation: 16

Posté 03 mars 2013 - 16:52

avec ton lvl 133 c'est sur moi je parle de mon 289 de fr1 arrive la et tu verras si tu prends plus 5 point par jour hors entrainement



#5 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 03 mars 2013 - 16:54

Déjà, ce que tu dis n'est pas très logique, si ce que tu dis est vrai, les autres viendront là où tu en es un jour, et je te ferai dire que même les joueurs du TOP3 gagnent beaucoup plus que 5pts de capacité par jour...

Et si t'es pas content du jeu, t'es pas obligé d'y jouer.

Bon alors "les autres viendront la ou tu es un jour" , on parle des capacités et non du classement, comme son nom l'indique le top 20 ne peut comporter que?...que?...20 personnes! 1 point pour Jean-Maurice!

 

"beaucoup + que 5 points par jour" ne pas le prendre au pied de la lettre, ceci est sans compter les entrainements et les boosters, donc a proprement parler en ne comptant que l augmentation d'un point de stats

 

"et si t'es pas content du jeu, t'es pas obligé d'y jouer" pourquoi tant d'agréssivité?

Serial fait une suggestion, si tu n'es pas d'accord tu peux le dire bien evidemment mais en argumentant un minimum, je ne trouve pas cette remarque très constructive sans parler de...

 

 

c'estclair !


Spoiler


#6 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 03 mars 2013 - 16:56

avec ton lvl 133 c'est sur moi je parle de mon 289 de fr1 arrive la et tu verras au lieu de pavoiser sur un truc que tu connais pas

Déjà, je n'ai même pas dit un seul mot sur moi, donc je ne vois pas pourquoi tu parles de mon perso.



#7 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 03 mars 2013 - 16:57

avec ton lvl 133 c'est sur moi je parle de mon 289 de fr1 arrive la et tu verras au lieu de pavoiser sur un truc que tu connais pas

 

A quoi sert d'exprimer sa haine ici ? Comme l'a dit Alaez , c'est le jeu , si tu n'es pas content que d'autres personnes te rattrape , rien ne t'obliges à rester <_<


111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#8 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 03 mars 2013 - 17:04

Ca vous emberait de faire des remarques constructives plutot que de polluer le sujet? 


Spoiler


#9 serialkiller

serialkiller

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:vevette
Réputation: 16

Posté 03 mars 2013 - 17:04

il y a pas de haine dans mes propos juste une mauvaise compréhension et pourquoi je devrais quitter un jeu dont je joues depuis plus longtemps que vous je suis assez grand pour decider seul pas besoin de vous pour ça le jeu dois s'adapter a notre progression et non le contraire 


  • GREENEDGE, Happie et JakeClark aiment ceci

#10 Twistt

Twistt

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationDerrière son PC
  • Équipe:La légion noire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Twistt
Réputation: 7

Posté 03 mars 2013 - 17:06

J'avais justement une idée sur un futur dévellopement de jeu qui pourrait-être intéressant pour les hauts levels.

Je créer le sujet, le paufine et après vous avez intéret à venir voter si vous êtes d'accord :P


  • Bibjean et Happie aiment ceci

#11 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 03 mars 2013 - 17:06

il y a pas de haine dans mes propos juste une mauvaise compréhension et pourquoi je devrais quitter un jeu dont je joues depuis plus longtemps que vous je suis assez grand pour decider seul pas besoin de vous pour ça

C'est pas une obligation, c'est juste que personne ne t'oblige à rester, et vu ce sujet t'as pas l'air de vouloir rester ^^'



#12 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 03 mars 2013 - 17:15

c'est vrai que le passage du niveau 249 a quand même été assez rude au niveau du moral pour continuer a xp.

 

Après pour la courbe d'évolution du personnage, je pense qu'elle est prévue (comme pour tous les jeux de ce genre) pour que les personnes qui arrivent en retard sur le serveur mais qui s'investissent puissent peu a peu réduire leur écart par rapport a ceux qui étaient la avant (sans toutefois les dépasser puisse qu'a investissement égal ceux arrivés avant auront toujours une avance même si celle-ci aura tendance a se réduire)

Que ce soit aussi bien avec l'évolution du prix des points de stat quand on paie en or, de l'or gagné qui évolue beaucoup moins rapidement (j'ai envie de dire que l'évolution est nulle par rapport au lvl mais je me suis retenu ^^)  à l'expérience qu'il faut pour passer un lvl, ou encore les fripouilles ou il faut passer 4H dessus pour finalement gagner des clopinettes  (l'équivalent d’à peine 15 minutes de missions standards)

 

pour le reste je rejoins Bibjean et vevette pour vous dire que visiblement certaines réponses données n'ont pas encore eu la chance de découvrir les surprises des hauts lvl  XD (comme par exemple le fait de passer en un niveau de 1 lvl par jour a a peine 1.5 par semaine)


  • Bibjean, MaitreX et Nexow aiment ceci
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#13 serialkiller

serialkiller

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:vevette
Réputation: 16

Posté 03 mars 2013 - 17:16

si le sujet te plais pas va jouer ailleurs au lieu de pollué mon espace vitale alaez


  • GREENEDGE aime ceci

#14 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 03 mars 2013 - 17:18

si le sujet te plais pas va jouer ailleurs au lieu de pollué mon espace vitale alaez

Ah làlà c'est impressionnant comment depuis le début tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dit... Cite-moi quelque part o^j'ai dit que le sujet " ne me plaisait pas " ? C'est juste que je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, j'ai le droit non ? *-*



#15 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 03 mars 2013 - 17:19

Ils ralentiront quand ils arriveront au meme niveau que toi et tu reprendras de lavance

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#16 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 03 mars 2013 - 17:20

Ils ralentiront quand ils arriveront au meme niveau que toi et tu reprendras de lavance

C'est exactement ce que j'essaye de lui faire comprendre depuis le début ! :)



#17 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 03 mars 2013 - 19:10

Peros jai pas top compris son problème... Elle trouve trop compliqué de monter de niveau et les autres la rattrape?


FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#18 Twistt

Twistt

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationDerrière son PC
  • Équipe:La légion noire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Twistt
Réputation: 7

Posté 03 mars 2013 - 19:53

C'est le même jeu pour tout le monde. Si des personnes te rattrapent c'est que tu as moins de temps pour jouer, moins de dépense de donuts, ou que tu joue moins bien.

Parce que ces personnes vont peut-être te rattraper mais quand elles vont se retrouver dans la même boue que toi, elles vont ralentir aussi..


  • Nexow aime ceci

#19 Nexow

Nexow

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 364 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
Réputation: 45

Posté 03 mars 2013 - 20:52

C'est le même jeu pour tout le monde. Si des personnes te rattrapent c'est que tu as moins de temps pour jouer, moins de dépense de donuts, ou que tu joue moins bien.

Parce que ces personnes vont peut-être te rattraper mais quand elles vont se retrouver dans la même boue que toi, elles vont ralentir aussi..

 

C'est exactement ça ! ;)


FR1 : Nexow niveaux 155 chez Les 12 Salopards.

FR3 : TheInvasion556 niveaux 113 chez Le Retour de la Légion.

 

 

 


#20 serialkiller

serialkiller

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:vevette
Réputation: 16

Posté 03 mars 2013 - 21:05

je joue tout les jours mais en vain entre 167000 et 191000 le point en faisant 900 mille en gros par jour ça fait guère de points hein et au niv donuts j'en suis a 6141






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)