Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Les Démolisseur recrutent !!! Place limitiés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Darknass

Darknass

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Équipe:Les Demolisseur
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Darknass
Réputation: 0

Posté 26 février 2013 - 22:34

!!! Les Demolisseur recrutent !!!
 
Demolisseur un jour, Demolisseur toujours !
 
Nous recrutons, pour avoir une chance de venir rejoindre nos troupes il faut être actif et gagné la confiance de chaque membre du groupe. 
Si tu as l'honneur de nous rejoindre en tant que frere/soeur d'armes vous devez suivre les régles du groupe qui sont visuellement marqué.
 
LES PROFITEURS SONT VITE EJECTE
 
 
 
REGLES DU GROUPE
 
 
Tous membres de cette équipe doit imperativement réspecter les régles suivantes:
 
- Les nouveaux joueurs doit obligatoirement dès son admission au groupe verser de l'or, 100 pièces minimum.
 
- Le joueur doit répondre présent à chaque mannifestation c'est à dire bataille de l'équipe. Si vous êtes pas là sa arrive prévenez soit les conseillers qui feront transmettre les messages au chef ou sois au chef en personne.
 
- Chaque joueur pour maintenir sa place dans le groupe devra verser une somme d'argent dans les caisses du groupe le plus souvent possible.
 
- Dans chaque groupe, il y a un chat qui permet de parler aux membres de l'équipe. Il est mis a votre disposition donc utiliser le, on va pas vous manger. Cela nous permettra de mieux vous connaitre pour les nouveaux
 
- On ne fait pas d'attaque entre joueur du groupe à par sous demande de la personne.
 
- Quand quelqu'un du groupe à besoin d'aide, on est dans l'obligation de l'aider.
 
Toutes ces régles sont à appliquer sous peine d'exclusion du groupe. Elles seront toutes vérifiées chaque jours.
 
On fait des combats chaque jours et chaque combat on les gagnes notre honneur est de 5 970

Demolisseur un jour, Demolisseur toujours !!!


#2 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 26 février 2013 - 22:36

Bonne chance pour vos recrutements ;)


111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#3 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 26 février 2013 - 22:37

Bonne chance, tu devrais juste rajouter les précisions sur ton équipe, extensions, honneur, nombres de membre etc... ;)


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#4 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 26 février 2013 - 22:38

C'est rempli, super les histoires, mais tu as oublié le plus important ! Extension de l'équipe, quartier, motivation, niveau moyen... Voilà quoi ^^'

Après ça bonne chance xD



#5 jerem52000

jerem52000

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 26 février 2013 - 22:50

alors etant de la meme equipe que darknass j'apporte les information supplémentaire pour ceux qui sont interesser :

 

quartier : lvl 13

equipement: lvl 10

popularité: lvl 12

motivation: lvl 12

 

9 membres actuellement

lvl moyen : 23 

etendu 26%

nombre de combat :6 

combat gagné : 100%

 

voila pour ceux d'interessé veuillez vous adresser à notre chef d'equipe ou à darknass ou à ojd toutes candidature sera étudié et les membres actif et present pour l'équipe sont demandé les autres que j'appelerais touriste ou meme de profiteur de bonus seront automatiquement refusé



#6 Kira

Kira

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 388 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 112

Posté 27 février 2013 - 12:18

Bonne chance pour les recrutements :)



#7 MegaGigaUltraPokeX

MegaGigaUltraPokeX

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Localisationyoyotlantis
  • Équipe:pokéquipe
  • Serveur:FR2
  • Personnage:pokeX
Réputation: 0

Posté 27 février 2013 - 12:35

bonne chance






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)