Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Problème pour recruter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 calipso

calipso

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 1

Posté 07 février 2013 - 16:16

Bonjours à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum. Mais j'ai quand même une sugestion pour les créateur du jeu. Si elle a déjà été sugérée vous pouvez suprimer mon sujet.

 

Alors voila, je suis dans une équipe de 4 joueur et nous avons du mal a recruter. Pourquoi ? A mon avis parce que les joueurs de bon niveau sont à peu près tous dans une équipe. Mais on envoi aussi des invites à des personnes sans équipes mais qui ne réponde jamais.

Ce que je suppose c'est que certain d'entre eux qui ne réponde pas ne ce sont tout simplement pas conecté depuis des lustres !! 

Ma suggestions serai de mêtre dans le profil de chaque joueur une mention : " Dernière connection : il y a quelques jours" ou " il y a quelques mois". Ainsi nous pourons savoir si un joueur est actif ou non et donc si il est ou pas un joueur recrutable !!

Merci de votre lecture et désolé pour les fautes d'orthographe ! Tous les avis sont bons ^^ !


  • JenniTiger aime ceci

#2 Merilac

Merilac

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Équipe:Myriade
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Merilac
Réputation: 23

Posté 07 février 2013 - 16:30

Non je suis contre cette idée, ce serait très facile de savoir quelle équipe attaquer juste en regardant l'état de connexion de ses membres.

 

Il y a un moyen très facile de contourner ce qui te pose soucis, n'envoie des invitations qu'a des joueurs qui sont connectés (Le petit rond vert à côté de leur nom). Ainsi ils te répondront peut être même de suite et si ils ne répondent pas, tu sauras que ça ne les intéresse tout simplement pas. Ca te fera moins d'invitations à lancer donc ce sera moins fatiguant, tu auras plus de retours et plus de chance de toucher des joueurs actifs, voila :)


  • Mayako Lyyn aime ceci

"Une grande armoire implique de grandes capacités...(financières)"


#3 matt4

matt4

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Localisationla planete terre bizaremment ....
  • Serveur:FR1
  • Personnage:matt4
Réputation: 36

Posté 07 février 2013 - 18:31

cette idée a deja été proposée plein de fois :)



#4 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 07 février 2013 - 18:41

Non je suis contre cette idée, ce serait très facile de savoir quelle équipe attaquer juste en regardant l'état de connexion de ses membres.

 

Il y a un moyen très facile de contourner ce qui te pose soucis, n'envoie des invitations qu'a des joueurs qui sont connectés (Le petit rond vert à côté de leur nom). Ainsi ils te répondront peut être même de suite et si ils ne répondent pas, tu sauras que ça ne les intéresse tout simplement pas. Ca te fera moins d'invitations à lancer donc ce sera moins fatiguant, tu auras plus de retours et plus de chance de toucher des joueurs actifs, voila :)

 

Tu as éclairer un point que je n'avais pas remarqué , je suis également contre suite à la remarque qu'a fait Merilac ;)


111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)