Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

The Last Nation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Antigone

Antigone

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • LocalisationChangeante
  • Équipe:The Last Nation
  • Serveur:FR1
  • Personnage:antigone
Réputation: 60

Posté 29 janvier 2013 - 19:55

   Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d'infanterie de l'armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c'est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d'appelés de la 101ème division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours. Ce topic ne raconte pas leur histoire.

 

   The Last Nation a décidée, aprés de nombreux mois vécus en autarcie, d'enfin ouvrir ses frontières, de vous laisser apercevoir ses merveilles, et de vous éblouir des milles splendeurs qui tous les jours emplissent nos coeur d'un bonheur incomparable....

Cette grande nation est actuellement dirigée par la main même de celui qui a partagé le pain...et le vin.

Vous pourrez y croiser, sommeillant au milieu de verts paturages, les muses de la nation, ou, décuvant sur nos magnifiques plages de sables fin, à l'ombre d'un palmier, notre koala national.

Vous y entendrez chanter, au milieu de rue pavées d'or, des musiques sans paroles, des chansons sans chanteur, ou des ames en peine faisant entendre leurs voix aux volets fermés de leurs bien-aimées.

Sintillants de milles feux, au milieu de nos place, au sommet de nos collines, vous pourrez admirer les statues de nos valeureux héros.....et affichés aux murs, les portraits de nos pauvres zéros.....

Dans les hauts-parleurs grésillants vous entendrez la voix douce et cristalline de nos croniqueurs radio (RTLN, la radio qui donne des ailes !).

Sous un ciel bleu sans nuages y brille un soleil rose éveillant en chacun la volonté d'une nation plus belle, plus grande, plus puissante....The...Last...Nation !

 

Ce topic n'a pas vocation à recruter, ni à exposer nos exploit (Si nombreux soient-ils =P), il est juste là pour vous présenter une équipe qui joue uniquement pour le plaisir du jeu =).

 

Cordialement,

 

The Last Nation.


  • Watchgirl, jesus, lola9741 et 2 autres aiment ceci
Si notre classement et notre extension,
Sont tes seules motivations,
Tu feras face à notre indignation,
Et notre refus d'adhésion.

Si tu désire être invité,
Plus qu'un sourire, il te faudra,
L'envie d'aider, de partager,
Alors, nous t'ouvrirons les bras.

Et si un rire, te créent ces rimes,
Saches que derrière un tyran trime,
Pour qu'à jamais tu le réprime.

Si par hazard, ce sonnet plait
Ce dont je doute, on ne sait jamais,
The Last Nation, pour votre plaisir, se tait !

#2 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 29 janvier 2013 - 19:57

Le début de ta présentation n'est pas sans me rappeler un certains film d'Alain Chabat...

 

Bref, bonne chance à ton équipe et belle présentation :)



#3 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 29 janvier 2013 - 20:05

Cool ta présentation ! (Ca manque un peut de couleur :P)

Sinon bonne chance...


Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65


#4 Aquastar

Aquastar

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • LocalisationDans le turfu mon gars
  • Serveur:FR1
Réputation: 18

Posté 29 janvier 2013 - 20:30

Waouh ! j'adore cette présentation ! tout détaillé avec une petite introduction :)

Franchement je te souhaite, bon courage pour la suite ! :D


Aquatin ♂ LVL110 les zinzinmanquables (fr1)

Aquatus♂ LVL 115 fédération null (fr3)

 

 

 

 

☺BON JEU !☺


#5 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 29 janvier 2013 - 20:44

Bonne continuation pour votre équipe ainsi que bon recrutements ;)


111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#6 Antigone

Antigone

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • LocalisationChangeante
  • Équipe:The Last Nation
  • Serveur:FR1
  • Personnage:antigone
Réputation: 60

Posté 02 février 2013 - 17:30

Qu'a-t-il bien pu se passer aujourd'hui dans cette belle nation ?

Après cette présentation de notre contrée où tout est rose est beau, certains se diront que rien de mal ne peut nous arriver.

Eh bien, détrompez-vous, voila qu'aux douzes coups de midi nous nous prélassions tranquillement sous le soleil, lorsque d'étranges étrangers se sont présentés à nos frontières, et voila que ces héros belliqueux commencent à investir nos maisons, apportant avec eux nuages et pluie....Après les difficultées rituelles à se sortir du lit, voici nos 29 héros sur pied, en pantoufles et armés de leurs oreillers pret à repousser l'envahisseur. Vous épargnant les détails du combat, voici nos envahisseurs en pleine débandade s'en retournant à leurs plaines désertiques...et qu'aperçois-je au coin de l'oreiller de notre pequelet national ? Une goutte de testostérone, apportant à notre nation une dose de courage, mais malheureusement augmentant sensiblement l'attrait du lit, diminuant alors nos défenses...Une question se pose alors : serons-nous capables de sortir de notre sommeil à temps pour l'offensive de ce soir ?......

 

 

 

 

PS : Merci pour vos commentaires.

@Miralov : Rrrrrr (Trouve moi donc l'hommage (à un poète français) caché dans ce texte).

@Supermat : J'essaye de faire un récit suffisement détaillé pour que seuls les mots suffisent à le colorer =)


  • Watchgirl et jesus aiment ceci
Si notre classement et notre extension,
Sont tes seules motivations,
Tu feras face à notre indignation,
Et notre refus d'adhésion.

Si tu désire être invité,
Plus qu'un sourire, il te faudra,
L'envie d'aider, de partager,
Alors, nous t'ouvrirons les bras.

Et si un rire, te créent ces rimes,
Saches que derrière un tyran trime,
Pour qu'à jamais tu le réprime.

Si par hazard, ce sonnet plait
Ce dont je doute, on ne sait jamais,
The Last Nation, pour votre plaisir, se tait !

#7 Bleay

Bleay

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocalisationQuelque part (enfin je crois)
  • Serveur:FR2
Réputation: 2

Posté 06 février 2013 - 21:19

Tiens, tiens votre petit poème me fait vaguement même beaucoup rappeler celui de la description de la Team ZHero xD                                     Sinon bonne présentation et bons recrutements!  =D


Une personne qui pose une question est idiote le temps de la réponse, alors qu'une personne qui ne pose pas de questions restera idiote toute sa vie.  ;) 

 

 

Aithusa, le souffle d'un dragon qui vous réchauffe le coeur  ;) ^^


 
 
http://24.media.tumb...3f3ooo1_500.gif    :ph34r:


#8 Antigone

Antigone

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • LocalisationChangeante
  • Équipe:The Last Nation
  • Serveur:FR1
  • Personnage:antigone
Réputation: 60

Posté 07 février 2013 - 21:04

The Last Nation vous souhaite le bonsoir !

Alors pour te répondre Bleay, j'apporterais une petite correction (tant sur le fond que sur la forme) :

"Tiens, tiens, le petit poème de la description de la Team ZHero me rappelle le votre"

Le votre étant en l'occurence celui de mon équipe, en l'occurence la notre, et donc la mienne, en l'occurence celle à laquelle j'appartiens actuellement, j'ai nommé The Last Nation. Car il se dit au sein de cette équipe que le poème de l'équipe a été écrit par un membre de cette équipe (donc, la mienne, d'équipe), et que ce membre était un membre décrit comme le Francis Lalanne de TLN, et que ce membre je le connais puisque ce membre c'est moi (Non pas que je sois vraiment enchanté par la comparaison avec Francis).

De plus j'ajouterais, messieurs et dames les jurés, que lorsque l'on observe la date des faits (en l'occurence, sans connaitre la date précise à laquelle le plagiat à été effectué, l'on connait au moins la date de formation de leur équipe), il semblerait que cette récente équipe ait été créée post-sciptum post-rédaction du pamphlet en question.

Leur culpabilité étant établie, il se pose la question du mobile :

1°) Une confusion : de dos, il paraitrait que je ressemble à Baudelaire.

2°) Une faute de frappe : .....ctrlcv...."J'ai glissé chef !"

3°) "Nan nan, rien à voir, c'est le hazard, on a été inspirés tout pareil, d'ailleurs tu sais que si tu met suffisement de singes à taper à la machine, et bah t'en aura un qui écrira la.........zzzzzZZZZzzzzZZZZzzZZzzZZZz....ble !"

Et donc Bleay te voici mieux informé du pourquoi et du comment de la chose.

 

Sur ce bonne soirée à tous (et quitte à écrire n'importe quoi, autant le faire soi-même =P),

 

Cordialement,

 

The Last Nation.


  • jesus aime ceci
Si notre classement et notre extension,
Sont tes seules motivations,
Tu feras face à notre indignation,
Et notre refus d'adhésion.

Si tu désire être invité,
Plus qu'un sourire, il te faudra,
L'envie d'aider, de partager,
Alors, nous t'ouvrirons les bras.

Et si un rire, te créent ces rimes,
Saches que derrière un tyran trime,
Pour qu'à jamais tu le réprime.

Si par hazard, ce sonnet plait
Ce dont je doute, on ne sait jamais,
The Last Nation, pour votre plaisir, se tait !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)