Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion] Des titres au féminin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Calhambra

Calhambra

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 0

Posté 15 mai 2012 - 20:00

Bonsoir,
Je me suis apperçut que de voir mon héroïne appelée "Homme sympatique..." commençais à me piquer les yeux.
Alors bon c'est une toute petite suggestion mais ne pourait-on pas féminisé les "titres" pour les personnages féminins ?
Bon jeu et bonne soirée à tous.

#2 rudy29

rudy29

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 125 messages
  • LocalisationLyon
Réputation: 8

Posté 15 mai 2012 - 20:09

Ah oui c'est vrai que c'est dommage de voir sa! j'ai vu sur ton profil sa le fait pas mdr!
Sa serait un défaut que les developpeurs devraient changer

#3 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 15 mai 2012 - 20:21

Je te conseille de faire cette demande directement sur le support, parce qu'ici, ça n'avancera à pas grand chose. :P

#4 Baffou

Baffou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
Réputation: 2

Posté 15 mai 2012 - 20:22

Des titres féminins sont peut-être à développer sur le jeu, mais ici, sur le forum, il faut à tout prix développer le correcteur d'orthographe. Parce que, moi, quand je lis ce genre de phrases, franchement, je me dis "Mon Dieu ! Mon Dieu ! C'est fou ce que le SMS a pu faire de mal à notre belle langue !"

#5 Calhambra

Calhambra

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 0

Posté 15 mai 2012 - 20:46

D'accord Slurpz.
Baffou, j'ai pourtant essayé de faire attention mais je suis nulle en orthographe. (et je l'étais déjà avant les SMS !!!)

#6 Arzak

Arzak

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 265 messages
  • LocalisationPlage Nudiste
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arzak
Réputation: 16

Posté 15 mai 2012 - 21:28

C'est à mon avis un simple oubli :)
J'imagine qu'il sera vite corrigé.

#7 Baffou

Baffou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
Réputation: 2

Posté 15 mai 2012 - 22:15

Oh ! On ne peut pas dire que tu ais faites beaucoup de fautes dans ton texte, hormis à "je me suis apperçut" qui s'écrit ainsi "je me suis aperçu". Non, je m'adressai surtout à Rudy29
"c'est vrai que c'est dommage de voir sa", il faut écrire de voir celà", ou, à la rigueur, " de voir çà" et "sa le fait pas" s'écrit, lui, "celà ne le fait pas" "Sa serait un défaut que.....", là encore même faute "celà serait un défaut".
Je crois qu'il est bon de rappeler que "ce, cela, çà, ceci, ces" sont des démonstratifs et" se, sa, ses" des possessifs. Classe élémentaire.

#8 Calhambra

Calhambra

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 0

Posté 16 mai 2012 - 05:56

Mon cher Watson.
Je penses que tu vas devoir poster dans tout les sujets et plusieurs fois par jours si tu veux un forum en pur français...

#9 Baffou

Baffou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
Réputation: 2

Posté 16 mai 2012 - 08:40

Je n'irai quand même pas jusque là, mais il faut avouer qu'il y en a beaucoup qui ont besoin de réviser leur Français.
C'est un peu comme pour les maths de nos jours : Peu de jeunes, aujourd'hui, sont capables de faire du calcul mental, ils ont trop l'habitude d'avoir une calculatrice avec eux. Enfin ! :(

#10 Polopopoy

Polopopoy

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 78 messages
  • LocalisationChamonix Mont-Blanc
  • Serveur:FR1
Réputation: 4

Posté 16 mai 2012 - 10:16

Je suis désolé Baffou mais tu fais aussi des fautes : "celà" s'écrit plutôt "cela", si tu l'écris ainsi, je pense que les profs te le compteront comme une faute. Et puis le "çà" est un adverbe qui se rencontre guère, à part dans l'expression "çà et là".

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis d'accord qu'il faudrait changer "homme" en "femme" pour les personnages féminins.
"Il est impossible de se tenir debout en ce monde sans jamais se courber."

#11 rudy29

rudy29

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 125 messages
  • LocalisationLyon
Réputation: 8

Posté 16 mai 2012 - 11:40

Oh ! On ne peut pas dire que tu ais faites beaucoup de fautes dans ton texte, hormis à "je me suis apperçut" qui s'écrit ainsi "je me suis aperçu". Non, je m'adressai surtout à Rudy29
"c'est vrai que c'est dommage de voir sa", il faut écrire de voir celà", ou, à la rigueur, " de voir çà" et "sa le fait pas" s'écrit, lui, "celà ne le fait pas" "Sa serait un défaut que.....", là encore même faute "celà serait un défaut".
Je crois qu'il est bon de rappeler que "ce, cela, çà, ceci, ces" sont des démonstratifs et" se, sa, ses" des possessifs. Classe élémentaire.


Désolé pour les fautes, je suis pas très fort en orthographe. J'essaye de m'appliquer mais en general je passe pas trop de temps donc j'ecrit vite sans trop faire attention

#12 Krow

Krow

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 16 mai 2012 - 13:23

Au pire on est pas sur un forum pour apprendre le français. Il fait l'effort de ne pas écrire en SMS.
Moi même je fais pas mal de fautes.

- Sinon pour l'idée des titres c'est une bonne idée.

Loki : J'ai une armée.

Stark : On a Hulk.


#13 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 18 mai 2012 - 14:09

Salutation,

Il ce passe des choses quand je suis absente!
Merci de ne plus faire un cours d'orthographe dans le forum, personne n'est parfais dans l'écriture, donc merci de ne PLUS faire ce genre de remarque.
Concernant les titres féminins: Ils existent la preuve:

Image IPB


Cordialement,
Eloria.

PS: Je reprends à propos du fameux petits cours de français, on s'en fiche des fautes, du moment que la personne ne parle pas en langage SMS.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)