Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  renato111 (06.05 - 18:25)

bonjour, je l'ai cà mais le % de force par rapport à la condition c'est quoi car on m'a 25% et j'ai donc monté la force et là j'ai de gros soucis

@  torchwood (06.05 - 15:35)

Bonjour il faut une tenue full condition et peu de force avec un compagnon qui peut attaquer plusieurs fois

@  renato111 (06.05 - 06:10)

y a t il une rubrique concernant les tenues pour mission speciales ? je ne trouve pas

@  renato111 (06.05 - 06:09)

tenue ms

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu


Photo
- - - - -

[Suggestion] Enchères d'équipes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 26 décembre 2012 - 15:20

Bonjour,

J'ai eu une idée, le principe serait de pouvoir acheter les équipes qui vont être supprimées à cause de l'inactivité de ses membres.Elles seraient dans une rubrique "Enchères" et il faudrait donner un maximum de pièces ou de donuts.

Le chef de l'équipe aurait, à tout moment, le droit de refuser la mise aux enchères de son équipe une fois qu'il ne jouera plus.

Exemple: Je suis sans équipe, et je veux acheter une équipe qui a au moin 40% d'extensions : Je vais dans les enchères et je clique sur 40%.Et selon le prix que d'autres personnes ont déja mis et je l'achète si j'ai les moyens.

Au moin, les équipes qui vont disparaitre (dont les joueurs vont être supprimés) reserviront et ne seront plus inutiles.

Aimez ou dite si vous êtes d'accord et ne le dites pas si vous n'êtes pas d'accord X).

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65


#2 Le Guerrier Stratège

Le Guerrier Stratège

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 129 messages
  • LocalisationLà Ou Personne Ne Va (sauf moi )
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 26 décembre 2012 - 15:24

Et a quoi ça servirait d'acheter une équipe si on obtient pas les membres ?

#3 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 26 décembre 2012 - 15:27

Bonjour,

Désolé, c'est sans doute mes yeux de modératrices qui me font défaut, mais pour moi, cela est du Marché Noir, sachant que le Marché noir est illégale, je suis contre.

#4 Sud

Sud

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 231 messages
  • LocalisationGugu monde ? ;)
  • Équipe:les sauveurs de vie
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sud
Réputation: 17

Posté 26 décembre 2012 - 15:28

Pas mauvaise idée... Mais le problème c'est que part exemple, une équipe super connue, ou les gens ont eu beaucoup de mal pour la faire, quelq'un l'achète super facilement ! C'est injuste quand même :(. Et imagine l'acheteur fait des bêtises dans l'équipe !
Enfin faudrait calculer tout ça quand même ^^ ! Bonne chance !
Ce qui ne tue pas rend plus fort... 'je peux jouer avk les couteaux maman :) ? "

#5 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 26 décembre 2012 - 15:37

Et a quoi ça servirait d'acheter une équipe si on obtient pas les membres ?


Et bien il faudra quand même inviter des membres, mais c'est le rôle d'un chef.

Bonjour,

Désolé, c'est sans doute mes yeux de modératrices qui me font défaut, mais pour moi, cela est du Marché Noir, sachant que le Marché noir est illégale, je suis contre.


Je comprend ton point de vue...


Pas mauvaise idée... Mais le problème c'est que part exemple, une équipe super connue, ou les gens ont eu beaucoup de mal pour la faire, quelq'un l'achète super facilement ! C'est injuste quand même :(. Et imagine l'acheteur fait des bêtises dans l'équipe !
Enfin faudrait calculer tout ça quand même ^^ ! Bonne chance !


Une équipe très connue se vendra surement très chèr...
Je ne pense pas que ça gène l'ancien créateur de l'équipe si le chef fait des bêtises...Et puis je pense pas que ce soit un problème...

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65


#6 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 26 décembre 2012 - 17:11

Re Bonsoir,

J'ai totalement oublier d'expliquer pourquoi je voyais cela comme un Marché Noir.
Je le vois ainsi, car ce qui me semble logique, c'est que ses équipes dans les "Enchères" surtout ceux qui ont une extension grande, seront payable uniquement par les Donuts. Sachant que les donuts sont obtenus uniquement par l'argent réel (euros).
C'est comme les achats de personnages, pour moi, c'est interdit et illégale.

#7 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 27 décembre 2012 - 14:23

D'accord...

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65


#8 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 27 décembre 2012 - 14:41

Contre.
Acheter une équipe c'est acheter aussi les donnuts et argent dépenser dans cette équipe.
Et de plus, se créer une équipe ne servirait plus à rien si on peut acheter une équipe déjà bien amélioré.

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#9 Le Zer0

Le Zer0

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 156 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LuffyOfOnePièce
Réputation: 11

Posté 27 décembre 2012 - 17:40

Je suis CONTRE. Je trouve que cela ne servirait à rien sauf à dépenser plus de donuts inutilement. Surtout que quand on est sans équipe avec de bons statistiques et un niveau élevé, on peut se trouver des équipes qui sont déjà pas mal avancé. Tandis que si on achète une équipe il faut trouver tous les membre pour compléter l'équipe ce qui prend déjà pas mal de temps.

Surtout que les équipes dont les créateurs ne s'occupent plus sont des équipes assez faible. ( genre qui sont à 14 quartier et 15 aux autres caractéristiques ). Car comme ce sont des faibles joueurs il n'achète pas de donuts, et donc l'équipe n'est pas très avancé. Donc en gros c'est assez rare qu'une équipe très forte soit abandonnée par leurs membres.

Et dernière chose, quand tu achètes une équipe il faut que le créateur qui soit dedans t'autorise d'acheter son équipe. Et puisque le créateur n'est plus actif et a abandonné son compte et son équipe, il ne te répondra pas !!! Donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'acheter des équipes comme ça n'importe comment. Voilà mon point de vue après peut-être que d'autres personnes ne pensent pas comme moi.

#10 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 27 décembre 2012 - 19:23

Contre et je trouve aussi, que vu que ça reviendrais à acheter une équipe avec de l'argent réel, ça ressemble à du marché noir même si c est à mon gout un mot un peu fort ;)


Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#11 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 27 décembre 2012 - 19:55

Je Suis Contre Et Tous A Fait D Accord Que Le Fait Que C Est Du Marché Noire Mais Ca Pourrait Vraiment Servire Donc Je Suis Aussi Pour Donc Mon Avis Est Complètement Neutre Avec Une Pointe De Contre En Plus! (C Est Très Très Très Logique Ce Que Je Viens De Sortir !!!)


  • Dorian. aime ceci

Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#12 King Kunu

King Kunu

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Réputation: 28

Posté 28 décembre 2012 - 11:36

Contre. On a le droit de garder son team quand meme qu'on a monté à la sueur et pas etre dépendant d'un système d'enchères où l'on peut se faire racheter sans le vouloir...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)