[Bienvenue à la maison !]
Nous ne sommes pas fou... NON ! Nous sommes pires que ça ! (è_é)
[ Enfilez votre camisole !
Et entrez Dans Notre Asile...
...Si vous l'osez ! ]
Recrutement: [OFF]
Le recrutement est pour le moment fermé.
Infrastructures :
Quartier: 30
Equipement: 50
Popularité: 50
Motivation: 50
Extension: 102%
Classement actuel: 1er
Petite présentation:
Bonjour, je me présente, je m’appel Pouic, je suis la petite voix que tu entends dans ta tête en lisant ce texte. Je suis aussi le meilleur ami de Cataract qui m’a demandé de vous faire visiter un peu sa prison... euh non... sa maison !
Pour commencer, poil au nez, voici l’aspect général du bâtiment:
Vous pouvez voir un vaste bâtiment taillé dans la roche et construit par l’Abbé Trave en 1947 afin d’y loger les révolutionnaires ainsi que les témoins de Jéhovah.
Laissé à l’abandon de 1948 à 1980, elle fut réouverte par le Dr Boloferos, non pas comme un refuge mais comme un hôpital psychiatrique du nom de «Résurrection».
En Février 2002, après la mort du Dr Boloferos, écrasé par un ferry lors d’un voyage en Angleterre, c’est le Dr Beach Dissèque qui reprit les commandes de l’hôpital. Mais en Août 2002, la malédiction continue puisque le Dr Beach Dissèque mourra dans un accident de train à Nigloland.
Mais cette malédiction n’effraya pas le Professeur Synergie qui décida de reprendre la direction de l’asile afin de le rénover et d’en faire un établissement luxueux et réputé. Malheureusement, en 2009, Synergie mourra à son tour étouffé par une fève dissimulé dans une tarte aux pommes.
Depuis ce jour, la réputation de ce bel hôpital fut maudite. Les gens fuyaient les quartiers avoisinants, laissant les malades enfermés entre ses murs en attendant la révolution.
En 2010, les malades s’agitent, ils décident de prendre les commandes eux-mêmes. Il fallait un nouveau chef pour diriger l’asile. Personne ne répondit... Au bout de la salle, se tenait une femme... non c’était un homme... enfin bref, au bout de la salle se tenait une personne, tapis dans l’ombre, le regard ténébreux. Il se leva de sa petite chaise puis se tourna vers la fenêtre et dit: «Je me charge de cet asile.»
On l’appelait Cataract, personne ne savais réellement si c’était un homme ou une femme, c’était quelqu’un de plutôt discret mais dont les connaissances dépassait largement celles de ses congénères schizophrènes.
Après une demi-heure de débat sur la température idéale d’une bonne purée, tout le monde était unanime, Cataract sera leur nouveau chef !
Armés de leurs camisoles, de leurs cannes anglaises et de leurs bracelets électroniques, ils décident de remettre leurs déguisements de super-héros et de repartir à la conquête du monde imaginaire, de la terre promise et du jardin de Mme Martin.
Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous faire une petite visite guidée de l’Asile.
Hum hum, alors voici l’entrée (poil aux pieds) de l’asile:
Bienvenue à l’accueil (poil à l’œil) de l’asile ou une secrétaire s’occupera de votre demande (bureau fermé pour congés décès jusqu’en mars 2050).
Si vous montez au premier étage vous accèderez aux chambres (poil aux membres) des patients.
Des chambres très lumineuses composées d’un lit confortable, de 4 murs, d'une fenêtre avec vue sur la station d'épuration et d’une salle de bain composé d’une baignoire.
(Toute la plomberie a été changée et rénovée en 1993, et est conforme aux normes de cette année.)
A présent, nous allons nous diriger le long du couloir afin d'accéder à l’espace animation (poil au fion).
Ici tout est réunis pour passer de bons moments ensemble. La salle est équipée de matériel informatique high-tech.
Ainsi que deux animateurs disponibles à n’importe quel moment afin de redonner sourire lorsque le moral n’y est pas.
Plusieurs ateliers y sont proposés dont l’atelier dessin, le préféré de Cataract.
Si vous montez au dernier étage, vous accèderez au pôle administratif de l'asile ainsi qu'au bureau (poil au dos) du directeur de l'asile.
Equipé d'un bureau en teck, d'une porte sécurisé et d'une ampoule a basse consommation, ce bureau est parfait pour travailler dans les meilleurs conditions !
Et nous finirons cette visite sur le magnifique jardin (poil aux seins) que comporte cet édifice.
Ce grand jardin de 5000 m2 de terrain réparti sur l’ensemble du domaine. Mais le jardinier étant en congés maladie depuis le 5 mai 1989, la plupart du terrain est inaccessible.
Mais les résidents de l’asile peuvent quand même profiter de 25 m2 de terrain composé d’un bac a sable et d’une petite balançoire (celle-ci étant cassé nous attendons que la nouvelle nous soit livré).
J’espère que cette visite vous aura plut et que vous nous rejoindrez ! (ou pas !)
Miralo√