Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  renato111 (06.05 - 06:10)

y a t il une rubrique concernant les tenues pour mission speciales ? je ne trouve pas

@  renato111 (06.05 - 06:09)

tenue ms

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...


Photo
- - - - -

[Suggestions] Combat en duo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Superbibi

Superbibi

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocalisationAlsace
  • Équipe:Asian League
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jester
Réputation: 5

Posté 16 décembre 2012 - 22:27

Bonsoir,

Une idée simple, on a une option duel qui nous permet de combattre d'autre zhero du même niveau que nous (ou presque), ma proposition est une amélioration de ce module avec des combat en duo.

à mis chemin entre les combats d'équipe et les duels, cette option pourrais faire gagner beaucoup comme perdre beaucoup.

Comment ça marcherais :

il nous suffirais de cliquez sur duo pour s'associer à une personne connecter (au hasard ou pseudo rentré dans un formulaire validé à condition que le niveau sois à peu près le même) puis on ce bat chacun à notre tous contre deux adversaire qui se battent aussi en duo. Les deux équipes qui s'affrontent son à peu près du même niveau.
Bien sur un combat en duo nous prendrais bien plus d’énergie d'un duel (duel = 20 d’énergie) on pourrais perdre 40 voir 50 voir même tous.

À la fin du combat, les gagnent aurais plus de chance de trouvé un objet (commun, rare ou épique) et surtout le double voir le triple de l'honneur et l'or gagné en combat. en contre partie en cas de défaite c'est on perd le double voir le triple d'honneur. De plus l'or gagné ne serais pas donner "par le jeu" mais voler aux adversaires.

Bien évidement il n'y aura aucune obligation de faire ces combats en duo et les niveaux serons équitable afin de ne pas favoriser les personne qui ont plus de moyen pour acheter des donnuts.

À vos claviers pour toute critiques, idée pour améliorer :)
  • Nexow et Tilou and Lilosapin aiment ceci
Image IPB

#2 CaptainAmerica

CaptainAmerica

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posté 16 décembre 2012 - 23:10

En admettant que ton idée pourrait être réalisable, les combats duo prendrais beaucoup d'énergie (40 ou 50 ou tous) ca tuerais les duels 1 vs 1. Puis pour les récompenses et le vol d'argent à l'adversaire, je pense que ca serait à revoir, mais avec d'autres récompense et un autre système d'energie, ce type de mode dans le jeu me plairait bien en réalisant celà bien avec un classement ou autres. Donc je dirais POUR à condition que ce soit mieux étudier ;D

CaptainAmérica   FR3   Deep Impact

CaptainAmérica  FR4   Deep Impact


#3 Superbibi

Superbibi

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocalisationAlsace
  • Équipe:Asian League
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jester
Réputation: 5

Posté 16 décembre 2012 - 23:28

les combats duo prendrais beaucoup d'énergie (40 ou 50 ou tous) ca tuerais les duels 1 vs 1.


C'est un peu mon idée, sois tu choisie de les jouer en simple sois tu les joue en double. N'oublie pas que toute façon la barre d’énergie reviens avec le temps.


Puis pour les récompenses et le vol d'argent à l'adversaire, je pense que ca serait à revoir, mais avec d'autres récompense


Oui à ce niveau je te l'accorde ^^
Image IPB

#4 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 17 décembre 2012 - 07:21

Je vais dire contre a cause de beaucoup de point noir, comme le vole d'or, l’énergie que sa prend et surtout pour la raison que en défense si on te mais un coéquipier aléatoire qui a des stats ridicule contre 2 attaquant bien préparé ... bas au final tu la dans l'os.

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#5 Nexow

Nexow

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 364 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
Réputation: 45

Posté 17 décembre 2012 - 16:17

Je vais dire contre a cause de beaucoup de point noir, comme le vole d'or, l’énergie que sa prend et surtout pour la raison que en défense si on te mais un coéquipier aléatoire qui a des stats ridicule contre 2 attaquant bien préparé ... bas au final tu la dans l'os.

Je suis complètement d'accord avec Gwen, je suis contre, imaginer en défense si ont mais des joueurs aléatoire avec toi, ben j'ai envie de dire on est dans la merde... En plus sur le vol d'or en défense sa ferait quand même beaucoup ... Bref, Gwen a tout dit, Je trouve ses idées nul : p

FR1 : Nexow niveaux 155 chez Les 12 Salopards.

FR3 : TheInvasion556 niveaux 113 chez Le Retour de la Légion.

 

 

 


#6 CaptainAmerica

CaptainAmerica

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posté 17 décembre 2012 - 17:05

Je n'irais pas à dire nul, mais à revoir ;D

CaptainAmérica   FR3   Deep Impact

CaptainAmérica  FR4   Deep Impact


#7 Superbibi

Superbibi

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocalisationAlsace
  • Équipe:Asian League
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jester
Réputation: 5

Posté 17 décembre 2012 - 17:07

Je vais dire contre a cause de beaucoup de point noir, comme le vole d'or, l’énergie que sa prend et surtout pour la raison que en défense si on te mais un coéquipier aléatoire qui a des stats ridicule contre 2 attaquant bien préparé ... bas au final tu la dans l'os.


Faut lire au bout les amis ^^

Le coéquipier est aléatoire du même niveau ou alors on peu le choisir. Il est sur qu'on va pas mettre un niveau 20 avec un 15 contre deux 50 ^^
Après en ce qui concerne énergie, comme on joue à deux c'est logique que ça prenne double ^^.

Pour le vol d'or, oui, ça peu être à revoir par contre :)
Image IPB

#8 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 17 décembre 2012 - 17:21

Faut lire au bout les amis ^^

Le coéquipier est aléatoire du même niveau ou alors on peu le choisir. Il est sur qu'on va pas mettre un niveau 20 avec un 15 contre deux 50 ^^
Après en ce qui concerne énergie, comme on joue à deux c'est logique que ça prenne double ^^.

Pour le vol d'or, oui, ça peu être à revoir par contre :)


J'ai lu jusqu'au boue et ma réponse et pourtant clair ... en défense a moins que les attaquant attendent que tu te trouve un adversaire le choix serra donc automatique ( plus clair peut être la ? )
Par contre un choix automatique au niveaux équivalent je suis tous aussi contre, un joueur jouent l'xp aura des stats faibles a coter d'un joueur jouent l'or, donc un 140 pourrais facilement avoir les même stats qu'un 170.
Donc pour moi a moins d'avoir un choix qui prend en compte les stats et non le niveaux je voie pas l’intérêt de se système.

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#9 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 17 décembre 2012 - 17:37

Je trouve l'idée de départ tres intéréssante, mais bon c'est sur que les recompenses attribuées aux vainqueurs sont a revoir ^^
Mais dans l'ensemble c'est pas mal

Spoiler


#10 Sud

Sud

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 231 messages
  • LocalisationGugu monde ? ;)
  • Équipe:les sauveurs de vie
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sud
Réputation: 17

Posté 17 décembre 2012 - 20:19

Sujet déjà abordé, mais c'est une super bonne idée :) !! Pour
Ce qui ne tue pas rend plus fort... 'je peux jouer avk les couteaux maman :) ? "




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)