Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion] Dons de donuts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 12 mai 2012 - 22:02

Yop !

Oui je sais, il y a déjà un topic similaire à mon idée.

Je tenais tout de même à refaire un topic pour avoir des réponses sur l'idée exacte que je vais donner :

Rien de trop dur, faire des dons de donuts, en reprenant le principe des dons à l'équipe, c'est à dire pouvoir faire un don de donuts à quelqu'un mais uniquement si les donuts ont été achetés.

Oui, non, peut-être ?

Enfin bref, pas de quoi développer sur l'idée, juste donner son avis.

Pas de problème de multi-comptes, mais il pourrait y avoir des problèmes de hack de compte, cependant, j'estime que c'est aux joueurs de sécuriser leur compte.


Cordialement, Slurpz.

#2 dim3781

dim3781

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 0

Posté 13 mai 2012 - 01:58

la dessus pourquoi pas si le donuts a été acheté, ca empechera direct les multis comptes ^^

donc la je suis plutot pour "oui" ^^

#3 Synergie

Synergie

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • LocalisationLa Rochelle
  • Serveur:FR1
Réputation: 119

Posté 13 mai 2012 - 09:44

Contre, car avec l'offre de départ, des gens pourrait créer un nouveau compte, profiter de l'offre à 5 euros, et donc se remplir les poches de donuts ;)
Nom : Synergie
Commencement : 21 Avril 2012

Plus haut niveau de France =P

#4 Arzak

Arzak

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 265 messages
  • LocalisationPlage Nudiste
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arzak
Réputation: 16

Posté 13 mai 2012 - 09:49

C'est une idée intéressante qui développera l'entraide au sein d'une équipe! :)

EDIT:

Contre, car avec l'offre de départ, des gens pourrait créer un nouveau compte, profiter de l'offre à 5 euros, et donc se remplir les poches de donuts ;)


C'est vrai que certains joueurs vont se gaver avec cette faille :P

#5 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 13 mai 2012 - 12:50

Contre, car avec l'offre de départ, des gens pourrait créer un nouveau compte, profiter de l'offre à 5 euros, et donc se remplir les poches de donuts ;)


Eh bien on peut toujours s'arranger avec ça, les donuts acheter via cette offre ne pourront pas être échangés non plus. ;)
Il faut voir au delà des points négatifs, enfin DU point négatif de "l'offre découverte" qui peut très vite et facilement être contournée.

#6 Versus

Versus

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationDrôme
  • Équipe:Les Bras Cassés
  • Serveur:FR1
Réputation: 16

Posté 13 mai 2012 - 14:05

En faite je comprends pas trop l’intérêt de faire ça. ^^
Tu veux aider des joueurs en leurs donnant des donuts ?
Je suis, a priori plutôt contre pour les problème de hack, mais si certain y voit un avantage alors pourquoi pas ^^'
Cordialement,
Versus

Image IPB


#7 Atem

Atem

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationChez moi :)
Réputation: 12

Posté 13 mai 2012 - 14:11

Je vois pas l'interêt, celà ne ferais que déséquilibrer le jeux encore plus.

Image IPB

Chef d'équipe d'Undefined

http://undefined.her...it.fr/index.php


#8 Musashi

Musashi

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 124 messages
  • LocalisationNord
  • Équipe:The avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Musashi
Réputation: 31

Posté 13 mai 2012 - 14:24

Je ne suis pour , à mon avis cette proposition offre des désavantages ( plus d'inégalité comme certains disent) comme des avantages ( certains joueurs avec des budgets serrés comme les étudiants, les mineurs etc... pourraient profiter un peu plus du jeu)

Au pire pourquoi ne pas poser une limite de dons par joueur et par jours. par exemple un joueur X ne pourrait donner que 20 donnuts au joueur Y Mais X pourrait aussi en donner à d'autres joueurs. Le joueur Y par contre pourrait être limité c'est à dire pas plus de 40 donnuts tout joueurs comprit par jours ( ces nombres sont totalement prit au hasard je n'ai fais aucun calcul ni rien)

En gros, les joueurs donneurs pourraient donner autant qu'ils le souhaitent mais pas tout au même receveur.

Cela permettrai en plus d'augmenter la solidarité entre joueurs et de renforcer la cohésion "intra-team"

« Sept fois à terre, huit fois debout. »

Proverbe japonais


The avengers,http://avengershz.forumactif.org/


#9 Atem

Atem

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationChez moi :)
Réputation: 12

Posté 13 mai 2012 - 14:28

C'est une mauvaise idée et un système dur à placer pour 20 donuts. Tout le monde aimerai recevoir des Donuts mais il y a tellement de condition à respecter pour éviter les inégalités...

Image IPB

Chef d'équipe d'Undefined

http://undefined.her...it.fr/index.php


#10 Musashi

Musashi

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 124 messages
  • LocalisationNord
  • Équipe:The avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Musashi
Réputation: 31

Posté 13 mai 2012 - 14:30

Certes se serait compliquer à mettre en place ( enfin je ne sais pas je ne suis pas un dev) je proposais simplement un compromis pour qu'il puisse y avoir des aides sans que cela creuse trop d'écart entre les joueurs aidés et les joueurs seuls.

« Sept fois à terre, huit fois debout. »

Proverbe japonais


The avengers,http://avengershz.forumactif.org/


#11 Atem

Atem

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationChez moi :)
Réputation: 12

Posté 13 mai 2012 - 14:33

De toute façon les donuts on déjà tués le jeux ^^. Il faudrait enlever ce système et en trouver un autre qui ferais que des gens paierais pour mais que ça ne destabiliserai pas le jeux. Genre avoir accès à de nouvelle zones, quêtes, emblème spéciaux pour équipe etc...

Image IPB

Chef d'équipe d'Undefined

http://undefined.her...it.fr/index.php


#12 Musashi

Musashi

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 124 messages
  • LocalisationNord
  • Équipe:The avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Musashi
Réputation: 31

Posté 13 mai 2012 - 14:44

JE ne suis pas d'accords, les donnuts font vivre le jeu, car sans argent le jeu serai down ( serveurs, hébergeurs, personnes rémunérée peut être,...)

Bref pour que notre cher jeu tienne longtemps il faut payer. ( c'est sur que les donnuts créent des différences mais bon comme partout )

Et justement si dans une équipe il y a une bonne entente. Les non consommateurs de donnuts pourront en consommer si ils ont des dons, cela je pense créerait des différences mais en effacerait aussi nous serions donc au même point mais avec un système plus communautaire, plus solidaire.

Et c'est ce genre de choses je pense qui feront que les joueurs resterons fidèles au jeu, une bonne équipes, de bons amis. Ces dons resserrerons certains liens et ça ne peut être qu'une bonne chose. A long terme je crois que cela profiterai grandement au jeu.

« Sept fois à terre, huit fois debout. »

Proverbe japonais


The avengers,http://avengershz.forumactif.org/


#13 Atem

Atem

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationChez moi :)
Réputation: 12

Posté 13 mai 2012 - 14:53

Ce que je dit c'est qu'il faut que les donuts donnent moin d'inégalité entre les joueurs.

Image IPB

Chef d'équipe d'Undefined

http://undefined.her...it.fr/index.php


#14 Musashi

Musashi

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 124 messages
  • LocalisationNord
  • Équipe:The avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Musashi
Réputation: 31

Posté 13 mai 2012 - 15:53

Ici n'est pas l'endroit pour ce débat là, nous parlions de dons de donuts et non du système de donuts, afin que tout le monde puisse suivre plus facilement la discussion il vaudrai mieux qu'on évite de divaguer et de partir en hors sujet.

Ce serai sympas d'avoir un maximum d'avis sur le sujet. Je pense vraiment que limitée cette proposition serait bénéfique pour le jeu et les joueurs

« Sept fois à terre, huit fois debout. »

Proverbe japonais


The avengers,http://avengershz.forumactif.org/


#15 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 13 mai 2012 - 16:06

Salutation,

Merci à Musashi d'avoir fais mon boulot, et si je remarque qu'il y a encore un débat à propos des donuts et non sur le sujet, je serais forcé de le fermer.
Je reviens dans le sujet: Mon avis est plutôt pour, du moment qu'il y a une restriction des envois de donuts, comme: envoyer un maximum de 30 Donuts toutes les 14 jours, la je dis oui.

Cordialement,
Eloria.

#16 Euhh...

Euhh...

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 13 mai 2012 - 16:49

Tout à fait d'accord avec Eloria car donné 20 donuts par jours c'est trop abusé 30donuts en 14jours franchement assez cool surtout si on dit qu'il te manque 2donuts pour payer une paire bottes qui coûte 4 donuts par exemple ça savère très utiles

#17 Musashi

Musashi

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 124 messages
  • LocalisationNord
  • Équipe:The avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Musashi
Réputation: 31

Posté 13 mai 2012 - 16:56

Diablo comme je l'ai dis, les chiffres étaient pris tout à fais au hasard ^^ juste histoire d'illustrer mes propos afin de les rendre plus compréhensibles. Mais Je plussoie aussi Eliora pour les 30 en 2 semaines. ( comme si le joueur en fait sur deux semaines se payait 3€ de donnuts, cela lui permettrai aussi d'avoir les boosters au max une semaine sur deux par exemple)

« Sept fois à terre, huit fois debout. »

Proverbe japonais


The avengers,http://avengershz.forumactif.org/


#18 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 13 mai 2012 - 18:09

Je plussoie totalement tout ce qu'a dit Musashi, il a fait 2 boulots en 1. :)

J'aurai sûrement augmenté le don à 100 donuts toute les semaines ou 2/3 semaines, j'pense pas que ce soit réellement excessif quand certains en prennent 2000 d'un coup. :)

#19 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 13 mai 2012 - 18:13

Salutation Slurpz,

Je pense que dans ses genres de sujets, qui peut favoriser le multi-compte il faut faire en sorte que les gens soient dégoutez de faire des multi-compte.
100 Donuts c'est beaucoup, sa peut quand même favoriser le multi-compte, pour dégoûter il faut très peu et une attente très longue.

Cordialement,
Eloria.

#20 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 13 mai 2012 - 18:26

Salutation Slurpz,

Je pense que dans ses genres de sujets, qui peut favoriser le multi-compte il faut faire en sorte que les gens soient dégoutez de faire des multi-compte.
100 Donuts c'est beaucoup, sa peut quand même favoriser le multi-compte, pour dégoûter il faut très peu et une attente très longue.

Cordialement,
Eloria.


Je ne vois pas en quoi ça pourrait favoriser les multi-comptes puisque ça sera uniquement les donuts achetés qui pourront être échangés. Donc que la personne achète sur son multi-compte ou sur son compte principal, ça ne changera rien.
Et on avait parlé de bloquer à l'échange les donuts de "l'offre découverte", donc le problème est réglé. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)