Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier

@  Pedros (07.05 - 17:16)

bonjour et pas oublié les projectiles (c'est eux qui feron la différence , car non copiés par l'adversaire

@  renato111 (06.05 - 18:25)

bonjour, je l'ai cà mais le % de force par rapport à la condition c'est quoi car on m'a 25% et j'ai donc monté la force et là j'ai de gros soucis

@  torchwood (06.05 - 15:35)

Bonjour il faut une tenue full condition et peu de force avec un compagnon qui peut attaquer plusieurs fois

@  renato111 (06.05 - 06:10)

y a t il une rubrique concernant les tenues pour mission speciales ? je ne trouve pas

@  renato111 (06.05 - 06:09)

tenue ms

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal


Photo
- - - - -

Défis d'équipe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Sondage : Défis d'équipe (18 membre(s) ont voté)

Etes-vous pour ou contre ?

  1. Pour (17 votes [89.47%])

    Pourcentage des votes : 89.47%

  2. Contre (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  3. Sans intêret (2 votes [10.53%])

    Pourcentage des votes : 10.53%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Mistogun

Mistogun

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • LocalisationBelgique
  • Équipe:Spirit Team
  • Serveur:FR3
Réputation: 4

Posté 17 novembre 2012 - 22:56

Bonjour,

Je me demandais si on pourrais pas éventuellement créer un défis supplémentaire pour les équipes.

On rajouterais un personnage supplémentaire dans l'image de l'équipe. Ce personnage changera toujours de style à chaque fois qu'un défis sera réussi.

Il y aurais style 50 niveaux (cela dépendra pas de nous) et à chaque fois que l'équipe réussira le défis les bonus (sauf quartier) augmenterons de 2%.

Cela donnerais aussi un avantage aux équipe qui ne paye aucun donuts pour le jeux d'avoir des bonus asser élever pour eux.

Mais attention les niveaux des défis ne serons pas gratuit, l'équipe devrais genre payer X sommes en pièces dans les premiers étage puis une fois arriver level 25 ben l'équipe devra versé une somme de pièces et un nombre de donuts.

Exemple : du niveau 1 à 25 l'équipe paye en pièces (de plus en plus chèr au fur et à mesure)
Et du level 26 à 50 Ben toujours une somme de pièces et de donuts ( 5 donuts puis 10 puis 15 et ainsi de suite).

Ceux qui ne payent aucun donuts nous dirons " ben c'est pareil il faut des donuts !
Ben normal, il faut que cela rapportent au jeux.
Mais si on calcul bien et qu'il mettent leur bonus au niveau 15 cela leur donne 30% de bonus.
Maintenant si ils arrivent à aller jusqu'au niveaux 25 des défis sa leur fera 50% de plus et cela ajouter à leur 30% sa leur ferais un gain de 80% (à ne pas négliger pour les non payeur)


Il va de soit que les payeur auront toujours de meilleur bonus car si ils arrivent à finir les 50 niveaux ben en final ils auraient 200% de bonus (pour les deux dernier du moins). En sachant évidemment que les niveaux seront toujours de plus en plus dur ;)

Enfin voila x)

PS: Ceci n'est pas mon idée, il y a ce système sur d'autre jeux (que je ne citerais pas pour pas faire de pub)

amicalement
  • Frizer et yami2200 aiment ceci

#2 yami2200

yami2200

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Équipe:la royale tigre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:yami2200
Réputation: 7

Posté 18 novembre 2012 - 10:06

je pense que c'est une bonne idée !
Image IPB

#3 Taaroa

Taaroa

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Équipe:Dark Experience
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Taaroa
Réputation: 1

Posté 18 novembre 2012 - 11:24

j'y pensais aussi ^^

ayant déjà jouer à S&F, pour ceux qui connaissent, ou il y a ce systeme (raid de guilde), je trouve que ça manque ici.
Ce sont des Raids (ou Donjon) qui sont constitués de plusieurs ennemis puis un gros boss final pour chaque niveau.
Chaque raid terminé fait up les bonus de team de 2%, très pratique quand les bonus sont déjà à fond. Cela permet aussi de voir quelles teams sont les mieux organisés car il faut planifié les lancements des donjons pour être sûr que toute la team rejoigne pour avoir plus de chance de gagner.

enfin bref, moi je suis totalement pour.

bon jeu à tous !!!

#4 laura170692

laura170692

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 18 novembre 2012 - 15:04

Je suis totalement d'accord avec Taaroa cela rajouterait du piment dans les combats d'équipes ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)