Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Bonus pour les canaïlles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 MajorGuedin

MajorGuedin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 0

Posté 19 septembre 2012 - 16:09

Salut à tous ,

vu la galére pour abattre une canaïlle faute de participant , je proposerai bien un bonus de point d'entraînement genre 5 attaques = 1 point d'entraînement .

Parce que bon le probléme c'est pas que , la canaïlle a trop de vie . C'est plutôt que les 2/3 des gens abandonnent déjà le combat en moins d'une demi heure , je pense que sa ça motiverai vraiment les gens , vu que vous avez déjà baisser les points de vie , et que ça revient au même .

Voilà , en espérant que l'idée fasse "plaize" et surtout qu'elle a pas déjà été proposée (sinon désoler mais lire tout le forum entre les sujets inutile et ceux à l'intérêt moyen j'pense qu'on me comprendra ^^ )

#2 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 19 septembre 2012 - 16:17

je suis contre l'idée de donner des points d'entrainement même l'idée en elle même me convient pas car on reçoit déjà de l'exp de l'or et un objet si la canaille est vaincu dans le cas contraire l'exp et l'or est divisé par 2 et on reçoit pas d'objet inciter les gens a attaquer la canaille en contre parti d'un bonus supplémentaire je suis contre si vous voulez que la canaille meurt faut soit que les gens attaques ou venir a 1h du matin pour attaquer une canaille qui ce fais battre a chaque fois
de plus les vie de la canaille sont mis en fonction du nombre de connecté donc si vous voulez la battre vous vous prenez le temps de l'attaquer sinon ne le faite pas et puis c tout demander quelque chose en plus pour "encourager" les personnes a attaquer me parais être du chantage donc je suis contre cet idée
bon jeu
  • Quentin411 aime ceci

#3 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 19 septembre 2012 - 16:31

Contre , desolé .

Et puis , il faut juste essayer de convaincre les grands joueurs de les attaquer

Bon jeu a tous ;)


#4 DarK LinKerZ

DarK LinKerZ

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 98 messages
  • Équipe:ASC forever
  • Serveur:FR2
  • Personnage:LinKerZ
Réputation: 11

Posté 19 septembre 2012 - 16:33

contre l'idée

LinKerZ(ASC Forever) LvL250 (FR2)



LinKerZ(The Avangers) LvL58 (FR3)

Image IPB


#5 Quentin411

Quentin411

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • Équipe:The horse team & Les 6 Troncs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Quentin411
Réputation: 15

Posté 19 septembre 2012 - 18:10

Contre et je suis d' accord avec pantéra on gagne déja beaucoup quand même donc ce n' est pas au créateur de rajouter des choses pour les battre plus facilement mais a nous de nous motivés un peu plus pour les attaquer.

#6 ZeFaillite

ZeFaillite

    La faillite du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 739 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 158

Posté 19 septembre 2012 - 20:45

Avis:
CONTRE

Pourquoi?:
Parce que ca donnerai trop d''avantages par exemple un joueur atraque la canaille 200 fois(ca se peut)et bien il aura laissez moi calculer........................................50 points d'entrainement.Alors la c'est comme meme beaucoup

A ce que j'ai compris:
Les points d'entrainement que tu gagne en combattant une canaille dure qu'une journee

#7 MajorGuedin

MajorGuedin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 0

Posté 19 septembre 2012 - 20:50

Et juste pour info , comment tu compte motivais des grands joueurs ,? Qui à eux seul ne sufisent qu'en même pas à battre la canaïlle , c'est tout le serveur qui doit si mettre alors que les gens sont déjà démotiver au bout d'une demi heure .En gros pour les plus actifs on passe 4h à taper sur un gars en sachant dés le départ ,que c'est foupoudav .Réduire les points de vie des canaïlles à servi à rien du tout (c'est déjà pas bien flagrant) , lors un petit plus de trois fois rien , c'est pas si énorme .

Aprés si t'as un moyen éfficace pour que tout le monde si mette , ben partage parce que moi je vois pas .

EDIT 1:
euh ça ferait 40 => 200/5 ^^ et plein de donuts pour les admins (perso j'en mange pas trop de sucre tue le sucre)

EDIT 2:
et oui avec 24h de délai pour les dépenser évidement

#8 DarK LinKerZ

DarK LinKerZ

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 98 messages
  • Équipe:ASC forever
  • Serveur:FR2
  • Personnage:LinKerZ
Réputation: 11

Posté 19 septembre 2012 - 21:01

si les grand joueur suffise la derniere fois dans la 8eme zone une cannaile a apparu elle a meme pas duré 2h

LinKerZ(ASC Forever) LvL250 (FR2)



LinKerZ(The Avangers) LvL58 (FR3)

Image IPB


#9 MajorGuedin

MajorGuedin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 0

Posté 20 septembre 2012 - 06:40

quel monde ? combien de vie ? et surtout quel heure?

une canaïlle qui apparer vers 18h , prend cher vers 19h vu que c'est l'heure ou y a le plus grand debrquement de héros , et dans c'est cas la on profite tous de sa petite espérance de vie

#10 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 20 septembre 2012 - 06:51

MajorGuedin tu as fais un triple poste veille a utiliser la fonction modifier de tes messages pour éviter les post supplémentaire
bon jeu

#11 MajorGuedin

MajorGuedin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 0

Posté 20 septembre 2012 - 07:33

j'suis nouveau sur le forum (désoler),y a pas un post qui explique les fonctions , j'ai un peu la fleme de retourner le forum tout entier pour trouver ,dés que je serai comment faire je modifierai^^

#12 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 20 septembre 2012 - 07:41

il te suffit de lire ce lien http://forum.fr.hero...d´utilisation/

#13 MajorGuedin

MajorGuedin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 0

Posté 20 septembre 2012 - 08:25

lol je viend de le lire , et ç répond pas à ma question :( mais bon si j'ai créer ce topic , c'est pour trouver une solution "valable" pour motiver les gens à combattre les canaïlles , pas un truc du genre baisser la difficulté puisque ça sert à rien , mais plutôt de faire que les gens trouvent cela intérésant même quand , ils savent qu'elles survivra

ps: merci quand même de m'avoir fait perdre mon temp ,à lire un réglement ordinnaire de forum

#14 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 20 septembre 2012 - 08:30

alors toi tu veux que la canaille meurt mais comme cela a déjà était dit plusieurs fois cela est dû a un manque d'application de la part des joueurs donc ceux qui viennent proposer des bonus supplémentaire pour combattre la canaille sont a mon avis ceux qui ne participe pas a l'attaque de la canaille donc les 1er a se plaindre sont ceux qui participe pas et dire que je t'ais fais perdre du temp non car tu a fais un triple post dans ton sujet ce qui est interdit pour cela que je t'ais demander de le modifier donc une perte de temp surement pas et comme tu le dit tu es nouveaux sur le forum donc fais comme tout le monde respect les règles en lisant les conditions d'utilisation
cordialement

#15 MajorGuedin

MajorGuedin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 0

Posté 20 septembre 2012 - 08:55

alors comme tu n'as pas compris du premier coup( visiblement que je te demander un lien vers un éventuel "mode d'emploi" du forum , tu comprendras sans doute que je sais pas comment citer un bout de réponse lors voici un petit copier-coller du #7 :

"En gros pour les plus actifs on passe 4h à taper sur un gars en sachant dés le départ ,que c'est foupoudav" , je suis co toute la journé alors comme j'ai le temps pour ça j'me fait systématiquement les 4h

cordialement (comme tu dit)

#16 Fabdupl

Fabdupl

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • LocalisationPicardie(80)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:fabdupl
Réputation: 9

Posté 20 septembre 2012 - 09:41

Contre, Mais c'etait une belle ideé :)
  • Anonyme aime ceci

FR2: Fabdupl 312                Top 12: 23/08/13

 

FR3: Fabdupl 272         Top     :    /     /

 

FR4: Fabdupl 234       Top 30: 11/09/13  





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)