Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Idée personnelle d’améliorations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 ViewNex

ViewNex

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Équipe:Vogue Merry
  • Serveur:FR19
  • Personnage:Jonesy
Réputation: 0

Posté 14 novembre 2023 - 13:57

Bonjour tous le monde, j’espère que vous allez bien !  :P 

 

Comme vous l’avez vu au titre, je pense avoir une idée pour améliorer globalement le jeu, le rendre plus dynamique au niveau du gameplay et de son économie, le tout à mes yeux.

 

Je ne suis ni développeur, ni chef de projet, juste un joueur qui vient sur Hero Zéro depuis FR2 ou FR3, rien de plus.

 

Mon idée est la suivante :

Pour faire d’HZ un jeu plus attrayant, divertissant, et économiquement plus fort, je propose le remplacement d’achat de tenue (qui améliore le perso qu’en fonction du niveau de celui-ci) et de donuts par l’achat de cosmétiques moins pay2win :

Ceci permettrait d’intégrer les idées suivantes :

 

  • Les Skins : cela est le personnage en soit. On pourrait acheter des personnages propres au jeu ou des collabs, comme il se fait dans Fortnite ou Call of Duty, par exemple. Ça permettrait de voir des personnages excentriques créés par la communauté ou les développeurs, des John Wayne (Batman version civile) ou des Hulk de chez Marvel & DC Comics, ou encore des célébrités dans le jeu ! Ils n’ont pas de stats propres à eux-mêmes, juste leur physique !
  • Les Fonds d’onglets : vous savez, ce que l’on peut personnaliser en fond de base secrète, de combat ou quand on visualise un personnage. Ceci reprend l’idée des écrans de chargement de Fortnite, et sera appliqué aux exemples donnés dans Hero Zéro.
  • Les émotes : pourquoi ne pas rendre personnalisable la manière dont le personnage se bat ? Pourquoi ne pas voir son personnage réagir à l’issue de son duel ? Pourquoi ne pas voir toute une équipe réagir à son combat d’équipe ? Pourquoi ne pas voir un personnage se tenir d’une certaine manière quand on le regarde ? Cela permettrait de voir son personnage faire le beau, célébrer sa victoire en duel, voir son équipe pleurer ensemble quand on perd !

 

L’achat ne serait donc plus pay2win (acheter pour gagner), mais juste visuel.

Tous ceci permet de continuer aux joueurs de personnaliser son expérience de jeu, tout en continuant de ramener l’argent à Playata.

Cela permettrait donc de, par exemple, supprimer l’achat de donuts pour améliorer son équipe, et de réduire ceci au simple dons de donuts. Ce qui permettrait déjà de voir plus d’équipes au même niveau, d’avoir un classement plus relevé pour les héros et les équipes, et donc rendre les 1ères places plus honorables, comme le fait d’avoir une équipe à 100%.

 

En plus d’une communication plus active de la part de Playata, le tout pourrait permettre d’attirer plus de joueurs, pourquoi pas des créateurs de contenus, donc d’avoir plus d’argent, d’avoir moins de serveurs, de garder une plus grosse base de joueurs actifs, plus longtemps, et ainsi d’activer le fameux cercle de : je découvre en jouant, je m’amuse, je vois la boutique, je dépense quand ça me plaît, je rentabilise mon achat en jouant avec, donc je joue et m’amuse avec, donc je vois la boutique…

 

Bref un cercle gagnant-gagnant pour tout le monde, sauf pour les kiffeurs du Hero Zéro actuel.

Mais combien sont-ils ces kiffeurs, comparé à la masse de joueurs qui peuvent venir ?

 

En espérant que mon idée plaise au plus grand nombre !  (grin) 

 

A bon entendeur, ViewNexJr  (lol) 


Modifié par ViewNex, 14 novembre 2023 - 13:59 .

(angel) Comme Demi Portion, je suis un Super-Héro  (angel) 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)