Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  renato111 (14.06 - 08:22)

c'est ce que je craignais donc je dois changer de modif :)

@  Wiwi (14.06 - 07:58)

Hello, non une fois mise, la pierre sur les comps ne change pas de stats quand tu le refresh de caractrisiques

@  renato111 (14.06 - 07:22)

bonjour :) j'ai une autre question :) si je change les stats de mon compagnon est-ce que les pts de stats qu'il a eu grace à une modif sont changées aussi ?

@  renato111 (13.06 - 16:03)

piouuu ca devient compliqué :)

@  DarkAngel96 (13.06 - 15:54)

sans force et si possible avec pas mal de condi

@  renato111 (13.06 - 15:44)

et sans force en stat de base je suppose non ?

@  renato111 (13.06 - 15:24)

ok faut due je trouve merci :)

@  torchwood (13.06 - 13:17)

Pao, crawleur, flerky, sir henry, jack, panpan ….

@  torchwood (13.06 - 13:12)

Salut il te faut un compagnon qui peut lancer plusieurs attaques à la suite

@  renato111 (13.06 - 06:54)

bonjour:) selon vous le meilleur compagnon pour effectuer les missions soeciales repetées ce serait qui ?

@  ghostreborne37 (06.06 - 23:01)

Merci pour la réponse tocrchwood :)

@  DarkAngel96 (06.06 - 20:56)

Les comptes inactifs sont supprimés tous les 3 mois

@  pkeilo (06.06 - 20:14)

je reviens tout les 8mois et tout les 8mois je dois réactiver mon compte

@  torchwood (06.06 - 18:47)

Salut au mieux le 01/10

@  ghostreborne37 (06.06 - 13:22)

Salut, quelqu'un sait quand ouvre le prochain serveur peu importe le pays ?

@  Albator4 (01.06 - 15:36)

;)

@  torchwood (01.06 - 15:11)

Normalement tout est rentré dans l’ordre :)

@  Vik (01.06 - 15:10)

ça y est c'est reparti

@  Vik (01.06 - 14:54)

je sent que ça va être comme ça tout le WE

@  Vik (01.06 - 14:51)

non je n'arrête pas de faire des tickets au support de leur répondre c'est pas génial


Photo

Impossible de me connecter sur mon compte


Best Answer delight , 27 juin 2023 - 12:20

Problème réglé pour ma part, merci Se rendre sur le post


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 delight

delight

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • Équipe:Deep Impact
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Delight
Réputation: 1

Posté 27 juin 2023 - 11:31

Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour,je ne peux plus rentrer dans mon compte sur le fr4 speudo delight.je rentre mon mail et mon mot de passe et ça me mets erreur inconnue,recharger la page
Ça me le fait sur mon pc, tablette et mobile

#2 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 151 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 206

Posté 27 juin 2023 - 11:52

Bonjour, 

Le problème est connu et a été remonté.

Il s'agit d'un problème général.


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#3 delight

delight

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • Équipe:Deep Impact
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Delight
Réputation: 1

Posté 27 juin 2023 - 12:20   Best Answer

Problème réglé pour ma part, merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)