Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Election de votre Hero Con favori


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 04 juin 2022 - 14:30

Bonjour à tous, 
 
Il y a quelques temps, nous vous demandions votre avis sur les animations que vous vouliez voir arriver sur le forum, c'est ainsi qu'après une suggestion faite par Albator, je suis heureux de vous retrouver aujourd'hui pour élire l'Hero Con favori de la communauté française de Hero Zero!
 
Sans plus attendre nous allons entrer dans le vif du sujet avec les règles:
 
• Le tournoi élisant votre Hero Con favori aura lieu sur 6 semaines agencées de la façon suivante : 
       - Du 04/06/2022  à 15:00 au 11/06/2022 à 14:59:59 : Les huitièmes de finales.
       - Du 11/06/2022  à 15:00 au 18/06/2022 à 14:59:59 : Les quarts de finales
       - Du 18/06/2022  à 15:00 au 25/06/2022 à 14:59:59 : La première demi-finale.
       - Du 25/06/2022  à 15:00 au 02/07/2022 à 14:59:59 : La seconde demi-finale.
       - Du 02/07/2022  à 15:00 au 09/07/2022 à 14:59:59 : La petite finale.
       - Du 09/06/2022  à 15:00 au 16/07/2022 à 14:59:59 : La grande finale.
 
• Le vote se fera en commentaire de ce sujet, vous devez choisir pour chaque match ( pour les huitièmes et quarts où plusieurs matchs ont lieu en même temps ) l'Hero Con que vous préférez.
 
• Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser une justification sur ce même sujet pour nous expliquer pourquoi ce choix : Pourquoi cet Hero Con vous plaît tellement et pourquoi celui-ci vous horripile.
 
• Il n'y a aucun seeding de fait comme c'est le cas dans des vrais compétitions sportives, ici le tirage a été fait aléatoirement, ne soyez donc pas surpris dans le cas où vos deux favoris se rencontrent plus tôt que prévu dans le tournoi!
 
• Depuis le lancement des Hero Con, 16 différents ont eu lieu ( sauf erreur de ma part ), le nombre parfait pour un tournoi! Il y a cependant des Hero Con qui n'existent plus ou qui sont apparu très rarement.
 

Et voici donc l'arbre de tournoi :

 

Arbre-tournoi-8-mef.png

 
Je vous met en spoiler plus d'informations sur les différents Hero Con pour éviter les confusions:

Spoiler

 

A vos votes pour les huitièmes de finales qui commencent dès maintenant, et que le meilleur gagne!


  • Albator4 et Morticia aiment ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 05 juin 2022 - 04:24


Modification d'atelier:

 


Point de capacité:

 


Vente d'objet:

 

Fripouille

 

Exercice de fitness:

 

Point de gloire:

 

Duel:

 


Section d'entrainement:

 

;)

 

les bon sont avec les nul

 

c simple pour moi


Modifié par Sapin, 05 juin 2022 - 11:00 .


#3 jejel66

jejel66

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 215 messages
  • Localisation66
  • Équipe:Sicario
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Jejel66






Réputation: 348

Posté 05 juin 2022 - 06:13

  1. Modification d'atelier
  2. Point de capacité
  3. Missions de combat
  4. Mission
  5. Exercice de fitness
  6. Point de gloire
  7. Niveau de compagnon
  8. Section d'entrainement

1aa08082735a6b8b41e9b225a1cdde5b.png


On écrit tous sa propre histoire.


#4 AngeÐémøniaque

AngeÐémøniaque

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • LocalisationPas loin de Lille
  • Équipe:The Ghøst Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:AngeÐémoniaque






Réputation: 85

Posté 05 juin 2022 - 11:51

1 - Modification d'atelier

2 - Points de capacités

3 - Vente d'objet

4 - Fripouilles

5 - Exercice de fitness

6 - Points de gloire

7 - Duels

8 - Section d'entraînements


Joue à Héro Zéro depuis 2013
Sur FR 4 depuis le 30 janvier 2017

Sur FR 11 depuis le 12 mars 2019

Sur le forum depuis le 29 août 2017


#5 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 05 juin 2022 - 12:14

Ah ça me fait plaisir de voir que ma suggestion a été retenue, je l'attendais avec impatience merci pour cette aventure :)

 

Je met d'abord mes votes pour que ce soit plus clair pour le comptage des points, je mettrai mes justifications ensuite pour animer un peu le sujet, alors voici mes votes :

 

Match 1 : Modifications d'atelier

Match 2 : Point de capacité

Match 3 : Vente d'objets

Match 4 : Mission

Match 5 : Exercice de fitness

Match 6 : Schnitzel

Match 7 : Duel

Match 8 : Section d'entraînement

 

 

Maintenant voici mes justifications :

 

Match 1 :

Un match entre 2 HC extrêmement rares, je n'aime pas spécialement le HC mission chrono mais je ne le déteste pas non plus, en revanche le HC modif d'atelier est pour moi le grand favoris de ce match et fait partie de mes HC préférés car c'est un HC qui a l'énorme avantage de ne pas être chronophage du tout une ou 2 co rapides par jour et c'est bon donc je vote pour lui, il est aussi original car c'est le seul HC basé exclusivement sur la chance et j'aime bien

 

Match 2 :

C'est difficile pour moi de voter car ces 2 HC font partie de mes grands favoris du tournoi et c'est un match que j'aurais aimé voir en finale ou demi finale mais l'aventure va malheureusement s'arrêter là pour l'un d'eux donc je vote un peu à contrecoeur mais tampis c'est le jeu ma pauvre Lucette :P

J'aime énormément l'achat de capa car c'est le HC le plus rapide à faire et j'aime bien l'idée de tout dépenser d'un coup pour se PL, j'aime énormément les MS aussi appelées mm's pour les intimes car c'est le HC le plus équilibré du jeu où tout le monde peut gagner en finissant 1er ex aequo (je trouve sympa de temps en temps que tout le monde gagne), il est assez rapide quand on a qu'un serveur mais demande un peu plus de temps avec plusieurs serveurs ce qui peut être un peu compliqué sur une semaine de travail, j'ai aussi une tradition à chaque fois qu'il y a ce HC je prends un paquet de mm's et j'en mange un à chaque combat passé :P

Puisqu'il faut en choisir un je vote pour l'achat de capa pour lui rendre hommage.

 

 

Match 3 :

Les missions de combat un HC qui fait jouer à l'ancienne en optimisant l'xp mais que je n'aime pas du tout car trop long et trop fréquent où les piles ne servent pas à grand chose ce qui donne le sentiment de ne pas avancer, à l'inverse la vente d'objets fait partie de mes grands favoris car elle assez rapide à faire et on peut aussi battre des équipes plus actives avec une bonne préparation, je vote donc la vente d'objets sans hésiter.

 

Match 4 :

Match entre 2 HC que je n'aime pas pour le HC mission pour à peu près les mêmes raisons que j'ai évoquées pour le HC mission de combat, ceci dit le HC fripouille est le HC qui m'horripile par excellence, c'est le HC qui mériterait de gagner le prix du HC le plus détesté, je lui voue une haine profonde, les raisons sont nombreuses : sa fréquence trop élevée, la difficulté des équipes où je joue à arriver aux 100 points de qualification, les horaires, les frip qui ne tombent pas (même si maintenant ça n'arrive plus), les frip qui tombent en 2 min ou moins sans qu'on puisse les attaquer (coucou les réveils très tôt matin où on se lève pour rien) ou les frip qu'on a le temps d'attaquer un peu mais qui ne donnent aucune récompense, bref c'est le HC où j'ai le plus envie de me défouler dessus en le massacrant (dizzy) (bomb)   je vote donc pour le HC mission que je déteste beaucoup moins^^

 

Match 5 :

Point d'énergie je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas non plus comme le HC mission chrono, en revanche j'adore énormément faire les trains même si je n'optimise plus ce HC maintenant je fais naturellement des points sans me soucier de devoir faire une autre tâche que je ne fais pas habituellement donc je vote pour les exercice de fitness sans aucune hésitation

 

Match 6 :

La gloire de base est un régal sur certains serveurs mais une énorme frustration sur d'autres où on peut rester bloqué pendant des heures, les Schnitzel demandent de passer un peu de temps à les chercher mais ce HC est très rare ce qui le rend original et j'aime bien l'idée je vote donc pour les Schnitzel

 

Match 7 :

2 HC que je déteste, les compagnons c'est hyper frustrant quand on essaye de préparer ce HC en essayant de laisser ses compagnons à quelques xp du lvl suivant pour avoir plein de compagnon prêt à up lorsque le HC tombe, bien souvent je me faisais avoir en faisant up mes compagnons alors que je voulais les laisser juste à la limite de l'up, j'ai d'ailleurs abandonné depuis bien longtemps, après le HC en lui même ça va encore quoique ça peut aussi être frustrant si on a oublié de changer son compagnon avant d'encaisser une grosse récompense xp^^ en plus avant c'était aussi frustrant car dans les équipes peu nombreuses ça pouvait être compliqué de se qualifier mais maintenant les 100 points sont accessibles beaucoup plus facilemement depuis que l'xp a été revue à la hausse.

Le HC duels c'est extrêmement chronophage donc pas pour moi, après il a le mérite d'être accessible à tout le monde et est moins prise de tête que les compagnons donc je vote pour lui

 

Match 8 :

Obtention de parchemin même justification que les Schnitzel, les sections d'entraînements j'adore énormément ce HC car il correspond à ma façon de jouer comme je privilégie les trains et que je les fais naturellement ça ne me demande pas de passer de temps supplémentaire sur le jeu enfin sauf quand je valides mes exploits trains et autre sur ce HC mais là c'est par choix et ça me met un peu de piment^^


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#6 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 05 juin 2022 - 18:10

level de compagnon car je réserve les compagnon que pour cela , le ls exp u'a ce moment sauf si je veut mette le dernier ( au niveau max du pass saison ou faire un compagnon avec des capa pour les MS / combat déquipe etc...

 

donc 1er place : Compagnon

 

2e place le reste sauf les MS

 

3e et dernière place : les MS

 

donc pas de 4e à 8 place pour moi


Modifié par Timelord, 05 juin 2022 - 18:12 .


#7 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 05 juin 2022 - 18:37

level de compagnon car je réserve les compagnon que pour cela , le ls exp u'a ce moment sauf si je veut mette le dernier ( au niveau max du pass saison ou faire un compagnon avec des capa pour les MS / combat déquipe etc...

 

donc 1er place : Compagnon

 

2e place le reste sauf les MS

 

3e et dernière place : les MS

 

donc pas de 4e à 8 place pour moi

Je crois que tu n'as pas très bien compris!  :D

Il ne faut pas faire un classement mais départager dans un premier temps pour chaque huitième de finale, quel hero con tu préfères, les différents matchs sont disponibles sur l'arbre suivant: 

 

 

Arbre-tournoi-8-mef.png


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#8 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 05 juin 2022 - 19:02

atelier

 

point de capacité 



#9 Morticia

Morticia

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • LocalisationChez moi
  • Équipe:Le Clan des Dragons
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Candy






Réputation: 287

Posté 06 juin 2022 - 01:38

Bonjour,

 

1 - Modification d'atelier

2 - Points de capacités 

3 - Vente d'objet

4 - Fripouille

5 - Exercice de fitness

6 - Points de gloire

7 - Duel

8 - Section d'entraînement

 

Dommage de devoir éliminer les missions spéciales car c'est un HC que j'aime bien 


  • Albator4 et AngeÐémøniaque aiment ceci

(rainbow) Candy FR4 => Le Clan des Dragons  (rainbow) 

(rainbow) Candy FR11 => The Ghost Scary  (rainbow) 


#10 Lacus

Lacus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationP3X-774
  • Équipe:Les Petits Pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:lacus
Réputation: 152

Posté 06 juin 2022 - 09:08

Ami du jour bonjour !

 

1 - Modification d'atelier

2 - point de capacité

3 - Vente d'objet

4 - Mission

5 - point d'énergie

6 - Schnitzel

7 - Duel

8 - Obtention de parchemin

 

Voila pour moi   (grin)

 

Les fripouille y'en a marre surtout la nuit !! la nuit on dort   (lol)


  • Albator4 aime ceci

(flower)    Lacus - Leela - xxNanaxx - SO    (flower) 


#11 lefilou

lefilou

    Protecteur épidermique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 178

Posté 06 juin 2022 - 19:46

Yo

 

1 - Atelier

2 - Missions spéciales 

3 - Vente d'objet

4 - Fripouille

5 - Point d'énergie

6 - Points de gloire

7 - Niveau du compagnon

8 - Section d'entraînement


Titres : Maître des mots - Canaille de l'Encyclopédie - Oeil de Lynx - Sherlock en herbe - Hirondelle faisant le printemps - Cinéphile attentif  - Protecteur épidermique

Badges : Badge de Noël - Badge du Nouvel An - Fête de la Musique - 14 juillet - Halloween event 2019 - Hohoho 2019 - Valentine's day - Noël 2020 - Saint-Valentin 2021 Fêtes des mots du printemps 2021 - Plaisir de l'été 2021 - Farce ou Friandise 2021 - Evénement d'Arbre de Noël 2021 - Coeur brisé - Devinez quoi - Labyrinthe - Amusement festif - Odeurs - Jeu d'été - Haloween - le rendez-vous parfait - Oeufs cassés


#12 Nevets

Nevets

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Équipe:Lunaria
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Jugram






Réputation: 38

Posté 07 juin 2022 - 21:31

Salut !

1- Atelier

2- Points de capacités

3- Missions de combats

4- Fripouille

5- Exercice de fitness

6- Points de gloire

7- Duels

8- Section d'entrainements



#13 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posté 08 juin 2022 - 21:26

  1. Modification d'atelier
  2. Missions spéciales
  3. Vente d'objet
  4. Fripouille (Mais ça serait bien que ça ne soit pas forcément lié à un événement de collecte)
  5. Exercice de fitness
  6. Point de gloire
  7. Niveau de compagnon
  8. Section d'entrainement


#14 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 09 juin 2022 - 22:52

1 Modification d'atelier

 

 

2 Missions spéciales (Mais mettre le HC capacité dans le même 8e vrmt pas cool pour moi ct demi finale au moins)

 

 

3 Vente d'objet:
 

 

4 Mission (fripouille de 2 minutes non merci)

 

 
5 Point d'énergie
 
 
6 Point de gloire
 
 

7 Niveau de compagnon

 

 

8 Obtention de parchemin:


JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#15 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 11 juin 2022 - 14:00

Après une semaine de combat plus ou moins acharné, il est déjà l'heure de rendre le verdict de ces huitièmes de finales!

 

 

1er huitième de finale:

 

Nous avons probablement assisté à la plus grande raclée de ce tournoi, le HeroCon modification d’atelier s’annonce comme un sérieux candidat au titre en s’imposant sur le score de 11 à 0!

 

2eme huitième de finale:

 

Malgré la suppression de ce HeroCon, la nostalgie a pris le dessus sur la simplicité du HeroCon missions spéciales qui a essuyé une sacrée défaite sur le score de 3 à 8! Ce dernier assure pourtant une première place relativement facilement au classement individuel. Le HeroCon capacité peut-il déjouer les pronostics en battant le petit choucou du public en quart de finale?

 

3eme huitième de finale :

 

Totale opposition de style dans ce huitieme de finale, d’un côté le HeroCon mission de combat qui nécessite beaucoup de temps afin d’inscrire le maximum de point tout en ne sacrifiant pas son expérience, et de l’autre côté le HeroCon vente d’objet qui demande seulement quelques clics par jours. Le public a parlé et a décidé de laisser la place au confort en choisissant très largement le HeroCon vente d’objet sur le score de 8 à 2.

 

4eme huitième de finale :

 

Non sans surprise, le HeroCon fripouille l’emporte de justesse contre le HeroCon mission dans l’un des match les plus serré sur le score de 6 à 4, on aurait pu croire que la récurrence ainsi que le côté pay2win du HeroCon fripouille l’aurait mené à sa perte, mais il résiste, il s’annonce cependant comme un outsider pour son quart de finale, peut-il créer l’exploit?

 

5eme huitième de finale :

 

Le HeroCon exercice de fitness gagne haut la main ce 5eme huitieme de finale 7 à 3, ne laissant aucun espoir au pauvre HeroCon point d’énergie que les défendeurs de trophées énergies chérissent tant.

 

6eme huitième de finale :

 

Méconnu du grand public puisqu’il n’est apparu qu’une seule fois il y a 2 ans, le HeroCon Schnitzel peine à trouver son élan dans ce match et échoue dès le premier tour 2 à 8  contre le monstre qu’est le HeroCon point de gloire, un sérieux concurrent qui n’a qu’un objectif : le sacre final.

 

7eme huitième de finale :

 

On avait affaire à deux HeroCon relativement peu aimé de par leur côté chronophage, et cela se ressent dans le résultat puisqu’on a encore affaire à un match très serré mais c’est finalement le HeroCon Duel qui prend l’avantage et qui surpasse le HeroCon niveau de compagnon sur le score de 6 à 4.

 

8eme huitième de finale:

 

Pour notre dernier huitième de finale, l’affiche laissait peu de suspens quant au résultat, et même si le HeroCon Obtention de parchemin est assez rare, c’est sans surprise que le HeroCon section d’entraînement remporte ce match sur le score de 8 à 2.

 

 

Voici donc l'arbre de tournoi actualisé:

 

Arbre-tournoi-4f.png

 

A vos votes pour les quarts de finales, et on se retrouve dans 1 semaine pour les résultats!


  • Albator4 aime ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#16 AngeÐémøniaque

AngeÐémøniaque

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • LocalisationPas loin de Lille
  • Équipe:The Ghøst Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:AngeÐémoniaque






Réputation: 85

Posté 11 juin 2022 - 14:41

1 - Points de capacités

2 - Vente d'objet

3 - Points de gloire

4 - Section d'entraînement


Joue à Héro Zéro depuis 2013
Sur FR 4 depuis le 30 janvier 2017

Sur FR 11 depuis le 12 mars 2019

Sur le forum depuis le 29 août 2017


#17 Nevets

Nevets

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Équipe:Lunaria
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Jugram






Réputation: 38

Posté 11 juin 2022 - 21:10

1- Points de capacités

2- Vente d'objets

3- Exercice de fitness

4- Section d'entrainement


  • Albator4 aime ceci

#18 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 11 juin 2022 - 21:31

C'est vrai que je ne m'attendais vraiment pas à voir le HC fripouille gagner son match alors que je pensais qu'il se serait retrouvé Fanny contre les missions^^

 

Match 9 : Point de capacité

Match 10 : Vente d'objets

Match 11 : Exercice de Fitness

Match 12 : Section d'entraînement

 

 

Match 9 :

Tout comme le match 2 c'est un affrontement entre 2 HC extrêmement aimés, ces 2 HC sont des pures merveilles pour moi c'est un match digne d'une grande finale et ça aurait sûrement été le cas s'ils ne s'étaient pas croisés aussi tôt, j'ai énormément de mal à me décider car quelque soit le résultat ça me brise le coeur de devoir en éliminer un, pour départager je vote pour le HC point de capacité par nostalgie pour lui rendre hommage (mais à contrecoeur contre le HC modification d'atelier et j'espère qu'il aura quand même des voies)

 

Match 10, 11 et 12 :

Là c'est beaucoup plus simple ces match opposent 3 HC que j'adore contre 3 HC que je déteste donc le choix était vite fait pour moi^^


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#19 Lacus

Lacus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationP3X-774
  • Équipe:Les Petits Pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:lacus
Réputation: 152

Posté 12 juin 2022 - 08:56

bonjour   :ph34r:

 

9- point de capacité

10 - vente d'objet

11 - point de gloire

12 - duel

 

voila pour moi !


(flower)    Lacus - Leela - xxNanaxx - SO    (flower) 


#20 Morticia

Morticia

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • LocalisationChez moi
  • Équipe:Le Clan des Dragons
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Candy






Réputation: 287

Posté 12 juin 2022 - 16:08

Bonjour,

 

1 - Point de capacité

2 - vente d'objet

3 - exercice de fitness

4 - section d'entrainement


  • Albator4 aime ceci

(rainbow) Candy FR4 => Le Clan des Dragons  (rainbow) 

(rainbow) Candy FR11 => The Ghost Scary  (rainbow) 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)