Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Avis : mise à jour du 03/05/2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 03 mai 2022 - 09:20

Les nouvelles fonctionnalités suivantes ont été ajoutées aujourd'hui (03-05-2022):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• En complément du super compagnon Bruce, il y a maintenant un nouvel ensemble heroïque dans la boutique: L'ensemble de héro de l'appât à requin! Apprenez à vos opposants la définition de la peur - avec un super style de pirate!
• Les tâches d'événements peuvent maintenant offrir des points de capacités comme récompense au lieu d'un objet.
• Les objets de la pyramide chanceuse ont maintenant toujours un contour doré, ainsi qu'un emplacement de modification.

 

Base de héros
• Vous pouvez maintenant construire des générateurs, dès le moment où votre base de héros a été amélioré aux niveaux 30 et 40 respectivement.

 

Maintenance
Base de héros
• Il était possible que certaines parties de la base de héros soient affichées en noir. Ce problème a été corrigé.

 

Cordialement,
Votre équipe Hero Zero


  • Naty et hitmmger aiment ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 03 mai 2022 - 16:21

j'aimais bien les objet en taches d'evenement : on pouvait les renvendre en hc vente. aors que des points de capacités sympa mais cela serai possible c'est en fonction de notre niveau  le nombre de points de capacité comme l'exp ? 

 

6 emplacement il reste dans la bases ( sans la mise a jour précédentes) 

donc mins de zeronite et superglue ( précédene mise a jour)

+ généateurs : mise à jours d'aujoudhui

 

donc possible que l'on peut avoir juste 2 mine de zéronites et superglue et  2 générateurs ou bien 6 générateur - 6 zéronites - 6 superglue ?


Modifié par Timelord, 03 mai 2022 - 16:23 .

  • Albator4 aime ceci

#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 03 mai 2022 - 19:25

Pour donner mon avis et répondre à Timelord je trouve que c'est une excellente MAJ qui vient en complément de la précédente.

 

Les 2 générateurs supplémentaires étaient attendu et c'est bien qu'ils aient été rajoutés, ça n'a pas été gênant d'attendre une MAJ de plus pour les avoir vu qu'on montait en permanence nos 5è usines de glue et zéronite pour ceux qui ont la base lvl 30 ou plus.

 

Pour Timelord : on peut donc avoir 2 usines de glue, 2 zéronite et 2 générateurs de plus depuis cette MAJ et la précédente donc au total 6 usines de glues, 6 zéronites et 8 générateurs au total pour quelqu'un qui a la base lvl 40, perso j'ai 4 places de libre dans ma base mais il me manque les 2 générateurs de cette MAJ et l'usine de glue et de zéronite du lvl 40 que je n'ai pas encore donc en ayant tout construit on rempli pile poil la base, j'imagine qu'on peut s'attendre à voir les 11è et 12è étages à creuser de débloqués dans les prochaines MAJ

 

Pour le cadre dorées sur les objets de la pyramide et la modif c'est une bonne chose

 

Pour les points de capa en event j'imagine qu'il s'agit de la récompense final où on avait le choix entre 3 objets, j'imagine que maintenant il y aura le choix entre 2 objets et une récompense capa (5 ou 10 points de capa à mon avis), je trouve que c'est également une bonne chose car celui qui a tout fini est mieux récompensé, après reste à voir la faisabilité des event.

 

 

Pour finir concernant ce sujet :

 

https://forum.fr.her...-dans-la-base/

 

Je ne sais pas si c'est lié à la MAJ mais aujourd'hui sur mon fr6 j'ai eu la caisse d'équipement sur un adversaire autre que les 2 habituels (que je ne pouvais pas passer) et qui ne m'en donnais pas jusqu'à présent, si quelque chose a été fait à ce sujet je vous remercie


Modifié par Albator4, 03 mai 2022 - 19:51 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 03 mai 2022 - 21:08

Pour finir concernant ce sujet :

https://forum.fr.her...-dans-la-base/

Je ne sais pas si c'est lié à la MAJ mais aujourd'hui sur mon fr6 j'ai eu la caisse d'équipement sur un adversaire autre que les 2 habituels (que je ne pouvais pas passer) et qui ne m'en donnais pas jusqu'à présent, si quelque chose a été fait à ce sujet je vous remercie


Les suggestions sont remontés le 24 de chaque mois, les patch notes sont fait bien avant. Je pense que c'est juste une coïncidence parce que s'ils avaient changé quelque chose, ils l'auraient certainement inséré dans la note de match.
  • Albator4 aime ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#5 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 04 mai 2022 - 19:28

Les suggestions sont remontés le 24 de chaque mois, les patch notes sont fait bien avant. Je pense que c'est juste une coïncidence parce que s'ils avaient changé quelque chose, ils l'auraient certainement inséré dans la note de match.

 

Merci de cette précision donc coup de bol alors et pareil pour aujourd'hui ou alors peut être que les joueurs se sont rapproché de ma catégorie ou de la limite fixée même si je ne sais pas du tout comment ça marche que ce soit pour les (non) pillages ou les caisses


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)