Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Avis : mise à jour du 05/04/2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 05 avril 2022 - 07:16

Les nouvelles fonctionnalités suivantes ont été ajoutées aujourd'hui (05-04-2022):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• La liste de duel peut maintenant aussi suggérer des joueurs de différents serveurs. Les joueurs provenant de ces serveurs ne perdront ou ne gagnement rien en cas d'attaque inter-serveur.
• Vous pouvez maintenant améliorer encore plus la télécommande.
• La télécommande peut être amélioré 3 fois avec 4 piles quotidiennes utilisables et 8 collectables.
• Le 8 Avril 2022, il y aura un nouveau type d'évenement qui débutera pour la première fois! Obtenez une tonne de belles récompenses dans la pyramide chanceuse!
 
Base de héros
• Vous pouvez désormais constuire des mines de zéronites, ainsi que des fabricants de super glue, dès le moment où vous votre base de héros a été amélioré au niveau 30 et 40 repectivement. 

Cordialement,
Votre équipe Hero Zero


  • Albator4 aime ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 chicha66

chicha66

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • Équipe:celà change selon les serveurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chicha66; guiguitos FR2; wundh FR4; Oztyl FR8



Réputation: 110

Posté 05 avril 2022 - 10:52

À quel moment un joueur d'un autre serveur peut-il être suggéré?

NOM DE CODE: X7PR

PROGRAMME: NIRVANA

PROTOCOLE: MATRIXE1D

DOSSIER: TOP SECRET


#3 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 05 avril 2022 - 11:10

• La télécommande peut être amélioré 3 fois avec 4 piles quotidiennes utilisables et 8 collectables.

 

XD g 40 pile dont 20 utilisable la c abuzé  par contre 99 dodo chaque up

 

 

 

• Le 8 Avril 2022, il y aura un nouveau type d'évenement qui débutera pour la première fois! Obtenez une tonne de belles récompenses dans la pyramide chanceuse!

 

​g hâte ( je profite de se poste pour dire a quelles points les saisons sont cool au final )

 

 

Base de héros

• Vous pouvez désormais constuire des mines de zéronites, ainsi que des fabricants de super glue, dès le moment où vous votre base de héros a été amélioré au niveau 30 et 40 repectivement. 

 

​Zavez oublier de rajouter les générateur qui vont avec



#4 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posté 05 avril 2022 - 13:33

Mise à jour intéressante, mais je vois pas comment on peut attaquer d'autres joueurs en duel hors serveur, ni comment on améliore la télécommande ! 


  • Aargonomys aime ceci

#5 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 06 avril 2022 - 03:13

Sprint final fripouille ----------->20 piles contre 4, là c est sur je ferai plus de CDV  :D

 

Un free decu

(smoke)


EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#6 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 06 avril 2022 - 17:19

Sprint final fripouille ----------->20 piles contre 4, là c est sur je ferai plus de CDV  :D

 

Un free decu

(smoke)

 

 

sur les nouveaux serveurs les fripouilles doivent être vaincu plus rapidement que d'habitude , déjà que très sovuent , on a le temps de  1 attaque et déjà vaincu  


Modifié par Timelord, 06 avril 2022 - 17:19 .


#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 06 avril 2022 - 17:58

Je suis agréablement surpris de cette maj qui est vraiment excellente, je suis content de pouvoir avoir d'autres usines de glues et zéronites, et je suis content de pouvoir avoir plus de piles ce qui va me permettre de me rendre le jeu moins long et de profiter un peu plus de mon IRL, en plus les 3 améliorations ne coûtent que 99 dodo je trouve que c'est correct par rapport à l'avantage donné il suffit juste d'économiser ses dodo pendant quelques temps ce qui donne à un joueur free la possibilité d'en profiter aussi, cette maj va vraiment dans le sens des joueurs continuez comme ça (y)

 

PS : Merci à playata de ne pas avoir été sourd à ma proposition et d'avoir fait un truc sur les piles (même si ce n'est pas tout à fait ce que j'avais proposé)

 

PS 2 : Merci DarkAngel de ne pas venir me casser ma baraque en me disant que c'était déjà réfléchis bien avant (lol)


  • Timelord aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#8 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 06 avril 2022 - 20:54

À quel moment un joueur d'un autre serveur peut-il être suggéré?

 

Mise à jour intéressante, mais je vois pas comment on peut attaquer d'autres joueurs en duel hors serveur, ni comment on améliore la télécommande ! 

 

Je viens d'avoir la confirmation par les admins que :

- les opposants provenant d'un autre serveur ne peuvent apparaître dans la liste des duels que si la liste est composé majoritairement de joueur ne rapportant plus aucun honneur.

- la personne qui attaque gagnera/perdra de l'honneur cependant la personne attaqué ne gagnera ou ne perdra rien, et ne recevra même pas de notification pour le lui dire.

- Il est impossible d'attaquer en allant directement sur le profil d'un joueur.

 

En clair il faut avoir fait un sacrée nombre de duel avant que ça arrive!

 

 

PS 2 : Merci DarkAngel de ne pas venir me casser ma baraque en me disant que c'était déjà réfléchis bien avant (lol)

 

Je ne suis pas Dark du coup j'ai le droit de dire que la note de patch date d'il y a déjà deux semaines et que la décision vient donc d'encore avant?  :D


  • DarkAngel96 aime ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#9 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 06 avril 2022 - 22:36

Donc en gros le mode interserveurs c est de la daube, les piles c est que pour les joueurs payants, donc pour mon cas perso de la merde aussi et la pyramide va ressembler a un octogone .....

 

Nous voilà bien....


  • lefilou aime ceci

EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#10 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 14 avril 2022 - 18:56

3 fois 99 donuts pour les améliorations de pile faite , trop cher mais bon , j'ai pas utiliser de piles encore , juste la télé



#11 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 21 avril 2022 - 16:38

3 piles par jours en ce moment et j'avais plus de piles , cela va être long d'avoir les 20 voir 40 avec la réserve ( fr5) vieux serveur



#12 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 27 avril 2022 - 20:19

Pour avoir un peu de recul je confirme que c'est l'une des meilleures MAJ du jeu, en moyenne j'utilise 16 piles par jour dans les trains (contre 8 avant)  donc un gain de temps de 40 min/jour, la semaine c'est 40 min/jour de sommeil en plus, le week end c'est 40 min en plus où je peux jouer à autre chose ou vaquer à d'autres occupations ou loisirs, les journées chargées de trains où j'utilise mes 20 piles ça me fait donc un gain supplémentaire de 1h (100 min gagnées au total avec 20 piles vs 40 min avant avec 8 piles), ça rend aussi les doubles trains plus accessibles même en semaine.

 

Je me posais de plus en plus souvent la question de savoir si je continuais le jeu ou pas car pour moi ça devenait de plus en plus compliqué de combiner à la fois HZ et vie IRL et pour être honnête j'étais sur le point de lâcher et de prendre ma retraite mais cette MAJ a complètement changé la donne pour moi et m'a réconcilié en très grande partie avec HZ, dans ces conditions non seulement ça me conforte d'avoir bien fait d'être patient et d'attendre cette mise à jour mais en plus je retrouve même du plaisir à jouer étant donné que le jeu est devenu moins long je ne le vie plus comme une corvée, je retrouve presque autant de plaisir que j'avais à mes débuts.

 

 

Vraiment chapeau Playata autant je râle quand ça ne me plaît pas autant je sais également m'exprimer lorsque quelque chose me plaît énormément et je plussoie d'un gros pouce vert et d'un gros pouce bleu (y) (y) continuez sur cette voie je pense que si on a une mise à jour comme ça de temps en temps tous les problèmes seront réglés bientôt

 

 

Pour la glue et la zéronite j'ai les 5è usines en route pour le lvl 20 c'était sympa de recommencer à monter des usines ça redonnaut un peu d'action en rappelant les débuts et je vai avoir mes 2 robots ouvriers occupés en permanence pendant un bon bout de temps, ça me redonne aussi envie d'up ma base au lvl 40 et de me fixer des nouveaux objectifs


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)