Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Avis : mise à jour du 08/02/2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 08 février 2022 - 08:35

Les nouvelles fonctionnalités suivantes ont été ajoutées aujourd'hui (08-02-2022):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Mode difficile pour les missions spéciales
• Les missions spéciales peuvent désormais être jouées dans le mode supplémentaire difficile.
• Pour chaque mission spéciale, il y a 10 niveaux. Chaque niveau est plus dur que le précédent.
• Il y a un classement correspondant, dans lequel vous pourrez rivaliser avec d'autres joueurs.
• Il y a également des exploits héroïques appropriés, qui récompenseront avec un ensemble d'objets et 3 compagnons avec une capacité spéciale de niveau 20.  

Maintenance
Base de héros
• Le temps de construction pour la forge des héros a été réduit pour les 3 premiers niveaux.
• Le coût de production des objets dans la forge des héros a été réduit. 

Général
•Vous ne pouviez pas chercher de pseudos dans le tournoi hebdomadaire d'expérience. Ceci a été fixé.
• Il y avait une erreur lors de l'ouverture de l'historique des duels et des combats de ligue, sans avoir participé à aucun combat. Ceci a été corrigé. 

Cordialement,
Votre équipe Hero Zero.


  • Naty aime ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 yannickdauve

yannickdauve

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Localisation37 indre et loire
  • Équipe:les gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:jeanbonno
Réputation: 2

Posté 08 février 2022 - 14:38

La mise a jour fonctionne bien sur pC mais alors sur tablette et tel une horreur comme d'hab , sous android  , on a beau tout regarder les parametres etc rien on essaye de lancer le jeu , ça nous dit une mise a jour dispo et quand on y va rien , ça devient lassant a chaque mise a jour c'est pareil , deja que je commence a me poser question j e continu ou j'arrete le jeu , bah si ça continu comme ça , je vais arreter .

Jeanbonno sur fr1 


  • Sweetie et Bigwinnetou aiment ceci

#3 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 08 février 2022 - 18:54

La mise a jour fonctionne bien sur pC mais alors sur tablette et tel une horreur comme d'hab , sous android  , on a beau tout regarder les parametres etc rien on essaye de lancer le jeu , ça nous dit une mise a jour dispo et quand on y va rien , ça devient lassant a chaque mise a jour c'est pareil , deja que je commence a me poser question j e continu ou j'arrete le jeu , bah si ça continu comme ça , je vais arreter .

Jeanbonno sur fr1 

 

bah ne joue que sur PC si cela fonctionne toujours , arrete sur android dans ce cas 

 

moi j'ai arreter pour le moment ( pause ) car sur pc toujours message erreur toujours relancer le jeu ( avec version windows et seulement sur cette version qu'il a la télé qui fonctionne) cela m'énerve a chque fis alors voilà je retourner sur le jeuu, je ne sais pas quand mais peut être de nouvau un peu puis plus souvent


  • Moulefrite aime ceci

#4 Sweetie

Sweetie

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Localisationzion
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sweetie irie






Réputation: 85

Posté 08 février 2022 - 19:17

Une fois par mois playata pourrit la vie de ses joueurs sur appli. On est habitués mais ça ne veut pas dire qu'on comprend, ni qu'on accepte. Encore moins sans l'ouvrir.

Donc ma question du jour : si comme nous le dit gentiment sapinou, le retard est dû au fait que google et apple doivent approuver l'appli, est ce que nos génies de playata ont pensé à demander D'ABORD à google et apple la validation, afin de mettre en ligne APRÈS, et du coup EN MÊME TEMPS la maj de l'appli et de celle sur pc ?
  • Bigwinnetou, Moulefrite et Albator4 aiment ceci

keep calm


and


be irie

:) (heart)


#5 Bigwinnetou

Bigwinnetou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 20

Posté 08 février 2022 - 21:02

Bonjour,

 

Comme à chaque màj, et comme pour la plupart des joueurs, l'impossibilité "temporaire" de jouer sur téléphone est énervante et incompréhensible (depuis le temps, c'est un problème qui devrait être anticipé).

Vraiment dommage...


  • Sweetie aime ceci

#6 Moulefrite

Moulefrite

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Moulefrite1
Réputation: 3

Posté 09 février 2022 - 01:45

c'est lourd pour ceux qui jouent que sur tablette ou tel , faudrait qu'ils y réfléchissent un peut mieux a l'avenir ^^

 

ca devient une habitude apparement :( 


  • Sweetie aime ceci

#7 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 09 février 2022 - 10:37

L'application ne fonctionne pas, on a compris, il n'était pas nécessaire d'envoyer 5 fois le même message.
Ce sujet a pour but de récolter vos impressions sur le contenu de la mise à jour.


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#8 Sweetie

Sweetie

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Localisationzion
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sweetie irie






Réputation: 85

Posté 09 février 2022 - 19:21

L'application ne fonctionne pas, on a compris, il n'était pas nécessaire d'envoyer 5 fois le même message.
Ce sujet a pour but de récolter vos impressions sur le contenu de la mise à jour.


Euh... Alors comment te dire, sapinou ? C'est à dire que pour parler du contenu, il faudrait déjà pouvoir y accéder !

Ensuite, oui effectivement on a été un peu grognons mais bon, c'est juste du ras le bol dû au fait que cela se reproduit a chaque fois. Un jour et demi sans pouvoir jouer ou galérer grave pour le faire, je pense qu'on est dans notre bon droit de ronchonner un peu. 5 personnes seulement qui se plaignent et demandent a améliorer les choses c'est très peu par rapport aux nombre de joueurs qui subissent la situation chaque mois. C'est aussi très peu qui ont encore une lueur d'espoir que cela s'améliore pour les maj suivantes.

Donc, sapinou, peux tu s'il te plaît, relayer l'information aux devs sur le fait qu'on n'en plus et que l'on souhaite vivement qu'ils mettent en ligne en même temps la maj appli et pc ?

Enfin, sur le contenu, bon le nouveau mode des ms, oui pourquoi pas... Mais à quand de nouvelles pièces pour la base des héros ?!? Ca fait des mois que je l'attends et je ne suis pas la seule. A quand plus de piles pour un jeu moins chronophage ?!?

Sur d'autres mmorpg, cela fait longtemps qu'ils ont fait des améliorations pour les joueurs. A titre comparatif, sur l'un de mes jeux, on loote régulièrement l'équivalent de 25, 100 et même 500 piles, qu'on utilise quand on veut, et en plus ca ne raccourci pas la mission, ca la passe entièrement, pas comme ici ou il faut 2 piles pour finir.

En résumé, c'est sympa d'avoir des maj, ce serait mieux si n'emm*rdait pas la moitié des joueurs à chaque fois qu'il y en a une, et ce serait merveilleux si les maj pouvaient être utiles.
  • Albator4 aime ceci

keep calm


and


be irie

:) (heart)


#9 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 09 février 2022 - 20:10


Enfin, sur le contenu, bon le nouveau mode des ms, oui pourquoi pas... Mais à quand de nouvelles pièces pour la base des héros ?!? Ca fait des mois que je l'attends et je ne suis pas la seule. A quand plus de piles pour un jeu moins chronophage ?!?

Sur d'autres mmorpg, cela fait longtemps qu'ils ont fait des améliorations pour les joueurs. A titre comparatif, sur l'un de mes jeux, on loote régulièrement l'équivalent de 25, 100 et même 500 piles, qu'on utilise quand on veut, et en plus ca ne raccourci pas la mission, ca la passe entièrement, pas comme ici ou il faut 2 piles pour finir.

 

pour les piles c'est une bonne idée pour les nouveaux serveur car dur les anciens il y aura un problème pour en recevoir vu le nombre de joueur actiifs qui t'en donneront , il m'arrive de ne pas avoir les 16 tout les jours 15 voir 13 ... et encore j'ai ajouter tout les joueurs actifs de chaque équipe sur le fr5 ( j'ai commencé en dehors de l'équipe par ceux qui m'en demander puis par tout le monde)


  • Sweetie et Albator4 aiment ceci

#10 Sweetie

Sweetie

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Localisationzion
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sweetie irie






Réputation: 85

Posté 09 février 2022 - 23:35

pour les piles c'est une bonne idée pour les nouveaux serveur car dur les anciens il y aura un problème pour en recevoir vu le nombre de joueur actiifs qui t'en donneront , il m'arrive de ne pas avoir les 16 tout les jours 15 voir 13 ... et encore j'ai ajouter tout les joueurs actifs de chaque équipe sur le fr5 ( j'ai commencé en dehors de l'équipe par ceux qui m'en demander puis par tout le monde)


Ben du coup l'idée serait de faire une nouvelle pièce ds la base des héros qui serait génératrice de piles. Ca permettrait que tous les serveurs, anciens comme nouveaux, puissent en bénéficier.

Évidemment il serait de bon ton que les gars de playata arretent de jouer les radins et permettent la fabrication de 10 piles au minimum et 50 au max du bâtiment.

Ce serait pour eux l'occasion de faire enfin quelque chose de tous ces emplacements vides dans la base (qui ne servent à rien depuis des mois) et en même temps de faire enfin quelque chose d'utile qui améliorerait le confort de leurs joueurs.
  • Timelord et Albator4 aiment ceci

keep calm


and


be irie

:) (heart)


#11 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 13 février 2022 - 21:27

Je trouve que c'est sympa d'avoir le mode difficile, ça permet de se replonger dans l'aventure et de se refixer des objectifs sur le long terme.

 

Sinon je plussoie d'un gros +1000 Sweetie pour le coup de gueule à propos du manque de confort dans le jeu... puisqu'on parle des MS à quand ce fameux filtre d'objets qui est réclamé depuis 4 ans? à quand la possibilité de vendre directement tout l'inventaire en 1 clic?

 

Perso j'ai arrêté de faire les MS (hors HC MS ou vente d'objets) parce que j'en ai marre de perdre du temps à mettre manuellement les objets dans mes coffres alors qu'un filtre pourrait le faire automatiquement et aussi parce que j'en ai marre de devoir cliquer 90 fois sur vendre à chaque MS alors qu'avec un bouton permettant de vendre tout l'inventaire ça ne demanderait que 5 clic pour tout vendre, rien qu'avec ces 2 ajouts ça diviserait le temps pour faire les MS par 2, là ça ne me donne même plus envie de les faire tellement c'est lassant et c'est le cas pour beaucoup de joueurs

 

 

Pour ce qui est des piles j'en avais parlé vaguement sur ce sujet, je pensais avoir créé un sujet à part mais je ne le retrouve pas :

 

https://forum.fr.her...rt/?hl=confort

 

Je suis d'accord avec ce que vous proposez et j'ajoute une autre solution qui serait que playata créé un 2è palier de piles, ça serait une offre achetable à la boutique et il faudrait déjà être palier 1 pour pouvoir acheter le palier 2.

Pour éviter le problème des pénuries de piles sur les anciens serveurs il suffirait que le palier 2 n'augmente pas le nombre de piles mais à la place augmente leur efficacité, il ne suffirait que d'une seule pile pour réduire entièrement le temps d'attente.

 

Je remettrais tout ça au propre sur un nouveau sujet s'il n'y a pas eu de sujet créé pour les piles (sinon merci de donner le lien)


  • Sweetie aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)