Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier

@  Pedros (07.05 - 17:16)

bonjour et pas oublié les projectiles (c'est eux qui feron la différence , car non copiés par l'adversaire

@  renato111 (06.05 - 18:25)

bonjour, je l'ai cà mais le % de force par rapport à la condition c'est quoi car on m'a 25% et j'ai donc monté la force et là j'ai de gros soucis

@  torchwood (06.05 - 15:35)

Bonjour il faut une tenue full condition et peu de force avec un compagnon qui peut attaquer plusieurs fois


Photo

La meilleure époque de HZ (en terme de gameplay) et votre version personnalisée de HZ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 872 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 10 février 2021 - 19:23

"C'était mieux avant" beaucoup se disent cette phrase avec nostalgie et je tenais à lancer un sujet de discussion là dessus en se basant uniquement sur le gameplay de HZ et rien d'autre.

 

D'après mon expérience et aussi des discussions que j'ai eu avec les plus anciens j'aurais tendance à diviser le gameplay de HZ en 3 grandes époques majeures :

 

 

Période 1 : Le début

Date : début - fin 2015

Type de jeu : jeu d'à côté, long à finir, convivial, pas de pression

 

C'était le début à cette époque là il n'y avait pas grand chose à faire mais paradoxalement le jeu était long et on avançait pas car on ne pouvait faire qu'une seule chose à la fois, en gros c'était long mais on avançait pas, il suffisait qu'une canaille se pointe et on passait facilement 10h-12h à jouer pour tout finir, par contre c'était un excellent "jeu d'à côté" qu'on pouvait jouer sans aucune pression en parallèle d'autres serveurs ou jeux ou alors pendant qu'on était occupé IRL, idéal aussi pour les connexion rapides.

 

L'arrivée du multitâche et des booster équipes ont marqué la fin de cette période.

 

 

Période 2 : L'âge d'or de HZ

Date : fin 2015 - fin 2018

Type de jeu : jeu d'à côté, temps de jeu correct, convivial, pas de pression

 

Durant cette période le temps de jeu a été raccourci avec le multitâche, les booster équipe, la possibilité de passer les combats, les tenues auto etc... et arriver à la "fin de la journée" était devenu beaucoup plus abordable, certaines choses ont été implantées mais sans que ce soit trop lourd à gérer.

ça restait également un excellent "jeu d'à côté" comme pour la version précédente mais en mieux et plus rapide.

 

L'arrivée des récompenses quotidienne (duel/championnat/base) etc... et la réforme du système de train ont marqué la fin de cette période

 

 

Période 3 : L'industrialisation de HZ

Date : 2019 - aujourd'hui

Type de jeu : long à finir, compact, chronophage et envahissant IRL, énormément de pression

 

 

Le jeu est devenu hyper compact et demande une attention exclusive, jouer sur d'autres serveurs ou d'autres jeux est devenu extrêmement compliqué pour la plupart des joueurs du fait que tout ou presque est sujet à récompense (certaines récompenses sont indirectes ce qui rajoute encore du temps de jeu), toutes les actions sont importantes et ne pas obtenir une récompense c'est prendre du retard sur ses adversaires ce qui rajoute de la pression, mais là où il y a un maximum de pression c'est sur les nouveaux entraînements où il faut obligatoirement être présent pour finir avant la fin du timer sous peine d'avoir sa progression amputée, donc là où on avait un jeu d'à côté avant on est passé à un jeu compact demandant une attention exclusive sans rien faire d'autre à côté pour rester compétitif.

Le jeu est donc redevenu long du fait des actions à faire, des récompenses indirectes et de la concentration qu'il demande, on pourrait comparer le temps de jeu à la période 1 mais cette fois-ci avec énormément de choses à faire ce qui rend le jeu lourd là où il était léger dans la période 1.

 

 

Si je devais choisir ma période préférée ça serait la 2 sans aucun doute et c'est à cette période que j'ai eu le plus de plaisir à jouer en terme de gameplay et le meilleur moment était fin 2018 car on avait toutes les améliorations de la période 2 mais pas encore le jeu lourd et chronophage de la période 3 , après en 2è position je classe la période 1 et pour finir je classerai en 3è position cette période 3 que je n'aime pas du tout.

Pour conclure je dirais que c'était mieux avant comparé à aujourd'hui mais que c'était encore meilleur il y a quelques années.

 

 

Maintenant si je voulais avoir une version sur mesure de HZ en terme de gameplay et de nouveauté je m'arrêterais à  fin 2018 qui était le moment où le jeu correspondait le plus à ce que je recherchais, la seule chose que j'enlèverais est ce tournoi de championnat absurde que je transformerais en HC, je ne garderai que les tous petits points de conforts qui ont suivit et je ferai quelques petits points de conforts supplémentaires, pour finir je répartirai équitablement la fréquence de chaque HC.

 

 

Voilà j'ai tout dit, ce n'est que mon ressenti à moi ainsi que celui de quelques joueurs et joueuses avec qui j'ai discuté je me doute qu'il peut y avoir beaucoup de divergences, que certains ne classeront pas de la même manière ces périodes, en mettront plus ou alors ne diviseraient pas les périodes de cette manière mais le but de ce sujet est justement de discuter pour avoir tous vos points de vue : alors quelle a été votre période préférée de HZ en terme de gameplay? et que changeriez-vous au jeu pour avoir une version de HZ qui vous correspond?


Modifié par Albator4, 10 février 2021 - 19:23 .

  • Oni no Bake, Sweetie, Lacus et 2 autres aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#2 Lacus

Lacus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationP3X-774
  • Équipe:Les Petits Pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:lacus
Réputation: 152

Posté 10 février 2021 - 20:47

je suis d'accord avec albator ;) 

 

si je devais choisir je prendrais aussi la 2eme ..

 

ils ont raccourci le temps de jeux pour ensuite nous le blinder comme pas possible et ca bouffe trop de temps ..... ou de donuts ..

 

je veux pas passer mon temps devant un pc mon irl passe avant et avec cette nouvelle version en etant a fond sans payer il faut y passer beaucoup d'heure .... trop et du coup on se lasse.   

 

puis on joues en mode raf jusqu'au jour ou on arrête.

 

c'est dommage pour un jeu qui a du potentiel mais mal conçu  !


  • Sweetie et Albator4 aiment ceci

(flower)    Lacus - Leela - xxNanaxx - SO    (flower) 


#3 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 11 février 2021 - 19:45

Je suis arrivée juste après le multitache, sur un serveur qui n'avait que quelques mois, durant la seconde période. Du coup, je n'ai pas connu le jeu sans le multitache, mais franchement, c'était le meilleur investissement. ça ne l'est plus depuis qu'on peut cumuler entrainement et missions.

Je trouve aussi qu'on pouvait évoluer différemment. Je pense aux joueurs qui jouaient "ratio" pour avoir le max de capa pour un niveau, moi j'ignorais 90% du temps les combats et je jouais les missions "objectif" plutôt que les meilleures, et ça ne pénalisait pas l'équipe autant que ça peut le faire maintenant.

J'avais fait les 100duels en un jour, comme un défi une fois sur des jours "de glandage". 50 duels par jour, c'est pas tenable ni agréable pour moi.

La moyenne d'age était assez basse, beaucoup de collégiens/lycéens, j'ai l'impression que le format "période 3/Intensif" leur convient beaucoup moins. D'ailleurs, je me demande qui est le public ciblé de nos jours. Même ceux qui glandent au boulot peuvent plus vraiment suivre et vont être pénalisés...

J'ai une équipe qui a été montée par l'effort du tournoi d'équipe, et honnêtement, je regrette cette période et cet enthousiasme, que je ne retrouve pas avec les hérocons.

Ma version idéale serait celle de mes débuts.
La base est un bon remplacement du travail, alors pourquoi pas la garder, mais je préférais quand les façons de jouer me semblaient moins uniformes.
J'aimerais un retour aux tournois et entraînements d'avant.
Un championnat dont la ligue finale n'exclue pas de fait les joueurs qui montent via des récompenses en capa.
Et en gros, que ça redevienne un jeu d'arrière plan tranquille.

Pour le moment, il faut faire un truc répétitif avec beaucoup plus d'attention que ça n'en vaut. Bon courage à ceux qui jouent à fond.


Modifié par Sekhmet, 11 février 2021 - 19:49 .

  • gorkhill, Albator4 et AngeÐémøniaque aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#4 AngeÐémøniaque

AngeÐémøniaque

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • LocalisationPas loin de Lille
  • Équipe:The Ghøst Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:AngeÐémoniaque






Réputation: 85

Posté 12 février 2021 - 14:28

Je suis 100% d'accord avec toi, c'était mieux avant. J'ai commencé à jouer à HZ en 2013, donc j'ai connu les 3 périodes et je les classerais comme tu l'a fait. Avant on pouvait choisir entre plusieurs styles de jeu : ratio, missions & XP ou un mélange des 2. Maintenant la quasi-totalité des joueurs que j'ai pu voir adoptent tous le même style de jeu, le niveau, l'XP et rien d'autre.

 

Après je peut les comprendre, jouer en mode ratio avec zéro XP comme je le fait, je peut te dire que ça deviens compliqué vu qu'il y a de l'XP à tout va présent absolument partout, que ce soit dans les entraînements, les appels de détresses, les saisons ou les récompenses quotidiennes dans les duels ou les attaques de bases.

 

Aujourd'hui je crois que la pire chose qui à été faite dans ce jeu c'est d'avoir modifié les unités d'entraînements. Avant on lançait un entraînement pendant 5 minutes, on partait faire un truc et ensuite on en remettait un en route, certes on augmentait moins vite, mais c'était beaucoup plus agréable.

 

Si je devais modifier quelque chose, je remettrais les anciennes unités d'entraînements, je supprimerais les saisons, les récompenses quotidiennes, les tournois JcJ (ou PvP), le championnat, et je remettrais les tournois honneurs d'équipes et honneurs solo.

 

Maintenant pour pouvoir jouer il faut être constamment devant l'ordi, nécessitant une attention 24h sur 24, c'est bien dommage.

 

Entre la deuxième période et la troisième pas mal de joueurs anciens, très forts ou avec beaucoup de potentiel ont arrêté le jeu.

Plus récemment depuis le passage de Flash Player à HTML5, je vois encore une fois pas mal de joueurs qui sont en train de décrocher alors qu'ils jouent depuis très longtemps (3, 4, 5 voir plus de 6 ans). Je ne parle même pas des anciens serveurs comme FR4, qui, après ces événements,  sont devenus des déserts, il n'y a plus personne, on doit être à peu près 15 joueurs plus ou moins actifs, et 25 autres qui se connecte de temps en temps.

 

Revenons en à HTML5 je pense que cela fait partie d'un des événements négatifs majeurs concernant le jeu sur la troisième période au même titre que le changement des entraînements. 

 

 

Pour conclure tout ce blabla, c'était mieux avant !


  • Sweetie, gorkhill et Albator4 aiment ceci

Joue à Héro Zéro depuis 2013
Sur FR 4 depuis le 30 janvier 2017

Sur FR 11 depuis le 12 mars 2019

Sur le forum depuis le 29 août 2017


#5 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 15 février 2021 - 09:52

Ben le HTML5, ça c'est pas du ressort de Playata; et ils avaient pas le choix. à moins qu'une autre alternative existe?
Après, je joue dessus depuis plus d'un an, et j'y trouve pas plus de soucis qu'avec Flash. Je suppose que ça dépend des navigateurs utilisés.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#6 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 15 février 2021 - 11:51

Version windows > all


  • Pedros aime ceci

g1yb.png


#7 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 16 février 2021 - 00:31

évidemment que l'age d'or du jeu a coïncidé avec l'âge d'or d'Oni ! :D

 

Bon sinon plus sérieusement on est même dans une phase 4 :

 

- celle d'ouvrir des serveurs chaque trimestre avec tout pour allez a fond et monter hyper vite pour les excités, jusqu'à overdose et ... et hop nouveau serveur :)

 

----

 

Le concept du jeu à long terme a disparu honnêtement, il n'y a plus de carotte.

La base et les exploits en sont un exemple parfait : ça se finira jamais donc pourquoi essayer de chercher à le finir? et ça c'est une grosse erreur pour ma part. 

 

----

 

moi les choses que je regrette énormément et qui ne sont pas évoquées, et qui ont vraiment réduit le fun du jeu :

 

1- le passage des guildes de 20 à 30 : game over...

bcoup de fun et de team en moins, tout le monde s'agglutinent dans les 2 top guildes et terminé.

 

2- l'accumulation des serveurs et aucun effort pour rendre les anciens attractifs.. mais bon on le sait c'est un mal de ce genre de jeu.

 

3- aucune réelle nouveauté depuis un bail si ce n'est des ajouts d'exploits et de bons en tout genre partout..et encore et encore..

 

4- les sets de tenue (hors iron de frip).... tu ne peux pas changer le "skin" sauf en payant 3 (donut)  !!!  même pour un stuff commun c'est 3 (donut)  !!! (angry)   ça m'a tué l'envie car c'était le truc fun d'avoir un équipement de super héros un peu pourrave et modelable pour se faire le sien, pas tous avec le meme ! 


  • Albator4 aime ceci

#8 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 16 février 2021 - 11:25

Pas franchement d'avis sur le "c'était mieux avant" car tout les jeux se sont améliorés au fur et à mesure des versions et des mises a jour. 

Si c'était pour jouer a "l'ancienne" sans base franchement je ne jouerai pas, je ne jouerai plus a ce jeu. 

 

 

Non ce qui est surtout regrettable (pour moi) c'est le nombre de serveurs qui sont créer avec trop de rapprochement dans le temps. 

 

A peine le temps d'avoir stabilisé une équipe et l'avoir rendue dynamique que se pointe un nouveau serveur qui remet tout a plat. 

je sais que l'heure est a la consommation et avoir la dernière version comme on aurait le dernier smartphone mais quand même entre fr14 et 15 il-y-aura même pas eut 5 mois d'espacement, c'est trop peu. 

L'idéal serais un serveur par an + une version speed l'été.  



#9 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 872 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 21 février 2021 - 19:30

Je vous remercie pour vos avis et je partage le même sentiment sur tout ce qui a été dit, on peut donc voir que c'est la période 2 qui était de loin la plus appréciée par la grosse majorité de la communauté.

 

Pour rebondir sur l'ouverture massive de nouveaux serveurs je suis également d'accord, ça ne fait que renforcer le sentiment que le jeu s'essouffle et ça ne durera qu'un temps avant d'arriver au game over final du jeu  :(

 

Ce que je trouve aussi dommage sur tous ces nouveaux serveurs c'est qu'il n'y ait qu'un seul gameplay de proposé, ça aurait été une bonne chose de proposer différentes versions de HZ pour que chacun puisse choisir le gameplay qu'il préfère.

 

Je pensais notamment à 3 versions en tenant compte des changements majeurs qu'il y a eu :

 

1) une version à l'ancienne avec ancien système de trains, tournois honneur et travail

 

2) une version un peu plus récente toujours avec ancien système de train mais où la base remplace le travail, où les HC remplacent les tournois honneur

 

3) la version d'aujourd'hui avec nouveau système de train, récompenses quotidiennes, saisons et tous ces tournois etc

 

 

On pourrait aussi imaginer un serveur chill c'est à dire avec beaucoup moins de choses à faire et qui serait fait en 1h voir 2 grand maximum, et à l'inverse un serveur compétition avec plus de choses à faire (même si ça m'étonnerait qu'il est du succès vu que la version normale est déjà très longue)

 

 

Personnellement si je pouvais choisir j'irais sur les 2 premières versions avec une petite préférence pour la version 2 mais la version 1 me conviendrait très bien aussi, pour la version 3 je n'y mettrais même pas le bout du nez, et vous parmi les 3 versions que je viens d'évoquer laquelle choisiriez-vous? (ça sera la 1 ou la 2 j'imagine au vu du débat)


Modifié par Albator4, 21 février 2021 - 19:38 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#10 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 872 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 15 mai 2022 - 14:03

Je pense qu'on peut dire qu'avec la mise à jour d'avril HZ vient de rentrer dans une 4è époque en terme de gameplay que je qualifierais de cette manière :

 

 

Période 4 : HZ express

Date : Avril 2022 - Aujourd'hui

Type de jeu : compact, temps de jeu correct

 

Depuis Avril on peut désormais utiliser jusqu'à 20 piles par jour pour réduire les temps d'attente contre 8 avant, le temps de jeu a donc considérablement été réduit, les seules choses qui peuvent rester interminables ce sont les objectifs quotidiens des 50 duels et des 20 championnats mais tout le reste est devenu beaucoup plus accessible, on peut donc comparer la transition de la période 3 à la période 4 avec celle de la période 1 à la période 2 qui ont exactement le même résultat : rendre le jeu beaucoup moins chronophage qu'avant avec le sentiment d'avoir un jeu qui a une fin quotidienne (ou presque) sans passer sa vie sur le jeu au détriment de l'IRL.

On peut aussi mieux profiter des journées doubles trains et doubles NRJ et des grosses récompenses du casino.

 

Le jeu reste tout de même compact et jouer sur plusieurs serveurs demande toujours beaucoup d'attention et peut être compliqué, cependant comme le temps de jeu est moins long on peut soit revoir ses objectifs à la hausse soit profiter un peu plus de son IRL, pour quelqu'un qui se fixe les mêmes objectifs le jeu est donc beaucoup moins pesant, même pour les trains si rien à changé directement on peut par exemple passer tous les temps d'attente avec des piles et les finir beaucoup plus rapidement ce qui demande au final moins de temps où il faut être scotché sur le jeu, pour les énergies quand à eux on est rentré dans une ère où on est plus poussé à la consommation massive qu'à l'optimisation de l'xp comme c'était le cas à l'époque donc on peut les faire beaucoup plus rapidement avec des longues missions qu'on raccourci avec les piles ou pub ou alors en arrière plan pendant qu'on fait autre chose.

 

En fait entre la période 2 et la période 4 il y a eu une inversion sur ce point avant on passait du temps à optimiser l'xp en cherchant la meilleure mission et à l'inverse les trains c'était juste un clic de temps en temps qu'on lançait en quelques secondes, maintenant on passe notre temps à faire des exercices sur les trains et à optimiser alors qu'on a tendance à lancer des longues missions qu'on ramasse une fois de temps en temps, l'autre point qui oppose la période 2 à la période 4 est que sur la période 2 le temps de jeu était plus long, sur la période 4 on fini plus vite mais en contrepartie ça demande beaucoup plus d'attention.

 

Même si pour moi ce qui a surtout marqué le changement de période c'est l'augmentation des piles, en fin de période 3 il y a quand même eu des bonnes choses comme l'ajout du tournoi capacité et l revalorisation des récompenses quotidiennes, donc tous ces points là font que le jeu devient également accessible à quelqu'un qui joue peu, un joueur peu actif mais quotidien touchera des récompenses quotidiennes convenable, pourra bénéficier d'un top 100 sur plusieurs tournois, du HC équipe en principe et pourra faire une bonne partie du jeu avec les piles, je trouve que c'est un excellent point.

 

J'espère que cette période 4 va durer et qu'il y aura d'autres améliorations de conforts, surtout pour les joueurs multiserveurs.

 

 

 

Pour les préférences là où il semblait y avoir l'unanimité sur les autres périodes les avis seront probablement divisés de cette manière pour la période 4 :

 

- Pour quelqu'un qui ne bénéficie pas (encore) des piles il la classera au même titre que la période 3

 

- Pour quelqu'un qui joue sur beaucoup de serveurs ça sera beaucoup mieux que la période 3 mais moins bien que la période 2 voir moins bien que la période 1

 

- Pour quelqu'un qui ne joue que sur un seul serveur et qui a ne serait-ce que 1h voir 2h par jour à pouoir rester derrière l'écran il va se régaler à enchaîner les piles et les pub et doit finir le jeu en un temps record donc la période 4 sera de loin la meilleure pour lui, je n'ai pas encore essayé mais je pense qu'en 2h max voir moins il est possible de tout finir (hors 50 duels et 20 championnats) maintenant pour quelqu'un qui a la version bureau, qui a les 20 piles et qui fait régulièrement des pub ou plutôt temps d'attente

 

- Pour quelqu'un qui joue peu la période 4 sera également la meilleure et de loin comme il pourra évoluer quand même.

 

- Pour ma part la période 3 est la pire de toutes et a été la seule mauvaise période de HZ, comme je joue sur 4 serveurs parfois c'est un peu lourd à gérer le soir en semaine après le boulot mais mintenant j'ai moins de pression qu'avec la période 3 car même si jamais je prends un peu plus mon temps je sais que je finirais beaucoup plus vite quand même donc c'est un peu moins la course et j'ai retrouvé une bonne partie du plaisir que j'avais à l'époque de la période 2 à jouer, après il m'est difficile de classer la période 4 par rapport à la période 1 et surtout à la période 2, d'un côté j'éppréciais le fait que les périodes 1 et 2 me demandent moins d'attention, d'un autre côté j'apprécie de terminer le jeu un poil plus rapidement maintenant.

 

Pour résumer j'ai trop de serveurs pour me régaler comme quelqu'un qui n'en a qu'un le ferait avec la version bureau et dire que je préfère la période 4, mais je n'ai pas non plus trop de serveurs au point d'être envahi et dégoûté du jeu au points de regretter énormément la période 2, pour moi la balance ne penche pas d'un côté ou de l'autre, je verrai avec le temps


  • Sapin aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)