Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (29.05 - 08:55)

Salut albator non pas cette semaine visiblement 🙂

@  Albator4 (28.05 - 19:42)

Hello il n'y a pas de mise à jour?

@  Vénusia (27.05 - 12:07)

ok merci !!

@  torchwood (27.05 - 10:59)

Tu peux faire ça ici

@  torchwood (27.05 - 10:58)

Salut vénusia

@  Vénusia (26.05 - 21:36)

bonsoir à tous ! je suis vénus, nouveau joueur (mec) sur le jeu Herozero et j'aurais voulut avoir quelques indices pour ou se présenter et ou lancer un sujet de recrutement pour ma team....merci d'avance^^

@  a_Razalgoul (25.05 - 21:47)

salut a tous, j’ai une question, savez vous comment fonctionne la salle de sport dans la base, utilité et si c’est a construire en priorité ? merci

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple


Photo

identification HTLM5


Best Answer Akephalos , 16 décembre 2020 - 18:16

Salut je répond avec un peu de retard , doux euphémisme  :)

 

Oui je l'ai résolu mais seulement hier et je donne le truc pour les no initiés a l'informatique comme moi :  

 

Je sais pas sur les autres navigateurs mais sur Chrome pour s'identifier il faut copier son Mail puis appuyer en même temps sur Ctrl et

 

 

Voilà pour l'identification et ça sera mon seul point positif concernant HTLM5.  Car en effet lorsque on est connecté sans être physiquement sur le site (en train de travailler sur d'autres pages par exemple) il est plus simple de revenir sans devoir se taper une nouvelle identification. 

 

Pour le reste d'HTLM5   c'est guère pratique quand on joue sur 2 serveurs par exemple avec l'écran qui se fige et un délai de latence. Perso ça me fait parfois bugué tout mon ordi donc je vais attendre un petit peu avant d'en dire du bien.  

Se rendre sur le post


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 18 novembre 2020 - 16:04

Salut 

 

A défaut de grives on mangent des merles et je veux bien entendre qu'après la fin de FlashPlayer prévu au soir du 31 Décembre il faudra se contenter d'Htlm5 , soit. 

 

Certain(e)s en ont déjà pris l'habitude pas moi. et je ne sais pas comment font les autres mais rien que le passage obligé de l'identification c'est la croix et la bannière. 

 

J'ai testé sur Google Chrome et sur Firefox et arriver au 2 lignes :  Mail puis mot de passe impossible de copie coller quoi que ce soit !

 

Celà pourrait-il être réparé ou faudrait-il taper a chaque fois une adresse mail complète puis ensuite le mot de passe ? 

 

déjà que c'était un peu laborieux le processus avec l'autorisation a donner à Flash player là ça va devenir encore pire. 

 

Merci de votre écoute.  



#2 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 151 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 206

Posté 18 novembre 2020 - 17:07

Bonsoir,

 

Personnellement je me connecte en version html5 depuis plus de 6 mois mais je n'ai jamais eu besoin de retaper mon mail/mdp.

Je pense que ça doit venir de tes options de navigateur.


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 873 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 783

Posté 18 novembre 2020 - 18:17

Je suis encore sur flash moi aussi par habitude mais je viens de tester en HTML5 pour voir et moi non plus je n'ai pas besoin de me reconnecter


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 18 novembre 2020 - 19:28

si tu a effacer l'historiqu , etc.. de navigation ,  faut retaper ton mot d passe (( je sais pas si on peut avoir une option comme sur ceetain site : enregistrer votre mot de passe)  si tu efface ton historique et donnés de navigation cookie faut retaper ton mot de passe

 

 

sans effacer je peut me connecter sans tout remettre et en effaçant tou , je doit retaper mot de passe et adresse mail



#5 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 18 novembre 2020 - 20:39

Hello,

 

Est ce qu'à tout hasard, tu n'aurais pas cette case cochée ?

 

3d5e81635f7dc4a696fe12d9be15d217.png


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#6 Mitz

Mitz

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationQuébec
  • Serveur:FR10






Réputation: 137

Posté 19 novembre 2020 - 02:11

Ton navigateur effaces tes données/cookies automatiquement ou bien tu le fais manuellement, c'est pour ça.



#7 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 19 novembre 2020 - 10:45

Pour info, bien que ne puisses pas clique droit copier ou coller, les raccourcis Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller marchent tout de même sur la version html, si jamais ton problème ne peut pas être reglé par ce qu'a dit Stoug, tu peux toujours t'en servir.


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#8 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 151 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 206

Posté 29 novembre 2020 - 16:52

As-tu réussi à résoudre ce problème ? 


  • Albator4 aime ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#9 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 16 décembre 2020 - 18:16   Best Answer

Salut je répond avec un peu de retard , doux euphémisme  :)

 

Oui je l'ai résolu mais seulement hier et je donne le truc pour les no initiés a l'informatique comme moi :  

 

Je sais pas sur les autres navigateurs mais sur Chrome pour s'identifier il faut copier son Mail puis appuyer en même temps sur Ctrl et

 

 

Voilà pour l'identification et ça sera mon seul point positif concernant HTLM5.  Car en effet lorsque on est connecté sans être physiquement sur le site (en train de travailler sur d'autres pages par exemple) il est plus simple de revenir sans devoir se taper une nouvelle identification. 

 

Pour le reste d'HTLM5   c'est guère pratique quand on joue sur 2 serveurs par exemple avec l'écran qui se fige et un délai de latence. Perso ça me fait parfois bugué tout mon ordi donc je vais attendre un petit peu avant d'en dire du bien.  






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)