Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (26.07 - 21:51)

merci pour vos remontées

@  torchwood (26.07 - 21:51)

On va continuer de remonter pour que cela tourne un peu plus et être au plus proche des joueurs

@  torchwood (26.07 - 21:49)

Oui dernière fripouille le 4 juillet (angry)

@  torchwood (26.07 - 21:29)

Bonsoir on verra :(

@  Albator4 (26.07 - 21:19)

J'avoue et j'imagine que le bug n'a même pas été corrigé biensûr

@  Marieh18 (25.07 - 21:11)

et c'est reparti la HC fripouille qui reviens au bout de 3 semaines

@  torchwood (23.07 - 10:29)

(grin)

@  Albator4 (22.07 - 21:18)

Je m'y attendais à ce qu'ils ne fassent pas ce que j'attends, par contre je ne m'attendrais jamais à ce qu'ils fassent ce que j'attends :P

@  Albator4 (22.07 - 21:17)

:P

@  torchwood (22.07 - 20:51)

Quelques corrections mais pas forcément celles que tu attends

@  torchwood (22.07 - 20:50)

Salut albator

@  Albator4 (22.07 - 20:03)

Hello, elle va claquer la MAJ de demain :O

@  renato111 (14.07 - 14:45)

les missions repetees c'est celle droite celles de gauche montent de lvl à chaque fois que tu les reussis :) les repetees c'est celles que tu passes avec la tenue full condition

@  torchwood (14.07 - 14:36)

Qu’est ce que tu appelles missions répétées 🧐

@  torchwood (14.07 - 14:34)

Salut Renato si tu as trop de force tu vas avoir plus de mal à passer tes missions spéciales

@  renato111 (14.07 - 05:46)

bonjour , petite question :) à un certain lvl on est obligé de choisir soit les missions repetees soit les combats non ? car en stat de base si on a trop de force on ne passe plus en mission repette ou jeme trompe ?

@  Albator4 (13.07 - 18:45)

Ah oui c'est sûr :O et pour les trains aussi?

@  torchwood (13.07 - 17:57)

Bonsoir albator le temps des missions n’est pas réduite donc c’est un peu dommage pour un speed :S

@  Albator4 (13.07 - 14:08)

J'ai cru comprendre que faire des demandes de piles interserveur était compliqué ok mais il y a plein d'autres solutions j'en ai juste listé quelques unes donc soit c'est complètement au dessus de la compétence de raplapla soit ils n'en ont absolument rien à faire ou les 2 (lol)

@  Albator4 (13.07 - 14:06)

Ah bon? qu'est-ce qui se passe sur le speed? Je n'y suis pas


Photo

Quelque chose de nouveau vient d'arriver...!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Naty

Naty

    Zéro des bacs à sable

  • Team Hero Zero
  • 81 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 75

Posté 14 novembre 2020 - 22:01

Bonjour chère communauté, 

Quelque chose de nouveau vient d'arriver...!  (party)
 
Une nouvelle catégorie exclusivement pour les "Badges" a été créé comme sous-section de la section "Autres".
De nouveaux designs, de nouvelles couleurs sont maintenant disponibles pour rendre votre profil plus beau. La seule chose que vous avez à faire c'est de les demander ici.

 

Voyez vos options:

 

Spoiler

 

 

Comme vous avez pu le voir, la catégorie "Concours Forum" qui apparaît avant chaque événement est maintenant permanente. Elle a été transférée dans la catégorie "Les héros du jour" en tant que sous-section.  

  • Consultez cette catégorie régulièrement. D'incroyables prix vous y attendent! ;)

Spoiler

 

 

Les deux sous-catégories "Fiction & Fan Art" sont désormais une seule et même sous-catégorie, "Fan Art". Ici vous pouvez vous exposez et laissez votre empreinte avec tout ce que vous avez dans votre esprit comme les jeunes artistes que vous êtes!

  • Présentations, images, peintures, histoires de science fictions qui contiennent des images.

Spoiler

 

 

La catégorie "Version mobile" a été transféré en tant que sous-catégorie de la catégorie "Avis et suggestions".

 

Spoiler

 

 

La catégorie "Problème de traduction" a été transferé en tant que sous-catégorie de la catégorie  "Questions et problèmes".

  • La catégorie est uniquement pour signaler les erreurs de traductions dans le jeu.

Spoiler

 

 

Nous avons aussi quelques changements dans notre équipe. (angel) 
Les catégories "Senior Moderator" et "Supervisor" sont devenues une seule et même catégorie appelée "Coordinators".
Spoiler

 

 

Nous savons que vous passez une petite partie de votre temps à visiter notre forum et c'est pourquoi nous voulons faire ( et que nous avons fait ) beaucoup de changements pour prendre une pause dans la réalité et la remplir avec des couleurs et des peintures.  (flower) 


Restez à l'affût de votre page favorite pour connaître les nouveautés à venir.  :) 
 

Cordialement,

Votre équipe Héro Zéro


  • DarkAngel96, Albator4 et Atomos aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)