Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Peace Maker RECRUTE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 jerem9

jerem9

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
Réputation: 1

Posté 30 août 2012 - 15:08

Bonjour a tous ,Je pense que notre équipe peut être faite pour toi. Nous voulons bien évidemment detrôner les premiers au classement, et nous nous en rapprochons chaque jour un peu plus. Nous sommes très actifs, et il y a une bonne ambiance dans l'équipe. Nous recherchons des joueurs motivés, respectueux et surtout qui se connectent regulièrement (1 à 2 fois par jour si possible) afin de prendre part aux combats quotidiens de l'équipe. Si tu penses avoir ses qualités , que tu partages les mêmes objectifs que nous et le même but ultime qui est la première place, alors nous serions ravi de te compter parmi nous, et d'associer ta force à la notre, pour n'être que meilleur ensemble.Cordialement,
L'équipe des peace maker ;)

#2 rose23

rose23

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 73 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:rose23
Réputation: 1

Posté 30 août 2012 - 16:43

Ta présantation n'est pas tip-top tu aurais pe etre du dire vaut capcités mais sinn bonne chance ;)

#3 ZeFaillite

ZeFaillite

    La faillite du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 739 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 158

Posté 30 août 2012 - 16:44

Bonne chance

#4 jerem9

jerem9

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
Réputation: 1

Posté 30 août 2012 - 17:40

oui les gens s'en doute aussi je pense rose tu sais bien qu'on se conserte et regarde les profil avant toute chose on ne fais rien sur un coup de tête chez nous c' des décisions d'équipe :)
et merci pour vos encouragement les gars c' cool ;)

#5 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 30 août 2012 - 18:18

oui c vrai que une présentation plus détaillé serait mieu mais bon perso on a pas vraiment besoin de présenter Peace Maker des habitué du top sur le FR1 qui a chuter a la perte de la plupart de leur gros niveau mais bon bonne chance pour votre recrutement

#6 jerem9

jerem9

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
Réputation: 1

Posté 30 août 2012 - 18:32

tout a fais pantéra et je suppose que tu a aussi suivi notre remarquable remonté qui ne va surrement pas s'arrêté la ;)
et on c' reconstruit encore plus puissant qu'avant d'ailleurs un trés grand merci a toute l'équipe pour ce trés gros soutien et grosse participation a tous point de vue et en particulier au conseiller qui se démène pour apporté le meilleur pour l'équipe

#7 megacerise

megacerise

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:keiline
Réputation: 1

Posté 30 août 2012 - 18:44

on va y arriver a etre numero 1 !!!
j en suis sur

et pour reprendre ce que dit jerem c est vrai qu on est une bonne équipe, on est tout motivé et il y a une tres bonne ambiance

#8 djmadman

djmadman

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 138 messages
  • LocalisationLa Ciotat
  • Équipe:The Avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:djmadman
Réputation: 21

Posté 14 octobre 2012 - 00:32

oui certe présentation baclé puis bon dire ''Je pense que notre équipe peut être faite pour toi.'' en public.. ok j'arrive avec un niveau 5 tu dit c'est fait pour moi ... je trouve que ça fait trop copiez collez genre je peux flooder ça partout c'est trop adresser a une personne précise alors que si un bas niveau te contact tu vas l'envoyer boulet :S le classement ça fait pas tout

Image IPB


​̊̌̈̊́̚͝͠ͅ ̷̧̢̛͖̤̟̺̫̗͚̗͖ͪ̏̔̔̒́ͥ̓ͫ̀ͤ̇ͥ ̡ |͇̿ ͇̿ ͇̿ ͇̿) ͇ ͇ | |̿ V ̿| |̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿| |͇̿ ͇̿ ͇̿ ͇̿) |̿ V ̿| |̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿| |̿ \͇| ​̊̌̈̊́̚͝͠ͅ ̷̧̢̛͖̤̟̺̫̗͚̗͖ͪ̏̔̔̒́ͥ̓ͫ̀ͤ̇ͥ ̡



FR1:The Avengers



FR2: Les Légendaires





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)