Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  gorkhill (23.09 - 10:58)

j'espère que mon xp comptera lol

@  Albator4 (23.09 - 00:02)

ça va être amusant pour le HC compagnon

@  gorkhill (22.09 - 23:59)

plutôt oui

@  Hervé (22.09 - 23:17)

C'est violent les gains d'xp pour les appels de détresse lol

@  ELIOT (22.09 - 21:22)

ça marche plus sur le tel

@  Kaezouu (22.09 - 20:52)

pour la saison effectivement elle était pas simple à finir mais pour 5euros même sans la finir tu les rembourses largement je trouve après sa reste mon point de vue

@  Kaezouu (22.09 - 20:51)

Pour les pub allez sur votre téléphone sa prend 1minute c'est chiant certe mais en attendant sa fonctionne

@  ELIOT (22.09 - 19:30)

en tout cas installé des pub pour des gens qui sont sur VPN je pense pas que c'est du bénéfice pour la pub

@  ELIOT (22.09 - 19:29)

on verra à l'usure

@  totony35 (22.09 - 19:15)

j'ai surtout peur de la dictature sanitaire

@  totony35 (22.09 - 19:11)

il y en a qui investiront toujours

@  totony35 (22.09 - 19:10)

faut pas mettre le covid partout playata marchais encore pendant le covid

@  ELIOT (22.09 - 19:10)

les gens vont pas investir dans le jeu alors qu'ils ont rien dans l'assiètte

@  ELIOT (22.09 - 19:10)

les gens ont subit le chômage et l'avenir n'est pas brillant

@  ELIOT (22.09 - 19:09)

pourvu qu'on pourra encore se co parce que le jeu marche de moins en moins bien le flach c'est pas vraiment réglé

@  totony35 (22.09 - 19:08)

pourquoi ça serait à cause du covid

@  ELIOT (22.09 - 19:08)

je pense que lla covid est aussi responsable de ce problème

@  ELIOT (22.09 - 19:06)

on enlève même les pub sur tel

@  totony35 (22.09 - 19:06)

bah il y a pas mal de bonne récompense prenable sans allez à fond sur le jeu

@  ELIOT (22.09 - 19:06)

le problème de la pub c'est pas qu'il y a un bug c'est qu'il n'y a plus de publicitaire en ce moment et avec le nombre de joueurs j'ai des doutes qu'il y en aura un jour


Photo

JOUEUR INTROUVABLE


Best Answer PASCALB , 02 avril 2019 - 06:30

il n'y a aucun cineman sur le serveur10, donc soit le pseudo n'est pas correct soit tu n'es pas sur le bon serveur

Pour connaître ton serveur, tu passes ta souris sur la petite roue dentée en bas à droite de ton écran, les options vont apparaître ainsi que ton pseudo et serveur
Je t’aurai bien envoyé un screen mais je sais pas pourquoi impossible

Désolé c'est serveur 11  :( j'ai cru que c'était le même que celui que j'avais sélectionné ici. 

Mais merci pour l'aide. Du coup mon amie a refait un nouveau perso pour être sur le 11 aussi.

En tous cas merci pour l'aide.  (smug)

Se rendre sur le post


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 PASCALB

PASCALB

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationFRANCE
  • Serveur:FR11
  • Personnage:CINEMAN
Réputation: 1

Posté 01 avril 2019 - 16:53

Bonjour à tous !

A la recherche d'un autre joueur, lorsque je tape son nom de héro, cela me dit  " n'existe pas ".

Et lorsque son équipe me cherche pour me recruter, ne me trouve pas non plus.

Pourtant, une autre équipe, que je ne connais pas m'a trouvé.

Du coup, comment faire ?

Merci par avance à ceux qui peuvent m'aider  (smug) 

 

 



#2 SomNana

SomNana

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:SomNana
Réputation: 5

Posté 01 avril 2019 - 18:28

Bonjour,

 

Vérifie bien l'orthographe de l'équipe, et le serveur 

quel est ton pseudo et sur quel serveur joues tu ? je vais voir si j'arrive à te trouver


  • PASCALB aime ceci

#3 PASCALB

PASCALB

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationFRANCE
  • Serveur:FR11
  • Personnage:CINEMAN
Réputation: 1

Posté 01 avril 2019 - 21:35

Bonjour,

 

Vérifie bien l'orthographe de l'équipe, et le serveur 

quel est ton pseudo et sur quel serveur joues tu ? je vais voir si j'arrive à te trouver

Bonsoir.

mon pseudo : CINEMAN

SERVEUR : 10

 

Merci  :)



#4 PASCALB

PASCALB

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationFRANCE
  • Serveur:FR11
  • Personnage:CINEMAN
Réputation: 1

Posté 01 avril 2019 - 21:54

Précision, nous sommes sous le même toit et utilisons le même réseau internet. Cela y joue-t-il ? 



#5 SomNana

SomNana

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:SomNana
Réputation: 5

Posté 02 avril 2019 - 04:16

il n'y a aucun cineman sur le serveur10, donc soit le pseudo n'est pas correct soit tu n'es pas sur le bon serveur

Pour connaître ton serveur, tu passes ta souris sur la petite roue dentée en bas à droite de ton écran, les options vont apparaître ainsi que ton pseudo et serveur
Je t’aurai bien envoyé un screen mais je sais pas pourquoi impossible

Modifié par SomNana, 02 avril 2019 - 04:41 .


#6 PASCALB

PASCALB

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationFRANCE
  • Serveur:FR11
  • Personnage:CINEMAN
Réputation: 1

Posté 02 avril 2019 - 06:30   Best Answer

il n'y a aucun cineman sur le serveur10, donc soit le pseudo n'est pas correct soit tu n'es pas sur le bon serveur

Pour connaître ton serveur, tu passes ta souris sur la petite roue dentée en bas à droite de ton écran, les options vont apparaître ainsi que ton pseudo et serveur
Je t’aurai bien envoyé un screen mais je sais pas pourquoi impossible

Désolé c'est serveur 11  :( j'ai cru que c'était le même que celui que j'avais sélectionné ici. 

Mais merci pour l'aide. Du coup mon amie a refait un nouveau perso pour être sur le 11 aussi.

En tous cas merci pour l'aide.  (smug)


  • SomNana aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)