Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  gorkhill (21.11 - 08:20)

*coup de boule* <3

@  Aargonomys (21.11 - 07:33)

Je me demande quand meme si il y a un moyen de le faire taire sans porter atteinte a son integrité...

@  gorkhill (20.11 - 21:45)

Ouais :D, c'est dire si on était soudés !

@  EmpireNaru (20.11 - 21:22)

On dirais un vieux couple :S

@  jejel66 (20.11 - 20:53)

t'as du avoir 3 bons retours, ce qui était au max les gens qui pouvaient encore te supporter après un mois

@  gorkhill (20.11 - 20:38)

x) a priori ça plaisait mieux que l'autre donc, c'est une réussite

@  jejel66 (20.11 - 19:15)

l'un n’empêche pas l'autre

@  gorkhill (20.11 - 18:57)

y a que toi qu'étais deg plutôt :P

@  jejel66 (20.11 - 18:42)

y a que toi qui a été satisfait du changement ^^

@  gorkhill (20.11 - 18:36)

heureusement qu'on à changé hein ! :P

@  gorkhill (20.11 - 18:36)

beurk

@  jejel66 (20.11 - 17:17)

non ca va 5 compagnons une tenue pour 0€ et avoir la Jejel Team comme nom de team je trouve ça rentable ^^

@  gorkhill (20.11 - 16:48)

et en plus c'est de l'arnaque

@  Sapin (20.11 - 16:38)

@Flowiing les speed serveurs ne durent qu'un mois, et pour le moment il n'y en n'a pas de prévu

@  jejel66 (20.11 - 16:23)

Tu as + d'un an et demi de retard, tu n'étais peut être pas fait pour un speed ^^

@  Flowiing (20.11 - 15:54)

qui sait comment on se crée un compte sur le speed serveur allemand ?

@  Lacus (20.11 - 15:29)

@jejel66 non deja il faut qu'il me trouve pour la mettre x) :P

@  jejel66 (20.11 - 15:11)

elle aime ça :D

@  Lacus (20.11 - 13:49)

@gorkhill ca me fais sourir x) c'est con hein x)

@  gorkhill (20.11 - 13:45)

*gifle lacus* :D je vole la bonne humeur des gens !


Photo

Elysium fr11


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 EmrahOKLM

EmrahOKLM

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:emrahOKLM
  • Équipe:La Ligue Des Ombres
Réputation: 18

Posté 11 mars 2019 - 22:46

Bonjour à toi jeune z’héro ,
Je vais te présenter l'équipe Elysium du (futur) fr 11.
Dans un monde ravagé par la maladie et la criminalité , des scientifiques ont mis au point une station spatiale pour y vivre une nouvelle vie, mais ce voyage sut cette station spatiale n'est pas donné , il coûte plus d'un bras.
Nous Elysium irons coûte que coûte sur cette station spatiale.
Nous te promettons de t'emmener si tu veux.
Alors rejoins l'aventure avec nous !
Petit descriptif de l'équipe :

Chef: EmrahOKLM
Conseillers: Asfou - DarckDracobosse - Kinkua

Membres: Akainu - XXXS - ZermoG - ZrefiXiord- As2Pique - ZermoG

A plus sur la station
  • ZrefiXiord et DarckDrago aiment ceci

#2 ZrefiXiord

ZrefiXiord

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationVoie lactée
  • Serveur:FR12
  • Personnage:ZrefiXiord
  • Équipe:La Renaissance
Réputation: 0

Posté 11 mars 2019 - 22:50

J'espère qu'on va cartonné !
Fr11 => ZrefiXiord ~ No team
Fr8 => ZrefiXiord ~ No team

#3 LarD

LarD

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LarDoN
  • Équipe:Edenia
Réputation: 3

Posté 11 mars 2019 - 22:55

Il y'a deux fois écrit "ZermoG" dans les membres.



#4 ZrefiXiord

ZrefiXiord

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationVoie lactée
  • Serveur:FR12
  • Personnage:ZrefiXiord
  • Équipe:La Renaissance
Réputation: 0

Posté 11 mars 2019 - 22:57

Il y'a deux fois écrit "ZermoG" dans les membres.

je vais prévenir emrah
merci
Fr11 => ZrefiXiord ~ No team
Fr8 => ZrefiXiord ~ No team

#5 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 201 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
  • Équipe:Atlantes
Réputation: 102

Posté 12 mars 2019 - 00:32

Nan moi c'est moi DarckDrago32 (ne jugez pas le pseudo svp, y'a pas de "c" dans Dark en plus) faut assurer les gars sur le fr11 :)

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)