Je ne sais pas si je suis la première personne à y avoir penser, mais je pense avoir trouvé comment savoir la rentabilité d'une mission en PO (pièces d'or) par rapport à son niveau

Quelque chose qui ne changent pas quand on passe des lvl.. l'xp qui reste la même pour tout le monde (enfin sous certaines conditions), les 500xp pour 1 NRJ etc..
Je pense avoir trouvé une astuce toute bête pour savoir comment une mission est rentable en PO. Les MS (Missions spéciales) vont faire tout le travail pour nous dire

Sur fr10, je suis lvl 425, les missions spéciales me donnent environ 15.000po (dans les personnages 2,3,4,6,7,8 et 9) pour 900xp environ (l'xp est la même pour tout les joueurs peut importe le niveau je le rappelle)
En conclusion.. dans mes missions si je souhaite avoir une mission rentable en PO il me faut 15.000po/nrj tout simplement

À noter que qu'une mission qui sera très rentable en xp, par exemple 4.000xp pour 5 NRJ ne le sera pas du tout en pièces ou peu rentable. Pour cela je vous conseille (si vous trouvez) de prendre une mission qui est un petit peu moins rentable en xp, exemple : 400xp/NRJ, mais qui est rentable en PO, donc PO/NRJ supérieur aux PO des MS.
Dans des cas exceptionnels vous pouvez bien sûr avoir d'excellentes missions qui sont rentable en xp et po

Exemple de ce screen :
https://gyazo.com/c7...07a17eb7bac21fb
Minimum 500xp/NRJ et minimum 15.000po par rapport à mon lvl. Cette mission me donne 23.800po par exemple, cas exceptionnel !
Je ne sais pas si tout cela est vraiment exact.. merci de me signaler si vous pensez que tout cela vous semble correct

Ce sujet n'est pas là pour débattre que jouer PO est mieux que jouer xp et inversement. Chaque personne joue comme elle le souhaite

J'espère avoir utile.
Bon jeu !
Swiip