Bonsoir, bonjour à tous
Je me présente Vincent, je suis à la recherche de membres actif pour mon équipe sur FR9. Mon équipe se prénomme Teen Wolf
Bien sur en rapport avec la série ^^ Mon pseudo sur se FR est Deadpool44.
L'équipe a 48 000 d'honneur
Parlons peu, parlons bien, parlons extension ^^
Quartier : niveau 16, pour l'instant 2/16
Popularité : niveau 22
Equipement : niveau 23
Motivation : niveau 23
On vous attend avec impatience
Voici la description de mon équipe :
¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤-¤¤¤¤-¤¤¤¤-¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤
0:::::::::::::::::::[:::::::::::::::::::::::> Teen Wolf <::::::::::::::::::::::::]:::::::::::::::::::0
¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤-¤¤¤¤-¤¤¤¤-¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤-¤¤¤¤¤
Bienvenue Recrutement [ON] - OFF
Allez voir si des places sont libres. On accepte tout le monde, tous les lvl peuvent venir Mais nous voulons que des bétas matures avec qui nous pouvons déconner et parler sérieusement ^^ Chose importante : Les fouteurs de merde sont interdits dans notre meute !!!
Nous sommes une meute de loup-garous mais pas normal. Notre meute n'est pas composé que d'un Alpha et de Bétas mais elle est composé de plusieurs Alphas et Bétas. Il s'agit d'une équipe qui regroupe que les meilleurs, la crème de la crème des loups-garous et louves-garous.
Notre meute va surpasser tous les obstacles pour être l'équipe la plus puissante d'Héro Zéro. Parce que le goût du challenge est important. Mais pour cela, il nous faut aussi un émissaire (= druide celtique qui apporte ces conseils à une meute).
Pour l'instant la meute est petite mais cela va vite changer. Un loup-garous ne reste jamais tous seul très longtemps. Notre conviction, s'améliorer dans tous les domaines possibles pour protéger nos proches.
En alliance avec aucune équipe, on vous attends de pied ferme. En tous cas, ceux qui cherchent des problèmes.
.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸
:::::::::::::::::::::::::: Notre Histoire :::::::::::::::::::::::
`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´
Selon la légende, certains Grecs croyaient devoir leur vie à Prométhée et non au dieux de l'Olympe. Lycaon, un roi d'Arcadie, ne refuse pas seulement d'honorer les dieux. Il les défia ! Il invita Zeus à un banquet et tenta de lui servir de la chair humaine. Furieux, Zeus détruisit le lieu avec des éclairs et châtia Lycaon et ses fils en les transformant en loup.
Par la suite, Lycaon chercha des druides afin qu'ils les aident à redevenir humain. En effet, selon la croyance, les druides anciens savaient se métamorphoser. Ils ne purent faire redevenir Lycaon et ses fils humaines, mais ils leur enseignèrent comment prendre une forme humaine.
Et nous voilà ...
Si tu veux plus de renseignements sur la série "Teen Wolf", contacte le chef
:::::::::::::::::::::::::::: L'Equipe ::::::::::::::::::::::::::::
Notre objectif, montrer que notre meute est plus puissante que les autres équipes. Pour cela, nous allons être plus puissant grâce à notre volonté, notre détermination et aussi d'un esprit d'équipe. De plus, nous avons des ambitions qui sont réalisables et qui vont se réaliser.
Pour savoir nos ambitions, venez les découvrir dans notre meute 
Par contre, pour nous, il y a des valeurs tels que la fidélité, la persévérance qui sont importantes
:::::::::::::::::::::::::: Le Recrutement :::::::::::::::::::::
Rien de bien compliqué si tu es intéressé par notre équipe, envoie un message écrit, une petite description succincte de toi (rien de personnel, histoire de savoir un peu à qui on s'adresse) Merci.
Aussi pour rejoindre l'équipe, il faut que l'alpha de l'équipe te morde pour que tu deviennes un loup-garou. Puis il faut que tu deviennes un alpha. Rien de bien compliqué, tu as "juste" à voler le pouvoir d'un loup-garou alpha en le tuant. Les Bétas sont bienvenues aussi, c'est pas un problème
Tant que tu participes au chat de l'équipe et aux combats alors tu es le ou la bienvenue
C'est pas grave si tu ne regardes pas la série "Teen Wolf" mais si tu viens dans l'équipe puisque tu apprécies le fantastique, tu as le droit
Tu n'as plus qu'à venir, la meute t'attend avec impatience...