Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  ELIOT (17.09 - 22:46)

mais je garderai mon astuce j'y met un brevet lol

@  ELIOT (17.09 - 22:46)

le méchoui c'est pas pour maintenant je les passe lol obelix va faire du régime

@  Albator4 (17.09 - 19:45)

Obélix va se régaler :P

@  ELIOT (17.09 - 18:18)

si ça marche pas j'en ferai du méchoui et j'invite tout le monde c'est un sanglier donc ça fera l'affaire

@  ELIOT (17.09 - 18:16)

je table sur full HC mais c'est surtout de voir si mon pet est valable ou pas

@  Albator4 (17.09 - 18:12)

tu me diras combien tu auras au HC Eliot

@  Albator4 (17.09 - 18:11)

le plus simple reste le 10 de force

@  Albator4 (17.09 - 18:11)

avec de la force tu peux mais faut un compagnon avec double 25% comme Sapin a dit et un malus d'esquive de 10%, ça aide mais je ne sais pas si ça permet d'avoir les 630 points

@  Albator4 (17.09 - 18:10)

avec 10 de force de base je peux mettre n'importe quel compagnon, sauf s'il a énormément de force, je peux même GG mes ms sans compagnon du tout

@  Akephalos (17.09 - 18:06)

HC Champignons la semaine prochaine

@  Akephalos (17.09 - 18:05)

Mais s'ils y croient pourquoi pas

@  Akephalos (17.09 - 18:04)

hum pas convaincue j'ai toujours mis des roustes aux joueurs a petits cerveaux même avec 100 niveaux de plus

@  Pedros (17.09 - 16:57)

j'utilise aucun pet pour les ms et je les passe facilement. Ce n'est donc indispensable seulement si les capas de bases qu'on a sont pas adapté (exemple trop de force)

@  ELIOT (17.09 - 14:28)

il faut vraiment avoir le pet pour passer les MS ça fait 6 ans que je fais des MS et j'ai évolué avec ma technique et aujourd'hui enfin j'arrive à comprendre la manière de les faire et j'ai encore fait des changements que je vais tester ce soir

@  ELIOT (17.09 - 14:25)

dans les MS j'ai appris une chose et la je répond à albator c'est pas du tout une histoire de force c'est surtout les capas du pet qui importent faut vraiment avoir le pet qu'il f

@  Kinkuka (17.09 - 13:42)

@ jejel66 pas totalement tord en réalité ;o

@  Sapin (17.09 - 12:49)

@Akephalos C'est une technique qui te permet de battre des gens bien plus forts à condition d'avoir le compagnon ( ou en tous cas les capacités ) adapté

@  Akephalos (17.09 - 10:27)

A moins que tu es plus de choses a dire sur ce sujet Jejel ? c'est quoi la réalité il faut savoir développer une pensée quand on est adulte.

@  Akephalos (17.09 - 10:19)

ben un petit cerveau ça l'a souvent dans l'os

@  gorkhill (17.09 - 07:15)

OUCH ! ça tire à balles réelles !


Photo

Impossible de donner des donuts


Best Answer Vapoliyu , 12 septembre 2018 - 12:00

Le nombre de donuts achetés = au nombre de donuts que tu peux donner à l'équipe.

Oui tu as raison là, mais ca n'a pas de rapport.

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Kaizoku

Kaizoku

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarkZbeul
  • Équipe:Les Fouteurs De Zbeul
Réputation: 0

Posté 11 septembre 2018 - 20:58

Bonjour ,

 

Il y a quelque mois j'ai acheté des donuts et après en avoir eu dans le jeu ( en passant des palier de niveau par exemple ) je pouvais les donner ( à la caisse d'équipe ) et à un moment ( il y a 2 ou 3 semaines ) je ne pouvais et ne peux toujours pas en donner (crying)

 

Mercie de l'aide que vous m'apporterez :smile:

 

PS : je suis nouveau sur le forum donc si je me suis trompé de catégorie ou quelque chose dans le genre ( je ne crois pas mais bon ) sorry (dizzy)



#2 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns
Réputation: 1 168

Posté 11 septembre 2018 - 21:14

Quand tu as acheté des donuts, tu as eu un "crédit" de donuts donnables. ça n'est pas forcément les 100 achetés ce jour là, c'est juste 100, n'importe lesquels.

En gros, tu en as acheté 100, tu peux en donner 100. Une fois que les 100 sont donnés, tu ne peux plus en donner jusqu'à ce que tu en rachètes.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#3 Kaizoku

Kaizoku

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarkZbeul
  • Équipe:Les Fouteurs De Zbeul
Réputation: 0

Posté 12 septembre 2018 - 07:39

ah ok !

 

Mais ducoup j'avais acheté le multi-tâches illimité en priorité et il n'a pas du être compté sinon j'aurai été "bloqué" bien avant .

Ai-je raison ?



#4 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 136 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Serveur:FR7
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
Réputation: 101

Posté 12 septembre 2018 - 12:00   Best Answer

Le nombre de donuts achetés = au nombre de donuts que tu peux donner à l'équipe.

Oui tu as raison là, mais ca n'a pas de rapport.



#5 Kaizoku

Kaizoku

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarkZbeul
  • Équipe:Les Fouteurs De Zbeul
Réputation: 0

Posté 12 septembre 2018 - 12:30

ok mercie à vous 2 !

A lock ?


Modifié par Kaizoku, 12 septembre 2018 - 12:33 .


#6 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 961 messages
  • Serveur:FR5
  • Équipe:Originals
Réputation: 1 015

Posté 12 septembre 2018 - 16:23

Si tu as les réponses à tes questions, à lock effectivement :)

Si jamais tu as des interrogations supplémentaires n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet !

Bon jeu 


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)