Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Taille des dessins event du 27/08 au 2/09


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 29 août 2018 - 10:25

Bonjour à tous,

N'y a-t-il que moi qui pense que la taille des dessins à trouver pour l'événement de cette semaine mériterait d'être revu ?

En effet, on se dit cool un nouvel event et ça c'est bien ! Du même style que ce qu'on a eu pour wallo et ota, à savoir retrouver des objets dans le décor, et ça c'est cool aussi car pas besoin de trop de présence pour le finir et à la portée de tous...

Mais, car oui il y a un mais, pourquoi avoir choisi une taille si petite ??

Que ce ne soit pas donné et nécessite de la recherche c'est normal, sinon quel interêt ? Seulement là, rien que l'objet d'hier, même sur pc il était quasi invisible... Je ne vous parle même pas sur téléphone !

Nombreux sont ceux qui ne jouent que sur ce support, c'est qu'en même incroyable d'en arrivé à devoir aller chercher la solution sur le forum après avoir péniblement chercher pendant des heures...(merci au passage aux modos pour ce post d'emplacement ^^).

Ça en gâche le plaisir, et mériterait d'être amélioré pour les événements à venir.

Et vous qu'en pensez-vous ?
  • Pedros, Albator4 et DarckDrago aiment ceci

#2 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 29 août 2018 - 12:34

Pour moi, je trouve que les objets de l'évent sont trop petits pour ce qui devrait être.


Modifié par DarckDrago, 29 août 2018 - 12:34 .

  • DéeS aime ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#3 Hermanoman

Hermanoman

    Expert du Grand Ecran

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Herman
Réputation: 58

Posté 29 août 2018 - 14:15

Et moi j' m'en fous un peu. Je passe trop de temps sur ce jeu pour que ça m'excite de chercher en sus des objets gros ou petits, laids ou splendides, joyeux ou tristes. Je me satisfais très bien de trouver une solution toute faite donc merci aux modos pour relayer l'information.
  • Adrien182 aime ceci

#4 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 25 septembre 2018 - 10:19

Je remonte ce post car on a de nouveau droit à un événement de collecte. Cette fois-ci, comme le suggère Sekmet dans le post de l'event, les dessins devraient être encore plus petit !

C'est pire que les fois précédentes et c'est bien moche car l'intérêt n'y est plus du tout.

Alors autant nous donné directement les récompenses en courrier, ça ferait gagner du temps à tous ! Aux modos qui nous fournissent gentiment un post de solution, aux joueurs qui se doivent d'y passer pour avoir la solution et à playata qui n'auraient plus à organiser l'événement mais juste envoyer un message aux joueurs avec les récompenses.

Espérons qu'il y ai davantage de réactions de joueurs afin de remonter l'information à Playata : des événements de collecte oui, à condition qu'ils aient un sens !
  • Oni no Bake et Albator4 aiment ceci

#5 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 25 septembre 2018 - 14:19

effectivement vu qu'ils donnent la solution, autant proposer a ceux qui veulent trouver par eux même, une recherche décente avec une taille de l'objet à retrouver décente.

 

par ce que la ce sont des pixels.



#6 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 25 septembre 2018 - 15:40

je suis d'accord il faut de bonnes lunettes ou un bon microscope  pour trouver ces objets dont la minisculité n'ai pas aisé pour les trouver


Modifié par Timelord, 25 septembre 2018 - 15:40 .


#7 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 25 septembre 2018 - 21:55

La solution, c'est pas playata qui nous la fourni, mais Stoug qui trouve toute seule. (Heureusement que vous devez pas compter sur moi.)

 

Je pense que ça sert meme pour des tailles "normales" parce qu'on peut se retrouver un jour à avoir oublié et devoir chercher à 23h50 où est le foutu machin (ou avoir que quelques minutes de jeu dans la journée), et ça permet d'éviter que ceux qui veulent pas savoir et chercher par eux même se fassent spoiler sur la shoot box


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)