Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage Interview #58 La Sekt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 11 août 2018 - 10:48

Aujourd'hui nous avons le plaisir d’interviewer Adri, chef de l'équipe Sekt sur le FR10, qui va nous parler de sa belle équipe.

 

 

180811121207772200.jpg

 

  • Pourquoi l'équipe est-elle nommée comme cela ? En quelle position est l'équipe actuellement ?

         

A vrai dire le jour où j’ai créé l’équipe c’était totalement spontané, et c’est le nom qui m’est venu comme ça. Un mot court, ‘’secte’’ en modifié si on veut . D’ailleurs c’est pour ça qu’il faut nous appeler la Sekt et non les Sekt (darkangel surveille tes commentaires hc ! ). Sekt veut aussi dire des trucs dans d’autre langues mais c’est un pur hasard c’était pas voulu :D

Actuellement on est la 5e équipe honneur du FR10



  • Quels membres de l'équipe respectez-vous ou valorisez-vous le plus ?


Ceux qui méritent le plus de respect à mon avis c’est les inconditionnels , les membres qui sont fidèles jusqu’au bout, dont ceux qui ont arrêté le jeu. C’est grâce à eux que la Sekt en est là, un grand merci à tous ceux qui se reconnaitrons :)

          




  • L’atelier de la base secrète a un bonus lié au développement de l’équipe. Insistez vous pour que vos joueurs développent le leur, ou est-ce un aspect que vous laissez chacun développer comme il l’entend?


C’est assez drôle que cette question soit posée car ça a fait débat il y a à peine quelques jours dans notre chat (coucou bibi :D). Pour info on est à 67% sur ce bonus

Le bonus de team de l’atelier fait la différence sur les modifications, et ça permet de gratter des points de capacité, donc il vaut mieux que tout le monde ait un bon atelier pour avoir un bon bonus d’équipe. Depuis l’autre jour on demande à ceux qui ont un atelier trop faible de l’augmenter dès que possible mais bon c’est pas l’anarchie non plus x) L’atelier n’intervient pas dans la progression, c’est plutôt comme un booster de capacité, donc c’est pas la priorité absolue sur le jeu et c’est pas un drame d’être en retard sur ça



  • Quel est le meilleur combo de trophées selon vous?


L’idéal c’est 5 trophées entraînement clairement ! Les entrainements c’est la clé pour progresser en capacité sur HZ. Petit souci c’est 75% de malus et comment dire heuuu… c’est pas donné, mais d’un autre côté c’est normal ^^.



  • Que pensez vous des différents malus de trophées? Les auriez vous estimés autrement?


Le trophée duel à -12% , c’est un gros malus pour ce qu’il rapporte à mon avis sinon le reste est cohérent.


  • Qu'aimez-vous à propos de votre équipe ?

Notre team peut profiter d’un luxe , posséder sa Sekt Academie (smug) . C’est difficile de garder un équilibre pour cette team dont les effectifs sont très souvent renouvelés, mais c’est un véritable atout pour le recrutement . Donc s’il y a des intéressés pour nous rejoindre, passez chez Sekt Aca, c’est la voie royale !

On a autre chose de spécifique à notre team : les tops et flops HC (tous droits réservés !). Chaque semaine dans les notes on marque les 5 meilleurs et les 5 derniers du herocon passé. Quelques petits classements sont fait avec ces résultats et mine de rien ça motive les troupes ^^
 

  • Quelle équipe respectez-vous le plus ? Pourquoi ?

             

            Le Sanctuaire des narco est né à peu près en même temps que La Sekt, et comme nous ils ont galéré pour monter dans le classement mais ils atteignent finalement le top 10. Depuis le début ils sont en phase ascendante, maintenant à 100% d’extension bravo à eux sacré parcours.

            Après chapeau aussi aux Tomates car c’est une des seules team ‘’nouvelle’’ qui a su tirer son épingle du jeu dans le FR10



  • Y a-t-il des équipes contre qui les combats sont chauffés ?

 

A malus égal de trophée on est aux coudes à coudes avec Motivaction en ce moment, à chaque fois ça se joue à pas grand chose ! Les trophée énergie et entrainement font pas mal d’aller retour entre nous :’)

 

  • Quel est le combat le plus important ?


Le combat le plus important, c’est celui où il y a de l’enjeu !



  • Quelle est votre meilleure réussite en tant qu'équipe ?


       Notre meilleure réussite c’est surement les HeroCon.

8 HeroCon gagnés (avec un 9e en route!). Si je me trompe pas on est la 3e team FR10 à avoir remporté le + de HC derrière les deux machines =)

Encore mieux, on est la première team française à dépasser les 100 000 pts HC… mince je crois qu’on a les chevilles qui enflent ^^



  • Quels sont vos objectifs en tant qu'équipe ?


Monter top 3 en  honneur ça paraît un objectif sympa , garre à vous le Splendid!


  • Quelle est la clé de votre succès ?

La clé c’est le recrutement, la fidélité, l’activité et même la stabilité (pourtant ça n’a pas toujours été le cas !).

          



  • Quelle est votre bande préférée et pourquoi?

        La meilleure bande c’est celle où il y a beaucoup d’unités d'entraînement encore une fois :D. Après s’il y a des melons ou de l’énergie en plus on s’en prive pas ^^

      


  • Avez-vous une histoire drôle, en rapport avec votre équipe, que vous voudriez partager avec nous ?

A propos de ce tournoi hebdo d’équipe, on est allé très loin pour gagner des donuts

d’équipe début 2017 Et oui… c’était la crise pas de donateurs, à peine 50% d’extension et il fallait bien remplir les caisses si on voulait progresser ! J’avais trouvé une astuce  pour être dans le top 3 du tournoi 3 semaines sur 4. Sauf que , pour l’appliquer, il fallait faire ce qu’on a appelé les ‘’kicks collectifs’’.

En gros, 4 fois par semaine , tout le monde était exclu puis réinvité :D. A ma grande surprise tout le monde ne revenait pas à chaque fois oups ! Au bout de 2 ou 3 mois, on devait être 7/8 rescapés (neiza et nic0 s’en souviendront ^^). Mais bon, on était prêt à tout pour les donuts :D . Ca fait maintenant 1 an qu’on est à 100% c’est plus relax ^^


  • Voudriez-vous dire quelque chose aux autres équipes ?


Avec notre soleil noir, nous allons tous vous éclipser !


  • Avez-vous adopté une stratégie de combat particulière ? (limitation de trophées, utilisation de tactiques...)

 

 

On utilise la tactique d'affrontement classique pour les combats (les + forts à la fin) on va pas chercher à se compliquer la tâche ! Quand c’est tendu et qu’il ya de bons trophées à la clé on lâche les melons gagnés en bande et avec un peu de chance ça fait la différence.

           Notre choix de combats dépend des trophées des équipes adverses , on va toujours chercher à attaquer les équipes qui ont des trophées entraînement ou énergie. Notre but c’est d’en avoir le plus possible.

 

  • Êtes-vous plutôt une équipe axée sur la solidarité et l'entraide, ou sur l'individuel ?


On est une team très axée sur le herocon et ça se joue ensemble à 30, donc je peux dire qu’on est axé sur la solidarité comme pas mal de team :) .





Eh bien, nous touchons à la fin de cette interview. Merci à vous pour votre attention! Bonne chance à toute l'équipe et j'espère que vous réussirez à atteindre vos objectifs.


  • Oni no Bake, DarkAngel96, Swiip1902 et 2 autres aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 alexandra dujardin

alexandra dujardin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 11

Posté 11 août 2018 - 11:18

Excellent !!!  ;)

 

et vive la Sekt !!!



#3 Franck_Herve

Franck_Herve

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • LocalisationCôte d'Ivoire (Abidjan)
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gotze
Réputation: 80

Posté 11 août 2018 - 11:19

belle interview et bravo a vous  ;) 
mais ya pas que vous a avoir déjà atteint plus de 100000 points HC  (lol)


.Gotze™


#4 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 11 août 2018 - 11:20

Merci pour l'interview ça a été un honneur :)

 

Vive la Sekt  (grin)


JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#5 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 11 août 2018 - 11:45

La Sekt , je croyais que c'était une équipe à la gloire de Sekhmet 


  • Albator4, DarckDrago et S2K aiment ceci

#6 xdblaze

xdblaze

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:CYBERTRONIC
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TheLegendaryHero
Réputation: 30

Posté 11 août 2018 - 12:48

Très jolie tout ça !! 


  • DarckDrago aime ceci
Les belles phrases sont faciles à dire, les belles choses faciles à acheter...
Mais les belles personnes sont difficiles à trouver :|  :S  (angel) 

#7 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 11 août 2018 - 13:10

Très jolie tout ça !! 

Blaze au fond du jardin :)

 

Ma foie c'est une belle interview :)

 

Concurrence difficile au HC pts de gloire  (lol)


  • xdblaze aime ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#8 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 11 août 2018 - 15:39

Bravo à eux.



#9 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 232 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 11 août 2018 - 19:29

J aime bien les interviews, bravo la Sekt !


EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#10 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 12 août 2018 - 11:36

Très belle interview d'une très bonne équipe. Joie, bonne humeur et solidarité sont les clés de la réussite :)

Bonne continuation à vous ;)
  • DarckDrago aime ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#11 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 17 août 2018 - 14:07

GG pour l'interview.

 

J'ai une petite question pour les top et les flop HC, vous faîtes comment si vous avez 6 membres à 0 par exemple, ils sont tous les 6 dans le flop? ou alors si plusieurs membres sont à 630 pour les ms par exemple ils sont tous dans le top? ou encore si les 30 membres sont à 630 ils ont un top et un flop chacun? Je sais j'adore poser des questions comme ça  :P


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#12 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 19 août 2018 - 16:03

GG pour l'interview.

 

J'ai une petite question pour les top et les flop HC, vous faîtes comment si vous avez 6 membres à 0 par exemple, ils sont tous les 6 dans le flop? ou alors si plusieurs membres sont à 630 pour les ms par exemple ils sont tous dans le top? ou encore si les 30 membres sont à 630 ils ont un top et un flop chacun? Je sais j'adore poser des questions comme ça  :P

 

Quand il y a égalité on met tous les joueurs à égalité en top ou en flop oui ^^

Pour le hc Missions Spéciales il y avait une dizaine de membre en top, mais bon c'était la première fois qu'il y avait autant de joueurs top ça n'arrive pas souvent (je crois même que le hc MS est le seul pour lequel cela s'applique ^^).

 

Pour les flops c'est plutôt rare d'avoir plus de 5 membre à zéro, mais si c'est le cas oui on les note tous pas de favoritisme  (lol)


JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)