Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Garage Interview #57 : FrikaBelle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 22 juin 2018 - 23:13

Mon pseudo est Stoug et je serai la journaliste pour ce soir.

 

569713Journaliste.jpg

 

Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec FrikaBelle !

 

04c3c3fea4d63273475515dd70a7fd39-png.jpg

 

• Salut, comment vas-tu ? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues ? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

Salut à toi PQ... oups... Stoug. ;-) (Coucou Mex.. euh Frika! ;-P) Ça ne va pas trop mal même si je ne comprends pas bien ce que je fais ici à répondre à une interview.
Mon pseudo est FrikaBelle et je joue sur Fr10 chez les Déjantés, une petite équipe qui monte qui monte! Hi hi.
Etant belge mon pseudo est une contraction stupide de "frika" ; pour fricadelle donc une ode à la gastronomie fritkot de mon pays, et de "belle" car j'ai commencé avec un perso féminin trop habitué sur BBE à jouer les guerrières. De plus ce surnom m'avait été donné par un copain sur BBE où mon  pseudo était "Frika" tout court!
 
• Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ?
Je m'appelle Pierre et comme toute lady qui se respecte je garderai mon âge pour moi. 
Je suis business analyst dans une société de logiciel de gestion de fonds basée dans un petit pays européen qui est bien connu pour ses machines à laver l'argent plus blanc que blanc.
En dehors du boulot je suis plutôt plan-plan et profite des bonnes idées de ma petite femme (également joueuse de piège à temps made by Playata!) pour nous organiser des City breaks et nous détendre en découvrant le monde.

• Te souviens-tu de tes premiers jours en tant que “noob” ?
Oooooooooh que oui.J 'ai choisi au pif ma première équipe les Kikoolol : le chef n'a pas compris que je parte... alors que je voulais simplement jouer et discuter dans un tchat dont le vocabulaire ne se limitait pas à "lol" et "ptdr". Du coup je suis allé assez rapidement chez What Else de Garen. Mais il a disparu du jour au lendemain, ce qui m'a permis de rejoindre mon équipe actuelle sans remords et surtout avec bonheuuuur. J'ai eu beaucoup de chance pour le coup!

• T'attendais-tu à être un jour un des meilleurs joueurs du jeu et que tu allais être interviewé ?
Ah ben justement, je ne suis pas un des meilleurs joueurs du jeu ce qui me pousse encore plus à m'interroger sur le bien fondé de cette interview qui risque de n'intéresser que ma maman à qui j'enverrai le pdf pour qu'elle l'encadre et l'accroche au-dessus de son lit.

• Quelle est la première chose que tu fais lorsque tu te connectes au jeu ? Et pourquoi ?
A 00h01, je regarde les Appels de Détresse du jour pour voir s'ils sont utiles pour le HeroCon de la semaine ou pour mon évolution. Et je n'hésite pas à utiliser le renouvellement gratuit (voire 2-3 donuts... hum) pour avoir de quoi me contenter!
Ensuite je fais directement mes premières frappes de championnat et... au liiiiiiit!

• Quel est ton animal de compagnie, et sa capacité préférée ?
Mon pet qui s'appelle "Nonoss' le Petit Roboss'" (Je suis adepte contre mon gré du jeu de mot foireux qui ne fait rire que moi!). 
Comme son nom l'indique c'est un petit squelette tout mimi équipé de mes 2 capacités préférées qui sont par ailleurs les préférées de la plupart des joueurs de HZ : Bec tranchant (RIP le canard!) et Casse-Os.

• As-tu de curieuses anecdotes sur le jeu à nous raconter ?
Je ne vois pas trop ce qu'on entend par curieuse donc je me contenterai de la petite anecdote de mon arrivée chez les Déjantés. Le gentil Nico, l'un des recruteurs, pensait avoir fait une touche avec mon perso féminin à l'époque! #EpicFail. Il a eu la galanterie de ne pas être déçu à mon arrivée parmi eux! 
Sinon comme beaucoup de joueurs je reçois quelques demandes de dons de donuts par mp. 
Je profite d'ailleurs de cette interview pour expliquer que oui mais non... je ne ferai pas de don de donuts! Mais si l'un d'entre vous est désireux de me faire un don: je ne refuserai pas! :-D

• Quel est l'exploit que tu souhaites absolument accomplir ?
Aucun en particulier. Je n'ai pas de véritable ambition en ce qui concerne mon perso sur ce jeu autre que de jouer les HC qui sont très fédérateurs. Certainement la bonne idée de Playata pour HZ!

• Hero Zero crée des amitiés. As-tu créé toute sorte d'amitiés avec d'autres joueurs ? Si oui, qui et comment ?
De nature plutôt aimable (je me jette des fleurs!), je pense avoir un bon contact avec tous les membres de mon équipe. J'ai les délires de mon âge (ils apprécieront! Hum) avec Vava (LA rencontre sur ce jeu!), Black, Scarlett et Vix ainsi que des délires plus débridés voire "déjantés" avec Swiip, Gray et Shaarks! 
... ... Je me rends compte que c'est super maladroit de citer seulement quelques joueurs. Ca fait un peu "les autres je vous aime bien mais moins...". Il n'en n'est rien... Red, Kez, Seven et les autres sont tous des gens ayant des choses à dire, à partager et j'adore ça!
Puis toi... même si c'est pour parler de l'autre jeu! #privatejoke
Bien entendu je ne peux pas ne pas citer mon fidèle compagnon de jeu que je continue de découvrir au fil des mois et qui est un acharné de HC comme moi: Palesare!  

• Il y a-t-il un joueur que tu admires ? Si oui, qui et pourquoi ?
En cette période de Coupe du Monde je serais tenté de dire Eden Hazard ou Kevin De Bruyne mais j'ai comme dans l'idée que c'est légèrement hors sujet! 
Sur un plan purement puissance il y a Asmo. Sur un plan rock n' roll ce serait BlackMamba (il n'est pas impuissant soit dit en passant!). Et sur un plan humain (elle ne manque pas de force de frappe non plus!) ma chef Vaea qui est une joueuse d'une grande régularité doublée d'une cheffe avec une fameuse patience et une sacrée motivation. Il en faut pour gérer une équipe de chiens fous!

• Quels sont les meilleurs joueurs selon toi ? (exclusivement basé sur leur habilité en tant que joueurs, pas de leur personnalité)
Les meilleurs joueurs sont à priori ceux qui sont bien classés en honneur: les 3 que j'ai cités précédemment auxquels je rajouterais Jjange (miam miam ses stats et son pet!), toi et Scarlett. J'aime bien aussi Chauda, que j'ai fréquentée sur un autre jeu, et Swiip qui la jouent "alternatif" avec leur citrouille!

• Quels sont tes plus grands rivaux ? Ceux que tu respectes le plus ?
Je n'ai pas de grands rivaux sur ce jeu. Et je pense respecter tout le monde.
... J'aime pas trop cette question en fait. Je la passe.. après tout, j'ai le droit, c'est mon interview! Et j'avais toujours rêvé de faire un caprice de star! Hi hi

• Décris HZ en 3 mots.
Marathon (joueur), rencontres (équipe) et IPA (moi)! ;-)
 
Merci beaucoup de nous avoir accordé de ton temps, nous espérons que tu garderas autant de plaisir à jouer à Hero Zero. Bon jeu, de toute la team !

 


  • Oni no Bake, Adrien182, Maestro02100 et 7 autres aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#2 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 264 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 241

Posté 23 juin 2018 - 06:31

(inlove)  Frika, ne change surtout pas, tu es parfait !


  • Swiip1902 et FrikaBelle aiment ceci

#3 Franck_Herve

Franck_Herve

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • LocalisationCôte d'Ivoire (Abidjan)
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gotze
Réputation: 80

Posté 23 juin 2018 - 06:45

Belle interview frika (inlove)
Nous t'aimons toussss
  • Vaea, Swiip1902 et FrikaBelle aiment ceci

.Gotze™


#4 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 23 juin 2018 - 07:24

Dans le Tchat il y a beaucoup de "lol" et "ptdr" :3

Magnifique mon Frika ton interview ! Vive la Belgique !
(Vu que je n'ai pas de pays attitré.. la Belgique me conviendrais :P)

Aïe aïe aïe.. tu as cité tout le monde.. je parle de Swiip :/ ils sont 28 et tu as cité que moi et moi, ils vont pô être content ^^

Gros bisous mon Frika <3
  • Franck_Herve, Vaea et FrikaBelle aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#5 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 23 juin 2018 - 09:08

Belle interview, elle m'a fait rire ahah :D


Modifié par DarckDrago, 23 juin 2018 - 09:08 .

  • FrikaBelle aime ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#6 chauda

chauda

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Atlantes
  • Serveur:FR10
  • Personnage:chauda
Réputation: 19

Posté 23 juin 2018 - 21:08

C est trop bien de lire l interview de quelqu un que j ai eu le plaisir de côtoyer sur un autre jeu :).. au passage, je suis flattée de voir que tu m as cité !
En tout cas belle interview... Merci frika et stoug. ..:)
  • Stoug, Vaea et FrikaBelle aiment ceci

#7 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 24 juin 2018 - 13:17

belle interview  (wave)


  • Vaea, FrikaBelle et Palesare aiment ceci

#8 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 25 juin 2018 - 05:57

aller sortons la mousse et mousson touts le mondes. euuuu  pourquoi en faite ...


  • Albator4 et Swiip1902 aiment ceci

marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)