Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Kaezouu (26.09 - 21:07)

@Albator4 La je suis à 80points de saison donc j'aurais largement atteint les 500 points donc ce sera quand même rentable

@  Kaezouu (26.09 - 21:02)

@Albator4 Après l'objectif c'est les 400 points pour le compagnon le reste c'est vraiment du bonus

@  Albator4 (26.09 - 20:58)

@Kaezouu : je suis d'accord pour la saison je n'ai déjà pas réussi à finir celle d'avant qui était un peu plus longue donc là ça sera vraiment impossible, dommage que les durées deviennent trop courtes

@  Albator4 (26.09 - 20:57)

Merci Timelord

@  Akephalos (26.09 - 20:25)

encore

@  Akephalos (26.09 - 20:25)

La communauté de dis pas assez Merci Timelord. Sans toi je chercherai en celle du 1er indice qui était coton !

@  Timelord (26.09 - 17:09)

trouver et posté

@  Kaezouu (26.09 - 16:52)

La télé fonctionne plus car elle à été tester positive au Covid elle à besoin de repos merci de votre compréhension

@  Timelord (26.09 - 15:12)

il me semble l'avoir vu avant que la télé apparaisse sur navigateur

@  Timelord (26.09 - 15:12)

peu être

@  Timelord (26.09 - 15:12)

ou alors on peut la voir la ou est la télé

@  Timelord (26.09 - 15:11)

de rien

@  Reynfree (26.09 - 15:09)

C'est bien ce que je craignais, merci.

@  Timelord (26.09 - 15:05)

car sur steam la télé n'existe pas ....

@  Timelord (26.09 - 15:05)

faut passer soit sur navigateur ou sur la verszion mobile pour la télé

@  Reynfree (26.09 - 14:53)

Bonjour, j'ai un souci : je passe par Steam pour jouer et je n'ai pas la TV qui apparait pour la feuille du jour. Une suggestion ?

@  Akephalos (26.09 - 11:38)

bon on fera comme ça

@  Sapin (26.09 - 10:53)

Pas le choix la seule option c'est de le faire à la main un par un :X

@  Akephalos (26.09 - 10:46)

les classés de façon chronologique du plus gros au plus petit parce que si j'avais 10 animaux ça irai mais j'en ai plus de cinquante

@  Akephalos (26.09 - 10:45)

Bonjour , qql'un saurai comment classé les animaux ? .... parce que chez moi c'est le bordel y'a du niveau 30 , puis du 16 , du 6 puis du 20 et encore du 6 et une longue série de 4 etc...


Photo

Bloqué dans une mission spéciale


Best Answer Timelord , 14 juin 2018 - 08:14

les vêtement lavé sont dans la zone humpreydale .. tu les verra  en regardant les missions présentes dans cette zone ( si il y en a sinon renouvelle ou fait des mission ils apparaitront)

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 CriptoLabs

CriptoLabs

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:CriptoLabs
  • Équipe:Les Zéros Cupides
Réputation: 0

Posté 14 juin 2018 - 08:11

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide car cela fait quelque semaine que je suis bloqué dans la mission spécial de Humphreydale.

Dans l'étape 4 de la mission spéciale "Le voleur de sous vêtements" il est demandé de retrouvé 10 vêtements lavés louches mais je n'arrive a comprendre ce qu'il faut faire pour réussir cette mission si quelqu'un peut me débloquer cela serait assez cool.

 

Merci d'avance a vous et bon jeu


Modifié par CriptoLabs, 14 juin 2018 - 08:32 .


#2 Timelord

Timelord

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 920 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord
  • Équipe:Buffy Team
Réputation: 645

Posté 14 juin 2018 - 08:14   Best Answer

les vêtement lavé sont dans la zone humpreydale .. tu les verra  en regardant les missions présentes dans cette zone ( si il y en a sinon renouvelle ou fait des mission ils apparaitront)



#3 CriptoLabs

CriptoLabs

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:CriptoLabs
  • Équipe:Les Zéros Cupides
Réputation: 0

Posté 14 juin 2018 - 08:32

Je viens de trouver une mission qui proposé la bonne récompense.
Merci de ton aide.

Bonne journée



#4 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 441 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 544

Posté 14 juin 2018 - 20:32

Problème résolu, je ferme!


Commencé le 07 mai 2013, level 668 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 626 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 595 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)