Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  gorkhill (23.09 - 10:58)

j'espère que mon xp comptera lol

@  Albator4 (23.09 - 00:02)

ça va être amusant pour le HC compagnon

@  gorkhill (22.09 - 23:59)

plutôt oui

@  Hervé (22.09 - 23:17)

C'est violent les gains d'xp pour les appels de détresse lol

@  ELIOT (22.09 - 21:22)

ça marche plus sur le tel

@  Kaezouu (22.09 - 20:52)

pour la saison effectivement elle était pas simple à finir mais pour 5euros même sans la finir tu les rembourses largement je trouve après sa reste mon point de vue

@  Kaezouu (22.09 - 20:51)

Pour les pub allez sur votre téléphone sa prend 1minute c'est chiant certe mais en attendant sa fonctionne

@  ELIOT (22.09 - 19:30)

en tout cas installé des pub pour des gens qui sont sur VPN je pense pas que c'est du bénéfice pour la pub

@  ELIOT (22.09 - 19:29)

on verra à l'usure

@  totony35 (22.09 - 19:15)

j'ai surtout peur de la dictature sanitaire

@  totony35 (22.09 - 19:11)

il y en a qui investiront toujours

@  totony35 (22.09 - 19:10)

faut pas mettre le covid partout playata marchais encore pendant le covid

@  ELIOT (22.09 - 19:10)

les gens vont pas investir dans le jeu alors qu'ils ont rien dans l'assiètte

@  ELIOT (22.09 - 19:10)

les gens ont subit le chômage et l'avenir n'est pas brillant

@  ELIOT (22.09 - 19:09)

pourvu qu'on pourra encore se co parce que le jeu marche de moins en moins bien le flach c'est pas vraiment réglé

@  totony35 (22.09 - 19:08)

pourquoi ça serait à cause du covid

@  ELIOT (22.09 - 19:08)

je pense que lla covid est aussi responsable de ce problème

@  ELIOT (22.09 - 19:06)

on enlève même les pub sur tel

@  totony35 (22.09 - 19:06)

bah il y a pas mal de bonne récompense prenable sans allez à fond sur le jeu

@  ELIOT (22.09 - 19:06)

le problème de la pub c'est pas qu'il y a un bug c'est qu'il n'y a plus de publicitaire en ce moment et avec le nombre de joueurs j'ai des doutes qu'il y en aura un jour


Photo

Bloqué dans une mission spéciale


Best Answer Timelord , 14 juin 2018 - 08:14

les vêtement lavé sont dans la zone humpreydale .. tu les verra  en regardant les missions présentes dans cette zone ( si il y en a sinon renouvelle ou fait des mission ils apparaitront)

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 CriptoLabs

CriptoLabs

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:CriptoLabs
  • Équipe:Les Zéros Cupides
Réputation: 0

Posté 14 juin 2018 - 08:11

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide car cela fait quelque semaine que je suis bloqué dans la mission spécial de Humphreydale.

Dans l'étape 4 de la mission spéciale "Le voleur de sous vêtements" il est demandé de retrouvé 10 vêtements lavés louches mais je n'arrive a comprendre ce qu'il faut faire pour réussir cette mission si quelqu'un peut me débloquer cela serait assez cool.

 

Merci d'avance a vous et bon jeu


Modifié par CriptoLabs, 14 juin 2018 - 08:32 .


#2 Timelord

Timelord

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 915 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord
  • Équipe:Buffy Team
Réputation: 634

Posté 14 juin 2018 - 08:14   Best Answer

les vêtement lavé sont dans la zone humpreydale .. tu les verra  en regardant les missions présentes dans cette zone ( si il y en a sinon renouvelle ou fait des mission ils apparaitront)



#3 CriptoLabs

CriptoLabs

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:CriptoLabs
  • Équipe:Les Zéros Cupides
Réputation: 0

Posté 14 juin 2018 - 08:32

Je viens de trouver une mission qui proposé la bonne récompense.
Merci de ton aide.

Bonne journée



#4 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 441 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 543

Posté 14 juin 2018 - 20:32

Problème résolu, je ferme!


Commencé le 07 mai 2013, level 668 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 626 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 595 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)